Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito HargreavesKaito Hargreaves
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 409

MessageSujet: Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure   Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1341409873-clock2Mar 4 Sep - 6:06

PREMIERS PAS

Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 4rfayg
Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil chantait et les Nirondelles rayonnaient. Hier, j'avais dormi à la belle étoile, bercé par les doux cris de faim de mon fidèle Pikachu, qui finit par veiller sur moi en me protégeant de toute probable attaque extérieure. Il m'a donc réveillé, il était midi, et j'avais faim. Lui aussi. On a donc conclu qu'il fallait qu'on se bouge les miches, et vite. Je me suis levé, j'ai remballé mes affaires, et on est vite partis de notre petit coin de derrière la maison.

C'était donc la première fois que je quittais le village. C'était le cas pour Chocolatine aussi, bien que lui, trop fier pour l'avouer, bombait le torse pour se convaincre qu'il ne stressait pas autant que moi. Ok ok je l'avoue ! En réalité, lui il est très content de partir de ce patelin pourri, il m'a d'ailleurs taclé et m'a traîné jusqu'au pied de la montagne ... J'ai mal, je suis tout sale, je veux rentrer à la maison, je suis sûr que mon nez est tout cassé ... Jusqu'à ce je sente la bonne odeur de baies Oran ! Mmh, quelle odeur délicieuse et parfumée ! Ah, je ne l'ai pas dit, mais j'ai un odorat au moins aussi efficace que celui d'un Caninos ! Tout ça, c'est à cause de la bonne odeur des tartes de ma mère, flottant jusqu'à l'autre bout du village ... Là où je traînais le plus souvent avec Vivi !

Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 24159i1

J'ai couru alors jusqu'à l'arbre à baies, en compagnie de Chocolatine, jusqu'à découvrir qu'un vil Pokémon sauvage était en train de dévorer ma trouvaille !


MODERATION :
- Apparition de 1 Pokémon sauvage
-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure   Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1341409873-clock2Mar 4 Sep - 7:42

Un pokémon sauvage apparaît !
Un jeune Tournegrin se manifeste!
Tournegrin femelle, niv. 5
Statistiques
PV • 30
Atq • 30
Déf • 30
Atq spé • 30
Déf spé • 30
Vitesse • 30
Attaques
→ Vol-vie (pui. 20 • type plante)
→ Croissance
→ Méga-Sangsue (pui. 40 • type plante)
Que souhaitez-vous faire !?
→ Attaquer
→ Fuir


Dernière édition par Ryn Eastwood le Mar 4 Sep - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure   Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1341409873-clock2Mar 4 Sep - 7:42

Le membre 'Ryn Eastwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 191

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1342280589-femelle

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure   Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥