Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saris CrossSaris Cross
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Sam 22 Sep - 8:20

-"Allons, y a aucun risque! Je suis sur que tout ira bien. Viens!"

S'approchant de son Tarsal en souriant, Saris l'attrapa et le prit dans ses bras. Le Pokemon ne broncha pas et se contenta de trembler légèrement. L'aventure l'effrayait, et elle ne s'en cachait pas. Le monde était vaste, bien plus vaste qu'un simple Labo Pokemon ou une maison. Et le chemin que le jeune homme et elle allaient emprunter les mènerait vers leurs premiers éclats. Ou leurs premières désillusions.
Lui, s'y était préparé, et il ne reculerait pas, quoiqu'il arrive. Il devait découvrir des endroits, des secrets, des gens, des Pokemons et bien plus encore, et leur voyage serait long, très long, suffisamment pour qu'en tant que Dresseur, il puisse être à la hauteur de ses Pokemons. Et en attendant, il serait digne de Reina.

-"Bon, vois les choses sous cet angle: Tu es mon ange gardien. Si tu ne veilles pas sur moi, qui le fera?"


C'était un peu mesquin, comme stratégie, mais elle marchait à tous les coups. Saris n'eut même pas besoin de vérifier que son Tarsal, qu'il déposa aussitôt sur le sol, la suivrait. Dès qu'il s'agissait de lui, elle devenait bien plus hargneuse, et sans doute imaginait elle déjà les dangers qu'il courrait si elle ne le protégeait pas.
Qu'elle soit débordante ou non, cette imagination l'avait persuadée de faire le premier pas aux cotés de son Dresseur. Ravi, celui ci entama alors sa marche vers la découverte de son destin. C'était un peu ce qu'il voulait connaitre, après tout.

*Papa, maman, "l'enfant miracle" s'en va chercher des réponses!*

Quelques heures plus tard, Saris avait revu ses priorités à la baisse et cherchait désormais un endroit où se reposer. De tous les chemins qu'il pouvait prendre pour débuter son aventure, il avait choisi la Montagne Victorieuse. Le nom sonnait bien et qui disait Montagne disait Grotte. Et qui disait Grotte disait Mystérieux. Et qui disait.....
Qui disait plein de choses, mais sans Grotte, il n'y aurait tout simplement rien. A part une grosse fatigue, supportable, pour sûr, mais à la longue, il ne tiendrait plus. Reina, elle, était déjà retournée dans sa Pokeball avant même que la traversée de la Montagne ne se transforme en épreuve d'endurance. Au moins, si quelque chose se passait, elle serait plus en forme que lui.
Saris poussa un cri d'exclamation. Rêvait il? Devant lui se trouvait une grotte, comme celle qu'il espérait voir depuis déjà trop longtemps. Sans attendre, il se précipita vers elle, sa fatigue désormais envolée dans le nuage de l'oubli.

-"Ah! Ca, c'est parfait...oh."


Le rêve n'était pas bien excitant. En s'approchant, Saris s'apercut qu'il pouvait distinguer le fond de la grotte. Décu, il s'assit par terre en soupirant. Ce faux espoir avait fait revenir la sensation de fatigue, aussi se permit il quelques minutes de repos.
Sa Pokeball s'ouvrit soudainement, laissant apparaitre Reina devant lui.

-"Ahahah....tu sors juste à temps pour te reposer."

Bien sur, il la taquinait, et elle le savait bien. Le Tarsal s'approcha de son maitre et s'appuya contre ses jambes tandis qu'il lui caressait légèrement la tête. De ce qu'il savait, elle percevait les émotions grâce à ses cornes. Si tel était le cas, elle devait surement ressentir ce mélange d'angoisse et d'excitation qui l'habitait.
Le Tarsal sursauta soudain en regardant dans tous les sens. Saris réagit aussitôt, se relevant et surveillant les alentours. Quelqu'un arrivait. Une personne.....ou un Pokemon. Voire les deux.

-"Ca va être à toi de jouer, Reina...tu sais quoi faire si on nous menace!"


-------------

Apparition d'un pokemon
Tarsal utilise Choc Mental

Spoiler:


Dernière édition par Saris Cross le Mer 26 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Dim 23 Sep - 1:55

Les aventures s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Les paysages défilent, mes jambes sont lourdes, j'essaie tant bien que mal de me repérer mais il n'y a rien à faire, je suis totalement nulle en orientation ! Notons que si j'avais autant de mal à traverser ce lieu - censé être destinés aux débutants, ça promettait pour la suite de l'aventure. Cela dit, jamais je n'aurai cru cela si difficile de traverser ce mont. J'avais beau avoir une carte d'Idryss intégrée dans mon Pokématos, il était difficile de s'y retrouver. Pourquoi ? Et bien car la seule chose que je voyais, moi, c'était des sentiers à droite, d'autres à gauche, des pentes et encore des pentes à perte de vue. Autant vous dire qu'à moins d'être un expert ou un ranger, cette map monde était incompréhensible. De plus, cela ne paraît pas à première vue mais cette zone est vaste, incroyablement vaste. La superficie est telle que je décidai de faire une pause. J'avais bien besoin de souffler et mon mouton électrique aussi. Physiquement, cette traversée était réellement éprouvante. Je dirai même plus, c'était tout simplement un calvaire.

Désireuse de me reposer un instant, je partis vers l'ouest, peut-être y avait-il un abri par là... Ou peut-être pas. En vérité, je ne savais pas du tout où me diriger. Ouest, est, sud est, nord ouest, c'était du pareil au même pour moi. En effet, j'avais beau y regarder de plus près, nous étions toujours confronté à cette même nature hostile, ces rocheuses, ces sentiers, ces petits buissons et j'en passe. Si ça se trouve, j'étais déjà passée par là une vingtaine de fois en vain. C'était fort probable néanmoins, allez savoir pourquoi, cette fois-ci j'étais persuadé qu'aller vers cette direction me serait favorable. Optimiste dites-vous ? Oui, c'est vrai, je le suis un peu. De toutes les façons mon sens de l'orientation étant particulièrement mauvais, pour ne pas dire totalement pourri, je ne pouvais faire confiance qu'à mon instinct. Vous savez, ce truc qu'on appelle plus communément l'intuition féminine. Et bien aujourd'hui, elle allait me servir !

Suivant donc ce sixième sens bien particulier aux êtres du sexe faible, je changeai ma trajectoire. Désormais mon objectif n'était plus de gravir cette montagne et d'arriver au sommet mais bien de trouver une zone où nous reposer. Finalement, après une bonne petite demi-heure de marche, nous vîmes une grotte au loin mon pokémon et moi. Je fus alors comme libérée d'un poids immense. Sauvés ! Nous sommes sauvés, pensais-je ! Enfin ! Vite ; Précipitons-nous. J'avais hâte de pouvoir me laisser tomber sur le sol chaud. Sujette à un impressionnant regain de motivation, je pressai le pas. Nous y étions presque. Ce n'était plus qu'une question de temps, de minutes. En effet, seul quelques mètres nous séparaient de cet abri naturel. Mais - car il y a malheureusement toujours un mais dans cette histoire - alors que je m'approchai, des bruits parvinrent à mes oreilles : Des Pokémons. Ils avançaient vers l'antre, les saligauds ! Croyez-moi, cela n'allait pas se passer ainsi. J'avais eu un mal fou à trouver cet endroit et de fait, c'était MON abri, pas le leur. Accélérant de nouveau la cadence, je me mis en tête de chasser ses petite bestioles.

« Allez Thunder, nous ne devons pas les laisser entrer avant nous. »

La bestiole touffue acquiesça et me suivit. Bientôt, nous fûmes tout deux arriver mais semble-t-il que les Pokémons convoitant cette antre étaient sur place avant nous. Alors que le combat allait faire rage pour la place dans cette grotte, je remarquai qu'un jeune homme s'y trouvait déjà... Mince, tout ça pour rien. Enfin bon ; Qu'importe ! Son compagnon, un Tarsal, était prêt à combattre et nous prenions les Pokémons en sandwich.

▬ Apparition d'un pokémon sauvage.
▬ Wattouat est envoyé et lance Charge.
Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 0:12

Le membre 'Elune Crowley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 412 Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 283

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1342280589-male Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1342280589-male

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1342280589-normal Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 0:22

Saris
cheniti mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 29
▬ DEF 45
▬ ATT SPE 29
▬ DEF SPE 45
▬ VITESSE 36
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Abri (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 34 / 40

Cheniti lance Abri !
{ Cheniti se protège ! }


Luna
arakdo mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume (20, eau)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 72 / 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 33 / 40
Revenir en haut Aller en bas
Saris CrossSaris Cross
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 0:45

Attendant anxieusement le moment où les intrus arriveraient, Saris surveillait son Tarsal. S'il y avait un danger, bien sur, elle se couperait en quatre pour le protéger....mais peut être serait ce elle qui aurait besoin de protection, non? Jusqu'ici, le jeune dresseur n'était encore jamais parti à l'aventure, et encore moins combattu de Pokemons sauvages. Cette fois ci serait une grande première, LEUR première. Il leur fallait se montrer à la hauteur du défi qui les attendait.
Le dit défi débarqua soudainement devant eux, et ils se retrouvèrent face à deux Pokemons. Un Cheniti et un Arakdo que Saris s'empressa d'identifier avec son Pokedex. Il les connaissait déjà, mais. Deux contre un. Que faire? Devrait il attaquer lui même un des deux Pokemons pour l'occuper jusqu'à ce que son Tarsal puisse l'aider, après avoir vaincu son adversaire?
Saris n'eut pas le temps de se poser davantage de questions. D'une part, leurs agresseurs avaient l'air de vouloir en découdre séance tenante, et d'autre part, un autre dresseur débarqua.

-"Ah....salut, est ce que-"

"Est ce que" rien du tout. La dresseuse, car il s'agissait d'une fille, avait déjà compris la situation et son Wattouat avait déjà choisi son adversaire en chargeant l'Arakdo. Un choix judicieux, le type Electrique l'emportant sur le type Eau. Grâce à elle, Saris et son Tarsal pouvaient se focaliser sur le Cheniti. Un combat facile, sauf évènement exceptionnel ou poisse infâme.

-"En avant, Reina! Ce Cheniti est pour nous!"

Le Tarsal poussa un cri d'approbation et attaqua immédiatement son adversaire. Le Cheniti semblait vouloir s'en protéger, mais l'attaque avait porté. Pour combien de temps encore...?

-"Ne lui laisse aucun répit! Il ne faut pas qu'il se protège ou s'échappe!"

Ordre inutile, mais dans le feu de l'action, Saris se sentait enfin devenir un vrai dresseur Pokemon, tout comme son Tarsal était ravi de remplir son rôle et de satisfaire son maitre. Le Cheniti s'apercevrait bien assez tôt de son erreur en venant les déranger tous les deux.

-------------

Tarsal utilise Choc Mental deux fois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 7:29

De ma vie, je n'avais jamais vu de rencontre aussi cocasse. Il devait certainement en être de même pour cet inconnu. C'est vrai après tout, même dans les films de série B ce genre de scène ne se passe pas. En me voyant, le garçon balbutia quelques mots puis rien. Le néant total. En même temps nous n'étions pas véritablement en position de converser. Lui avait à faire avec un Cheniti tandis que moi je me devais de mettre hors d'état de nuire ce fichu Arakdo. D'ailleurs en parlant de lui et de notre combat, Wattouat n'avait pas perdu de temps. À peine était-il à portée de vue que directement il bondit dans le but de le charger violemment. Ah, je vois à votre visage que vous vous posez des questions ; Je dirai même plus, je vois à votre visage ébahit que vous vous posez LA question : « Mais pourquoi diable ce mouton n'utilise-t-il pas une attaque électrique ? » Cela serait bien plus efficace en effet. Soyons même réaliste, cela aurait directement mis cet Arakdo KO, néanmoins le fait est que Thunder ne maîtrisait pour le moment aucune technique de type électrique. Notons au passage que cela a un petit coté paradoxale, un Pokémon qui se nomme Thunder (soit foudre en anglais) et qui pourtant n'est même pas encore capable d'utiliser l'attaque éclair qui est, rappelons-le, la capacité électrique la plus faible qui soit.

Alors que mon camarade touffus fonça sur son opposant, l'adolescent se mit lui aussi à combattre. Il possédait vraisemblablement un Tarsal. Un pokémon tout à fait adorable. Dans une autre vie je me serai bien vu avec un tel pokémon en starter. Il est petit, mignon, évolue en un magnifique Gardevoir au final. Bref, ça aurait été un compagnon parfait. M'enfin trêve de rêveries ! Je possédais un superbe Wattouat et cela me convenait très bien. Il avait de nombreuses qualités dont celle d'être persévérant. Soit dit en passant, sa ténacité lui avait bien servi. Car avant de se l'élancer sur son étrange adversaire, il avait dû subir quelques dégâts causés par une attaque écume, rien de bien méchant je vous rassure. Ma boule de poils était en forme et elle était parfaitement apte à continuer ce combat. Il faut dire que nous avions vu bien pire tout les deux. En effet quelques jours auparavant nous dûmes affronter un Ningale robuste et terriblement determiné. Espérons que ce combat ne soit pas aussi âpre que celui de la dernière fois. Soyez certain en tout cas que j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour éviter qu'il ne dure aussi longtemps. Bien décidée à en finir avec cet Arakdo, je pointai mon doigt vers ce dernier, adoptant ainsi une de mes posture favorite, puis m'exclamai, avec une assurance tout sauf naturelle, la chose suivante :

« On y retourne Thunder ! Enchaîne avec une autre attaque Charge. Ne le lâche surtout pas. Continue d'exercer une pression sur lui. »

Des ordres simples, clairs, concis. Volontairement je m'étais exprimé ainsi. Déjà parce que c'était le plus pratique en combat pour se faire comprendre de son pokémon et ensuite pour donner l'impression au mystérieux dresseur que je maîtrisais la situation. Après tout si cela se trouve, c'était un dresseur expérimenté, je me devais donc de faire bonne figure. En outre, si comme moi il était coordinateur pokémon, montrer le meilleur de moi-même était une bonne façon de prouver aux autres que j'avais du talent à revendre. Par ailleurs, j'ai toujours rêvé de donner mes directives comme cela, avec fermeté, volonté et détermination.

▬ Wattouat lance Charge X2.
Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 8:03

Saris
cheniti mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 29
▬ DEF 45
▬ ATT SPE 29
▬ DEF SPE 45
▬ VITESSE 36
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Abri (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ Cheniti se protège ! }
PV de Cheniti : 34 / 40

Cheniti lance Abri !
{ Mais cela échoue... }

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 28 / 40

Cheniti lance Abri !
{ Cheniti se protège ! }


Luna
arakdo mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume (20, eau)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 72 / 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 26 / 40

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 69 / 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 19 / 40
Revenir en haut Aller en bas
Saris CrossSaris Cross
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 2:58

La persévérance, vertu nécessaire à l'apprentissage de la vie, était également la seule arme efficace face au Cheniti. Celui ci se protégeait comme il le pouvait des attaques du Tarsal, qui ne lui infligeait des dégats qu'une fois sur deux. Saris, de son coté, ne pouvait qu'observer. Quelque part, il admirait leur premier adversaire qui, au lieu de fuir ou de simplement capituler, se contentait de rester là, face à eux, sans rien faire d'autre que d'essayer de repousser l'inévitable. Et s'il gardait quelque chose dans sa manche? Peut être attendait il un signe de faiblesse, d'inattention ou même un signe du destin pour contre-attaquer.
Si tel était le cas, mieux valait rester vigilent. Surveillant les alentours, le jeune dresseur ne vit rien pour le moment, à part le combat de son Pokemon et celui de la dresseuse. Elle était d'ailleurs en position de force face à l'Arakdo, qui devait aussi se rendre compte de leur différence de force.
Et il était encore debout. Le Wattouat n'avait encore utilisé aucune attaque de type Electrique. En était il dépourvu, ou bien préférait il un combat "loyal"?

*Illogique....on peut avoir sa fierté, mais l'efficacité prime bien plus souvent, et il n'y a pas à en avoir honte!*

Nul doute que Saris aurait utilisé les pleins pouvoirs de Tarsal, s'il était tombé contre un Pokemon de type Poison...ou de type Spectre. Comme, de toute manière, son Pokemon ne pouvait lancer que des attaques de type Psy, la question était déjà réglée.
Tout comme le combat, très bientôt.

-"'Continue comme ca, Reina!"


-----------

Tarsal utilise Choc Mental deux fois again!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 8:31

Sans vouloir me jeter fleurs, je trouvais mon Wattouat doué. Être capable de prendre l'ascendant face à cet Arakdo sans pour autant utiliser la moindre technique électrique, c'était tout bonnement saisissait. Bon, je concède que notre ennemie n'était pas si puissant que cela, cependant cela n'enlevait en rien le mérite du mouton. L'Arakdo pouvait bien lancer toutes les attaques Écume qu'il voulait, ça ne semblait pas déranger Thunder qui continuait les offensives, les charges. Prendre les attaques eau adverse sans broncher, riposter fièrement et enfin faire mal. Voilà ce que faisait mon compagnon. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Pourtant quand on sait que quelques jours auparavant, il vivait la vie de château ... Enfin peu importe.

Après un petit coup d'oeil à droite puis à gauche, je me rendis compte d'un fait : Le garçon de la grotte dominait son sujet lui aussi. Cela-dit, vu le peu de résistance que lui opposait le Cheniti, il n'y avait rien de bien surprenant à cela. L'insecte se contentait simplement de fortifier ses défenses via une capacité du nom d'Abri. Cette technique là était intéressante et bien utile dans certaines circonstances, toutefois, il ne me semblait pas qu'elle puisse être d'une quelconque utilité offensivement parlant. Non parce que sans vouloir être méchante, le pauvre Cheniti ne faisait que de se protéger. Ainsi une fois sur deux, le petit être vert empêchait Reina, le Tarsal du garçon, de lui infliger des dégâts... C'était tout bonnement ridicule. Se défendre, soit. Mais si ce n'est pas pour contre attaquer derrière, quel intérêt y avait-il à user d'une pareille stratégie ? Je me le demande encore. Cette opposition était tellement ubuesque que j'eus presque envie d'aider le garçon. Non pas qu'il ait besoin de mon aide mais bon ; Il fallait tout de même en finir avec cette mascarade. Qui plus est, si je le laissais s'en occuper seul, nous en aurions pour une heure avant d'avoir terminé. Car cela ne paraît pas comme ça mais si à chaque valse d'attaque, le Cheniti en contrait une, le dresseur en avait pour un bon bout de temps encore. Prions donc pour qu'il soit patient...

Désireuse de l'aider, j'analysai rapidement la situation. Mon pokémon était en forme, le sien aussi. Jusque là, je ne vous apprend rien je suppose. Ce qu'il était judicieux de noter en revanche était l'état de santé de nos adversaires respectifs. Le mien, Arakdo, ne se portait pas parfaitement bien. On sentait chez lui une certaine fatigue. Cela ne faisait aucun doute. Je n'étais pas experte en la matière mais je pouvais sans trop m'avancer affirmer que la bestiole de type eau allait crouler les impacts de Thunder très prochainement. Analysons maintenant le Cheniti je vous prie : Il était bien entamé, c'est sûr. Ceci-dit, il ne présentait pas les mêmes signes de faiblesse que l'Arakdo. Ainsi, le plus malin pour nous deux était très certainement que je conclue en vitesse avec ce pokémon eau. De cette façon, je pourrai ensuite aider ce mystérieux dresseur. Le plan établi, j'annonçai mes prochaines directives et conseils à la boule de poils :

« C'est bien. Tu as compris le truc. On va continuer sur le même tempo. Tu as l'avantage alors ne te crispe pas, lance Charge encore. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit KO. »

Il y avait dans mon discours une sorte de double, voire de triple énonciation. Comme si je parlais à la fois pour moi, pour le Wattouat et en même temps pour le dresseur de Reina.


▬ Wattouat lance Charge X2 sur Arakdo.
Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 9:13

Saris
cheniti mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 29
▬ DEF 45
▬ ATT SPE 29
▬ DEF SPE 45
▬ VITESSE 36
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Abri (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ Cheniti se protège ! }
PV de Cheniti : 28 / 40

Cheniti lance Abri !
{ Mais cela échoue... }

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 22 / 40

Cheniti lance Abri !
{ Cheniti se protège ! }


Luna
arakdo mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume (20, eau)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 66 / 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 12 / 40

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 63 / 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 5 / 40
Revenir en haut Aller en bas
Saris CrossSaris Cross
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 14:10

Il n'abandonnait pas. D'un point de vue extérieur, c'était désolant à voir, mais le Cheniti donnait l'impression de garder espoir, et quitte à se faire peur pour rien, Saris préférait penser que son adversaire pouvait encore remporter la victoire si lui ou son Tarsal baissaient leur garde. Au besoin, si ca tournait en eau de boudin, la dresseuse était toujours là....mais pour leur premier combat, devaient ils vraiment dépendre de quelqu'un d'autre?

*Je m'inquiète peut être pour rien.....j'espère. S'il y a plus chez ce Cheniti qu'une succession d'Abris, on le saura bientôt, de toute manière. Il cèdera bientôt!*


S'il n'était capable que de ca, d'ailleurs, que devrait il faire? Le capturer ou pas? Bien sur, il était dresseur, donc, à la base, il devait "tous les attraper". En tous cas, autant que possible...mais un Pokemon sans attaque ne tiendrait pas longtemps en combat, hypothèse d'autant plus fondée que son Tarsal s'apprêtait à atomiser le dit Pokemon. Peut être qu'en équipe....?
Pendant ce temps, loin de ce tourment intérieur pourtant si futile, le Tarsal obéissait à son maitre et continuait ses attaques. Bientôt, il remporterait la victoire!


---------


Tarsal utilise encore Choc Mental 2 fois!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 2:10

Wattouat chargea avec une violence sans pareille. Arakdo tenta bien de le retenir avec une capacité eau mais cela ne servit pas à grand chose. Tarsal pour sa part lança une énième Choc mental tandis que le pauvre Cheniti, quant-à lui, tenta de se protéger tant bien que mal. Je ne sais pas vous mais moi, j'avais comme une sensation de déjà vu. Il faut dire que la scène qui s'était déroulée sous mes yeux était à peu de choses près celle de tout à l'heure, qui elle même était semblable à la précédente et ainsi de suite. Nous pouvions remonter loin comme cela, ah ah ! Bref là où je voulais en venir, et vous l'aurez devinés, c'était qu'au fond ce combat n'avait rien de trop intense. Surtout pour l'inconnu de la grotte. Cela dit, c'était bientôt la fin. Arakdo souffrait, il était enfin sur le point de tomber, d'être KO en somme. Ce fut long mais finalement nous y étions arrivés mon mouton et moi. La boule de poils avait fait du bon boulot. Encore un ou deux coups et nous pourrions venir en aide à ce garçon. Garçon qui au passage ne requérait pas mon soutien. Néanmoins cela me tenait à cœur de le lui offrir. C'était sûrement pour moi une manière de me sentir utile. Dans tout les cas, il est un peu tôt pour parler de cela, nous n'en étions pas encore là. Ne nous pressons pas. Effectivement, il est inutile de griller les étapes.

En premier lieu, je devais déjà conclure avec ce pokémon, l'Arakdo. Pour ce faire il n'y avait pas trente six solutions mais bien une : Demander à Thunder de lancer la dernière offensive. Ceci dit, je ne savais pas si cela était véritablement utile puisque l'animal électrique s'était déjà mit en position de combat. N'ayant visiblement pas besoin de donner l'ordre d'attaquer, je me contentai de regarder la scène, devenant ainsi simple spectatrice de cet affrontement. C'est parti pour le grand finish pensais-je ! Bien entendu l'insecte n'allait pas se laisser faire, c'était évident. De fait, nous nous attendions à ce qu'il utilise encore une fois l'attaque Écume – puisque de toute façon il ne maîtrisait que celle-là – mais, malgré cela, j'étais confiante. La boule de poils avait déjà encaissé plusieurs de ses assauts auparavant, et cela sans broncher un seul instant. Qu'on se le dise, il n'y avait aucune raison de paniquer. La résistance n'était peut-être pas la principale qualité du mouton, néanmoins le fait est qu'il était assez robuste pour tenir, sans grand mal, deux ou trois autres attaques eau du calibre de celles utilisées par l'Arakdo. Comme toujours Wattouat prendra sur lui et en finira avec l'opposant, m'étais-je dis sûre de moi.

La première charge portée, je m'empressai de congratuler mon pokémon. Suite à quoi, je donnai de nouveaux ordres à l'animal. Nous en avions assez fait avec l'insecte. Maintenant, il était temps d'aider le dresseur à l'écharpe à vaincre ce Cheniti.

« Thunder, on change de cible. Attaque-toi désormais au Cheniti là-bas. Lance Charge. »

À deux, nous avions plus de chances d'en finir rapidement. À moins que le garçon aux pupilles rouges n'ait pas pour intention de terrasser l'insecte ? Hum, tenez, je n'y avais pas pensé mais c'était bel et bien une possibilité ça...Si ça se trouve, il désirait le capturer ! Si ça se trouve... Enfin bon ; Peu importe ! Inutile de penser à cela. Si oui, il désirait attraper le pokémon et bien qu'il le fasse. En effet, je doutais fortement de pouvoir tuer ce Cheniti en une seule charge. De ce fait, il aura tout le loisir de lancer une ball après l'offensive de Thunder si tel était son désir.


▬ Wattouat lance Charge X2. Une sur Arakdo, une sur Cheniti !
Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 4:34

[quote="Oliver L. Crisis"]
Saris
cheniti mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 29
▬ DEF 45
▬ ATT SPE 29
▬ DEF SPE 45
▬ VITESSE 36
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Abri (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ Cheniti se protège ! }
PV de Cheniti : 22/ 40

Cheniti lance Abri !
{ Mais cela échoue... }

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 16/ 40

Cheniti lance Abri !
{ Mais cela échoue }


Luna
arakdo mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume (20, eau)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Arakdo lance Ecume sur Wattouat !
{ -3 PV }
PV de Wattouat : 60/ 75

Wattouat lance Charge sur Arakdo !
{ -7 PV }
PV de Arakdo : 0/ 40


Wattouat lance Charge sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 10 / 40
Revenir en haut Aller en bas
Saris CrossSaris Cross
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 6:27

La bataille arrivait à sa conclusion, à la grande satisfaction de Saris. L'Arakdo avait fini par céder face aux coups du Wattouat, déjà plus fort que lui sans utiliser d'attaque de type Electrique, et le Cheniti perdait pied aussi et ne se protégeait plus tout à fait aussi bien qu'avant. Le Tarsal du jeune homme l'avait déjà affaibli et avait porté un autre coup. La fin se dessina plus que clairement lorsque le Wattouat s'intéressa au Cheniti et le chargea. Le pauvre Pokemon insecte était mal à point, très mal en point.

*Bon....capture, pas capture? Oh puis mince, capture!*


Tranchant la question qui s'était posé une fois de plus, une dernière fois, d'ailleurs, Saris prépara sa Pokeball. En face de lui, le Cheniti était faible, prêt à capturer. Il n'y avait pas à hésiter!

-"Reina, une dernière attaque et je le capture! Fais attention à lui, d'accord?"

Bien sur, il savait que son Tarsal veillerait à le satisfaire, mais en tant que Dresseur, il se devait de s'assurer que son Pokemon comprenne ses intentions.

-------------

Tarsal lance un Choc Mental.
Saris lance une Pokeball!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 23:04

Et paf ! Une attaque charge, une ! Le pokémon expert pour ce qui était d’utiliser la capacité Abri n’avait rien vu venir. Si bien qu’étant donnée la force du choc, il eut un hématome d’une taille assez importante et voltigea quelques mètres plus loin. L’action offensive du mouton terminée, je me rendis compte d’un fait de la plus haute importance : L’Arakdo était KO. A croire qu’i n’avait pas supporté l’offensive précédente. Si nous résumions, nous étions désormais à deux contre un. Bien. Voilà qui allait nous permettre de souffler un peu, pensais-je.

Après l’attaque de Thunder sur l’insecte vert, ce fut au tour du garçon et de son pokémon, le Tarsal, de passer à l’action. Au préalable, le dresseur à l’écharpe demanda à son compagnon de ne pas y aller trop fort avec le Cheniti. Preuve qu’il désirait réellement l’attraper. La situation étant, ni moi ni mon Wattouat n’avions à intervenir. En effet, seul Reina ainsi que le dresseur de cette dernière étaient concernés par ce qui allait suivre. Pour ma part, je n’étais qu’une simple spectatrice. En outre, comprenant que le combat touchait à sa fin, je fis venir Wattouat près de moi. Remarquez soit dit en passant que j’avais très bien pu le faire revenir dans sa pokéball néanmoins nous n’étions sûr de rien. Qui sait, peut-être que le Cheniti sauvage ne se laisserait pas attraper. Qui sait, peut-être aurions-nous à l’achever ? Tout cela était plausible bien qu’improbable.

Attendant patiemment que le Tarsal fasse ce pour quoi il était là, mes yeux passèrent en revu les paysage et sentiers aux alentours. J’avais beau scruter les environs à la recherche d’une cachette, cette grotte semblait être le seul abri à des kilomètres. Ceci étant, il était vraiment dommage qu’elle soit déjà occupée par ce dresseur. Découragée, je me mis en tête de d’aller chercher ailleurs un endroit sûr où nous reposer, mes pokémons et moi. Quoique… Qui sait, vu que je l’avais aidé, peut-être allait-il m’autoriser à rester avec lui ? Après tout, à vue d’œil l’endroit était suffisamment vaste pour trois ou quatre personnes. En outre, il ne semblait pas méchant comme garçon, bien au contraire. Sait-on jamais, un peu de chance et quelques heures de discussion, nous pourrions peut-être même devenir amis.

Ajoutons qui plus est que je me voyais mal le quitter l’air de dire : « Ah bah salut, ce fut un combat sympathique, sur ce, je te laisse ! » C’était donc décidé, une fois le combat terminé, j’essaierai d’aborder cet inconnu aux pupilles rubis. Ayant des facilités pour ce qui est de communiqué, je n’avais pas trop à m’en faire. D’autant que, comme dit précédemment, ni lui ni son pokémon n’avaient l’air bien méchant. Car c’est bien connu, pour moi, un Tarsal tout mignon ne pouvait être quelqu’un de méchant ! Pareillement, un dresseur possédant ce genre de bestiole ne peut qu’être doté de qualités morales incroyables !

Tirée de mes rêveries par un bruit, je me ressaisis et levai les yeux. Reina passait enfin à l’offensive et l’inconnu se tenait prêt, prêt à lancer sa pokéball. Croisons les doigts pour que tout se passe bien !

Je ne fais rien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 2:05

cheniti mâle lvl 5
▬ PV 40
▬ ATT 29
▬ DEF 45
▬ ATT SPE 29
▬ DEF SPE 45
▬ VITESSE 36
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Abri (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Tarsal lance Choc Mental sur Cheniti !
{ -6 PV }
PV de Cheniti : 10/ 40


Dresseur Saris Cross lance une Pokéball sur Cheniti !
...
...
...
Félicitations ! Cheniti est capturé !

A rajouté sur la T-Card :
→ 15 XP pour Tarsal.
→ 15 XP pour Wattouat.
→ (Saris) ajout de Cheniti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]   Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Parker • (Sans numéro)
» Un Sprite pour Mint
» Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥