Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora)   Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora) 1341409873-clock2Sam 8 Sep - 7:14

Fūjin Hoshizora

Ton personnage
■ Nom du personnage : Hoshizora Fūjin
■ Surnom : Aucun
■ Âge du personnage : 19 ans
■ Sexualité : Hétéro
■ Région d'origine : Signuire
■ Ce qu'il est : Coordinateur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Pikachu
■ Surnom : L'Abrutis
■ Nature : Tête brulé
■ Capacité spéciale : Paratonnerre
■ Description : Rien de particulier.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Ben quoi ? Il faut bien que reconnaisse tout le monde au Labo ! Alors fais-moi une jolie description, veux-tu ? :) (min. 150 mots • 10 lignes)


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Cite moi une petite liste d'adjectifs, histoire de mieux connaître le personnage sans avoir à le supporter pendant des années pour autant !
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Désolée, je me posais cette question. Alors ?


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Honnêtement, prêt(e) à marcher sur amis et connaissances pour parvenir au but fixé ? Personnellement, j'en serais totalement capable ! Je suis très ambitieuse, vois-tu !


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Maximilien mais tu peux m'appeler Max'
■ T'as quel âge ? 18 ans
■ Découverte de OUAT : Par mon collègue de RP evidemment (Raijin Hoshizora)
■ Autre chose ? Je me suis inscrit parce que Rai' me l'a demandé, il voulait que je joue le frère caché de son perso donc j'ai pas dis non hein (Je dis ça uniquement pour que ça ne vous paraisse pas étrange que l'on ai le même nom de famille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora)   Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora) 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 3:18

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche, en espérant te voir vite revêtu de ta couleur =)
Et amuse-toi bien surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Never failure, just lesson (Fūjin Hoshizora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raijin BLACK★STAR Hoshizora ••• PAS DE NUMERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss :: Présentations rejetées-
Partenaires ♥