Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les jeux ▬ quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Les jeux ▬ quelques règles    Les jeux ▬ quelques règles  1341409873-clock2Lun 17 Sep - 6:49

GAMING ZONE

Hello les ptits loups ! ewê
Bon alors je vous parle en ce jour plutôt sombre pour vous énnoncer quelques règles aux sujets de la zone de jeux. Déjà, sachez que tous les jeux ne seront plus autorisés, je suis pas forcément partisane du FLOOD POUR FLOODER. Bref, au lieu de vous faire un mini pavé les énonçant, je vais juste vous les énumérer.

Les jeux doivent être dits "intelligents". Les décomptes de type "on compte de 1 jusqu'à 1000 youhou", non merci. Un jeu où il faut un minimum réfléchir plutôt que de simplement répondre un mot et demi est accepté, le reste, poubelle.
Les doublons ne peuvent pas exister, je pense que c'est assez clair sans devoir nécéssiter une explication. xD
Les jeux à pokédollars ne seront organisés que par les modos/animateurs/admins. Les membres ne peuvent pas les organiser à moins d'avoir ce grade è_é
Si tu n'es pas sûr de l'intelligence de ton jeu, et donc de savoir s'il pourrait être accepté, poste le à la suite. Nous te dirons si oui ou non tu peux le poster. ♥

Merci d'avance de respecter ces petites règles de vie. è_é
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux ▬ quelques règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Règles & Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ESPACE DISCUSSION :: Le flood :: Arcades-
Partenaires ♥