Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin annonce toujours un commencement •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin HoshizoraRaijin Hoshizora
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 15

MessageSujet: Une fin annonce toujours un commencement •••    Une fin annonce toujours un commencement •••  1341409873-clock2Lun 3 Sep - 7:54



UNE FIN ANNONCE ★ TOUJOURS UN COMMENCEMENT !


« Je m’étais toujours posé cette question : est-ce qu’un jour j’allais partir à l’aventure moi aussi ? Et il m’a fallut dix sept longues années pour me decider à enfin prendre la route. Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais partir vers de nouvelle terre innexploré, peut-être pas pour vous, mais pour moi si. Les horizons d’Aoden n’était rien de plus que des lieux inconnus à mes yeux. Je ne savais même pas où je devais aller. On pouvait voir, en surplomb derrière les arbres une immense montagne, appelé d’après les gens de se village, la Montagne Victorieuse. C’était un nom que je trouvais plutôt cool, en plus il me ressemblait ! Parce qu’il n’y a rien de plus haut qu’une montagne et rien de plus victorieux que moi ! Zorua marchait à mes côtés, tranquillement, des fois sans que je ne sache pourquoi, il s’allongeait sur le sol et avançait en rampant. Ce pokémon était vraiment trop bizarre, mais c’était mon pote et je le prenais comme il était ! Nous étions tous deux entrain d’avancer à vive à allure vers l’immense montagne. Je m’étais dit que je pourrai surement trouver de nouveaux pokémons dans les environs. Un pokémon vol serait l’idéal, j’ai toujours voulu en avoir un, pour pouvoir parcourir le monde sur son dos. Sérieusement, vous imaginez ? Voler sur le dos d’un Roucarnage ? C’était encore un rêve de plus, mais un rêve, qu’il fallait que je réalise. »
BLACK STAR ••• Hé Snoop. Regarde bien au tour de toi, tu vois tout ça ? C’est notre nouvelle vie maintenant !
ZORUA ••• Zo-Zo ! Zoruaaa !
La journée était magnifique, le soleil était présent mal grès quelques petits nuages qui se promenaient dans le ciel. Nous nous trouvions au pied de la gigantesque montagne victorieuse, prêt pour partir à l’aventure ! En quête de nouveaux pokémons. Je marchais sur le petit sentier qui conduisait vers les hauteurs, la végétation nous entourais moi et mon pokémon. Nous n’avions jamais vu autant d’herbre, de ruisseau, d’arbres, de fleurs. C’était vraiment nouveau pour nous et nous aimions ça. Je ne voulais pas me presser et il y avait derrière quelques arbres un grand prés. Je fis signe à Zorua de me suivre en direction de celui-ci, s’il y avait bien un endroit où nous pouvions tranquillement nous poser c’était là bas. Il n’y avait personne aux alentours ! Je n’avais même pas encore croiser de pokémon. Je m’allongeai dans l’herbe, mis de la musique et dans mon baladeur et observait le ciel. Zorua lui continuait à taper des actions étranges, ça n’avait pas l’air de le perturbé pourtant. Nan mais sérieusement. Vous avez déjà vu un pokémon fixer une brindille pendant plusieurs minutes juste parcequ’il avait l’air de trouver ça passionant ? Personnellement je n’en ai jamais vu moi ! D’un seul coup je le vis courir dans ma direction, je n’avais vraiment pas le courage de bouger pour l’eviter, alors il me rentra dedans et s’écroula par terre. Je ne comprennais vraiment pas cette bestiole ! Soudain, derrière moi, j’avais entendu un bruit étrange. Il y avait une petite haie qui bougeait toute seule, c’était forcément un pokémon !
BLACK STAR ••• Arrête tes conneries mon pote ! On a de la compagnie !


INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

MODERATION ••• Un pokemon sauvage apparait !



ZORUA
Niveau 5
Une fin annonce toujours un commencement •••  TENEBRE
PV : 40
Attaque : 65
Défense : 40
Att Spé : 80
Def Spé : 40
Vitesse : 65
Capacité Spéciale : Illusion
→ Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.

Une fin annonce toujours un commencement •••  Miniat_type_normal Griffe : 40 de puissance. 100 de précision. Lacère l'ennemi avec des griffes acérées.
Une fin annonce toujours un commencement •••  Miniat_type_normal Gros'Yeux : 100 de précision. Lance un regard noir et baisse d'un niveau la defense de l'adversaire.
Une fin annonce toujours un commencement •••  TENEBRE Poursuite : 40 de puissance. 100 de précision. Inflige de sérieux dégâts lorsque l'ennemi change.
Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. On dit qu'il se transforme souvent en petit enfant silencieux pour observer les humains.

© Mini Fiche Pokedex créé par Pokemon Chronicles

Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Une fin annonce toujours un commencement •••    Une fin annonce toujours un commencement •••  1341409873-clock2Lun 3 Sep - 22:39

Un pokémon sauvage apparaît !
Un
Granivol mâle, niv. 5
Statistiques
PV • 35
Atq • 35
Déf • 40
Atq spé • 35
Déf spé • 35
Vitesse • 50
Attaques
→ Trempette
→ Synthèse
→ Charge (si tu le capture)
Que souhaitez-vous faire !?
→ Attaquer
→ Fuir


Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Une fin annonce toujours un commencement •••  187

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Une fin annonce toujours un commencement •••  1342280589-male

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Une fin annonce toujours un commencement •••  1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin annonce toujours un commencement •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison du Screen ! (Parce qu'il nous arrive toujours de taper des actions mémorables ! ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥