Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hanabusa ♠ This is him, sweetie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanabusa ♠ This is him, sweetie!   Hanabusa ♠ This is him, sweetie! 1341409873-clock2Ven 14 Sep - 14:20

KAGAMI Hanabusa

Ton personnage
■ Nom du personnage : Hanabusa
■ Surnom : Hana'
■ Âge du personnage : 15 ans
■ Sexualité : Bisexuelle ~ Ne dit-on pas que le coeur à ses raisons que la raison ignore?
■ Région d'origine : Peyfant
■ Ce qu'il est : Dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Zorua
■ Surnom : Kiba
■ Nature : Doux
■ Capacité spéciale : Illusion ~ Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe.
■ Description : Il ne faut pas se fier aux apparences: Kiba est douce comme un agneau. Gentille et attentionnée, elle n'hésite cependant pas à sortir crocs et griffes si la vie d'un de ses proches est menacée. Adorable, cette petite boule de poil est extrêmement câline. Gratouillez-la derrière les oreilles et elle ronronnera comme un petit chat!
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Mesurant environ un mètre soixante-dix, Hanabusa est relativement petit pour son âge. À combien s’élève le compte des remarques qu’on lui à lancer à ce sujet? Cependant, sa masse musculaire assez avantageuse n’est pas pour lui déplaire; bien développée au niveau des bras et du torse, il en est même assez fier. Autre point positif : ses cheveux. Doux comme de la soie, d’un noir bleuté, fins comme des fils d’araignée. Coupés en dégradé, quelques peu hirsute et désordonné, ils donnent une folle envie de passer ses doigts dedans. En revanche, ses yeux, eux, n’ont rien de bien spécial. D’une couleur située entre le bleu et le gris, ils expriment néanmoins l’intelligence et la vivacité d’esprit, mêlé à un petit air espiègle. Le teint pâle, les traits bien définis, la mâchoire carrée et un nez légèrement retroussé achèvent de lui donner l’air d’un lutin sexy, mais viril!

L'apparence, pour lui, c’est important (pas autant que Kiba, certes). Sans pour autant en devenir une obsession, il aime bien paraître. Qui a dit que les garçons ne savaient pas s’habiller? Son style, totalement personnel, reflète sa personnalité : des couleurs sombres les jours moroses, des jaunes canari et des rouges flamboyants où le soleil est au rendez-vous, ou encore des blancs immaculés les hivers neigeux. Adepte de musique en tout genre, il ne se sépare jamais de son casque d'écoute, connecter à son pokématos. Aussi, à son oreille droite est accroché un petit anneau argenté, tout simple.


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Calme ~ Intelligent ~ Doux ~ Timide ~ Froid en apparence ~ Immature ~
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? *soupir* « J'espère que tu vas m'les rembourser! »


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Pour voler de mes propres ailes, voyager, faire des rencontre marquantes et peut-être même découvrir des terres inexplorées, qui sais?
■ Prêt à tout pour y parvenir ? Oui, tant et aussi longtemps que personne n'est blessé...


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Catherine, mais appelez-moi Cath' ~
■ T'as quel âge ? 13 ans
■ Découverte de OUAT : Par Top-Site.
■ Autre chose ? I loooooove this layout!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Hanabusa ♠ This is him, sweetie!   Hanabusa ♠ This is him, sweetie! 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 3:15

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche, en espérant te voir vite revêtu de ta couleur !
Et surtout, amuse-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanabusa ♠ This is him, sweetie!   Hanabusa ♠ This is him, sweetie! 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 6:54

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanabusa ♠ This is him, sweetie!   Hanabusa ♠ This is him, sweetie! 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanabusa ♠ This is him, sweetie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss :: Présentations rejetées-
Partenaires ♥