-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centre du professeur Iko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Centre du professeur Iko   Centre du professeur Iko 1341409873-clock2Lun 9 Juil - 7:06

Bienvenue ici, cher ami !

Comme tu peux le contaster, je ne suis que qu'Eline, l'assistante du Professeur Iko. Mais elle m'a chargé de quelques petites choses avant ton départ!
Je me doute de la raison de ta venue. Ne t'inquiète pas; je suis là pour t'aider mon chéri. L'aventure dans laquelle tu vas te lancer est périlleuse et tu ne peux y aller sans quelques objets que je vais bien entendu t'offrir pour pouvoir te lancer correctement dans ta quête...
Voici ce que je peux te proposer, à toi de voir ce que tu veux. Je te propose tout d'abord quelques objets qui pourront vraiment t'être utiles dans ton aventure :
Le pokematos

Le pokematos est un objet qui t'aidera dans ton aventure grâce à ses gadgets. Ceux que je peux te donner d'entrée sont la carte du monde d'Idryss et la pokémontre. Pour les autres gadgets, comme le téléphone portable ou encore la radio, tu devras les obtenir au cours de ta quête.
(Note de Ryn : pour ceux qui, comme moi, se demanderaient comment s'ouvre un Pokematos ?!?! (dafuq); eh bien il n'y a plus qu'à regarder cette image ! ♥ Sachant que dans ma tête, le Pokematos est un peu plus long et donc plus classe °°)

Deuxièmement, j'imagine qu'un Pokédex pourrait t'interesser ! Je l'ai en deux modèles, le modèle dernier cri...

Ou alors un pokédex d'une année plus vieux qui demeure cependant mon préféré pour sa prise en main;


Je te donne également 3000 p$, deux potions et trois pokéballs afin de bien commencer. N'hésite pas à rendre visite au P. Iko qui reste le plus souvent dans son laboratoire à Signuire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Centre du professeur Iko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Zone habitée-
Partenaires ♥