Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 3:43

Nom du personnage

Ton personnage
■ Nom du personnage : Texte
■ Surnom : Aucun
■ Âge du personnage : 16 ans
■ Sexualité : hétéro (quelle question...)
■ Région d'origine : Je viens de la Région d4unys mais j'ai récemment emménagé à Idryss avec ma famille.
■ Ce qu'il est : dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Lixy
■ Surnom : Lux
■ Nature : Jovial
■ Capacité spéciale : Intimidation
■ Description : (facultatif) Lux est un gros mangeur, et sa Dresseuse se demande si ce n'est pas plutôt un Goinfrex. Mais malgré ce défaut il reste très protecteur envers sa Dresseuse.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique :Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse Images11


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Bah, euh: Gentille/ un peu bête ^^'/grosse mangeuse (on se demande d'où vient la manie de son Pokémon...)/Combattante
■ Caractère : Skyla est très gentille mais pas très futée. Elle adore manger et combattre. Malgré ses défauts, elle reste une bonne amie
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Je lui casse la figure! >(


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Devenir maître Pokémon, c'est mon rêve, c'est pour ça que je me lance dans cette aventure ^w^
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Non, pas non plus écraser mes amis... Mais prête à réaliser mon rêve par presque tout les moyens possibles


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ HistoireSkyla vivait dans la région d'Unys, mais, récemment, elle a déménagé dans la région d'Idryss dans l'espoir de devenir la meilleur dresseuse connue à ce jour. Mais elle n'est pas futée et la route risque d'être longue si elle veut réussir. Une fois emménagée à Idryss, elle s'occupa de la ferme de ses parents, mais n'oublia néanmoins pas son rêve. Elle décida donc de continuer de s'occuper encore des Pokémon de la ferme avant de commencer son voyage Pokémon dans la région d'Idryss. (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Alicia
■ T'as quel âge ? 16 ans
■ Découverte de OUAT : Totalement par hasard XDD
■ Autre chose ? Bah, vous êtes chalereux, je sens que je vais me plaire :D


Dernière édition par Skyla Lightning le Lun 3 Sep - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 3:46

Hallow 8D.
Bienvenue ici /o/

(1er youhou **)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 4:50

Bienvenue sur le forum 8D
Amuse-toi bien parmi nous !
Et bonne chance pour ta fiche.
En espérant te voir vite avec ta couleur *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 5:09

Hey, bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Et bon courage car tu entres dans un monde peuplé de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 5:55

Bienvenuuuue, Sylka ! «3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 6:08

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 8:05

Meuf je te surkiffe ! XDDD

Bienvenue °°'

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1339355928-mininew Dans le contexte, il est marqué que les région connus ; Kanto, Jotho, Sinnoh, Hoeen et Unys sont détruites il y a plus de 22 ans donc tu peux pas avoir vécu à Unys avant, tu es forcément née quelque part à Idryss.

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1339355928-mininew Ce qui m'a fait rire c'est l'image dans la description physique, il faut décrire son personnage, comment il est ; s'il a des cicatrice, des tatouages, un grain beauté sur les fesses... Ce genre de truc, regarde ceux des autres fiches.

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1339355928-mininew Idem pour le caractère, décris un peu plus ses qualités, ses défauts, ses goûts, comment elle se comporte envers les gens, les garçons, les filles, si elle a une phobie... il y a quoi écrire au moins dix lignes.

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1339355928-mininew Pour l'histoire on demande 15 lignes complètes, là tu en as même pas fait la moitié (6 lignes). Décris là où elle est née, avec qui elle vit, sa relation avec ses parents, sa scolarité, comment tu as reçu ton Lixy.

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1339355928-mininew Tu ne peux pas être validé si tu n'as pas d'avatar de fait, tu peux demander à faire commande dans le musée "espace discussion".

Bon continuation pour la fiche et les modif' à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2Mer 5 Sep - 3:41

Bienvenue parmi-nous ! ♥
J'espère te retrouver bientôt à travers les terres d'Idryss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse   Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyla Lightning, la nouvelle Dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss :: Présentations rejetées-
Partenaires ♥