Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Z qui veut dire Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 11:44

Un Z qui veut dire Zero

Les gouttes de sueur perlaient sur son front, le faisant luire sous les rayons du soleil et trahissant le mal-être d’un homme victime d’une chaleur étouffante et qui le faisait atrocement souffrir. L’espace d’un instant, il sembla être au bord de l’évanouissement et il y avait fort à parier que s’il n’avait pas eu la volonté de continuer, il se serait retrouvé allongé dans un coin en train de dépérir. Cependant, son esprit semblait avoir un total contrôle sur son corps et il n’y avait nul doute qu’il atteindrait son but coûte que coûte. Dans un ultime effort, il saisit la corniche au-dessus de sa tête et s’y hissa de toutes ses forces, s’écroulant finalement en haut du plateau qui surplombait la vallée. Il était enfin arrivé !

Une ombre masquant le soleil sembla lui apporter la fraicheur dont il avait besoin. Devant lui se tenait un Osselait dont les bras croisé et l’air dépité prouvait à quel point il trouvait l’attitude de son maître débile. S’asseyant à côté de lui, il contempla l’horizon alors que le dresseur qui l’accompagnait sortit de ses songes pour se tenir droit : il venait de grimper une grande falaise à la seule force de ses mains et à présent, le monde s’offrait à lui ! Cela faisait quatre jours que Bones et Oliver étaient dans la montagne pour s’entraîner, se donnant à fond pour progresser avant de prendre la route vers les arènes et leur vengeance. Ils s’étaient offerts à la nature et avaient essayé chaque jour de la dompter, de l’apprivoiser lors d’entraînements aussi éprouvant mentalement que physiquement. Cette fois encore, tous deux s’étaient lancés dans l’escalade d’un mur naturel sans aucune attache, profitant des nombreuses prises qu’il y avait pour grimper sans trop de difficulté. La montée s’était avérée assez facile, presque similaire à de l’escalade sur un mur artificiel. Cependant, la chaleur avait éprouvé le dresseur qui avait ainsi eu du mal à en finir avec les derniers mètres, au grand damn de son pokémon. Heureusement il avait enfin pu voir le bout du tunnel, ou dans ce cas le haut de la falaise.

Profitant du calme ambiant pour reprendre son souffle, Oliver ferma les yeux un instant, sentant les rayons solaires frapper sa peau jusqu’à la dorer partiellement. Il aimait vraiment la nature, le seul endroit où il ne se sentait pas agressé par le monde et par tous les maux qui le composait. Parfois, il rêvait de vivre ici, mais se rendait bien vite compte que cela n’allait pas changer grand-chose… Et puis, il allait bientôt s’adonner au plaisir du nomadisme et ne comptait pas s’installer définitivement ailleurs que dans l’ancien manoir Gallagher qu’il essayait de rénover. La vie était ainsi faite : ce n’est pas dans les endroits où l’on se sent le mieux que l’on finit par vivre…

Alors qu’il était en pleine réflexion, Oliver fut interrompu par un bruit derrière lui. A quelques mètres de là, un pauvre Chenipan se faisait sauvagement agresser par un Farfuret dont la sauvagerie ne semblait avoir d’égal que sa classe. Donnant de violents coups de griffe au pauvre ver, le pokémon noir se débattait pour faire souffrir sa pauvre victime. Se levant car ne supportant plus le bruit de ces créatures sauvages, le dresseur ordonna :

- Bones, va l’aider…

N’osant pas s’opposer à son maître et ce même s’il trouvait étrange que ce dernier porte un quelconque intérêt au combat, l’Osselait s’exécuta et s’approcha des deux pokémons, finissant par abattre sa lourde masse sur le crâne… Du Chenipan qui tomba inconscient sur le sol. Surpris par l’intervention d’une tierce personne dans sa séance de torture, le Farfuret s’approcha d’Osselait et en fit le tour comme pour l’inspecter, s’approchant par la suite d’Oliver qui semblait totalement désespéré par le comportement de son pokémon :

- Quand je parlais d’aider… Je parlais d’aider le Chenipan ! M’enfin bon, j’imagine que tu n’as pas compris grand-chose. Allez viens maintenant !

S’éloignant pour s’enfoncer dans la forêt, le dresseur fut suivit par son pokémon mais également par le Farfuret qui semblait intrigué par les deux compères. Alors que la nuit tombée, ils s’enfoncèrent tous les trois entre les arbres, loin de se douter que cette nuit allait les lier à jamais…


***

- Apparition d'un pokémon
- Farfuret attaque Griffe

Zero • Mâle • lvl 5
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 11:46

Lixy Mâle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 69 (65+4 cap. spé.)
▬ DEF 34
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 34
▬ VITESSE 45
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Farfuret lance Griffe
{- 12 PV}
PV du Lixy : 33/45

Lixy riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Zero : 74/80


Dernière édition par Oliver L. Crisis le Mar 25 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 11:46

Le membre 'Oliver L. Crisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Un Z qui veut dire Zero 403

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Un Z qui veut dire Zero 1342280589-male

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un Z qui veut dire Zero 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 11:46

Un Z qui veut dire Zero

La nuit commençait à tomber et il était temps pour les deux compères d’installer leur camp. Contrairement aux nuits précédentes, ils arrivèrent à monter la tente et à faire le feu assez facilement, les réflexes de campeur commençant à se manifester après quatre jours dans la forêt hostile. Certes, ils n’étaient pas encore de vrais habitués du voyage et Oliver refusait de dormir à la belle étoile, leur première soirée s’étant soldée par une nuit quasiment blanche à cause des moustiques et du vent, mais on pouvait voir qu’ils avaient à présent plus d’assurance et qu’ils n’avaient plus peur de la nuit et des déboires qu’elle apportait. Même si des créatures sauvages rodaient parfois près du campement, Bones avait fait d’énormes progrès et il y avait fort à parier que bientôt ils allaient pouvoir prendre la route. Le seul souci qui se posait encore aux yeux d’Oliver était le manque cruel de compagnons de route qu’il avait et le fait qu’il se retrouvait du coup seul avec son Osselait, ce qui était très peu pour affronter le monde et tous les dresseurs qui allaient oser leur barrer la route.

C’est donc devant le feu, se faisant griller des morceaux de viande et quelques légumes que Bones et son maître restaient pensifs qu’en à la fin de leur entraînement. Il ne restait plus beaucoup de vivres et les allers retours au centre pokémon étaient assez fatiguant, aussi avaient-ils décidé de faire de cette soirée-ci la dernière avant leur retour au manoir pour se reposer pleinement. Il était évident que ni l’un ni l’autre n’avait envie d’arrêter l’entrainement, mais tous deux savaient qu’ils avaient également besoin de repos, la fatigue se lisant sur leur visage et dans leurs gestes lents et indécis. On aurait dit des zombis à certains moments, des êtres animés par la vie mais sans conscience propre. Aussi ne virent-ils pas le Farfuret rencontré un peu plus tôt s’approcher d’eux. Ce dernier semblait terriblement intrigué par ce groupe qu’il l’avait suivi jusqu’ici. Finissant par remarquer la présence du pokémon, Oliver le regarda pendant un moment sans vraiment comprendre la raison de sa présence ici. Le pokémon sauvage sembla s’avancer encore un peu, se trouvant à proximité du feu et regardant dorer les brochettes qu’était en train de se préparer le dresseur. Saisissant une brochette pour la donner au Farfuret, Oliver le regarda engloutir littéralement son repas avant de s’apprêter à se servir de nouveau. Instinctivement, Bones vint se mettre en travers de son chemin et le défia du regard. S’il avait appris une chose lors des repas avec Oliver, c’était bien que ce dernier était le seul à pouvoir toucher la nourriture en train de cuire, un peu comme un chef de cuisine est le seul à commander. Voyant l’agacement du Farfuret, Oliver se tourna vers lui et lui murmura :

- Si tu veux de la nourriture, il va falloir la mériter !

Outré par de tels propos mais trouvant cela logique malgré tout, le pokémon sombre hocha la tête et se mit à regarder dans toutes les directions, comme à la recherche d’une proie. Instinctivement, il se jeta dans un buisson. Par la suite, un rugissement étrange en sortit et un Lixy se retrouva projeté dans la clairière où était installé le camp d’Oliver. Ce dernier montrait des signes de griffes sur son flanc et alors que le Farfuret revenait à portée de vue du dresseur, sa victime se rua vers lui en le frappant de toutes ses forces. Apparemment, le pokémon aux griffes acérées avait décidé de mériter sa nourriture en montrant sa force, ce qui plaisait assez à Oliver.

***

- Farfuret attaque Griffe
- Farfuret attaque Griffe

Zero • Mâle • lvl 5
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 11:49

Lixy Mâle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 69 (65+4 cap. spé.)
▬ DEF 34
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 34
▬ VITESSE 45
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Farfuret lance Griffe
{- 12 PV}
PV du Lixy : 21/45

Lixy riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Zero : 68/80



Farfuret lance Griffe
{- 12 PV}
PV du Lixy : 9/45

Lixy riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Zero : 62/80
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 12:23

Un Z qui veut dire Zero

Les deux adversaires se jaugeaient, attendant la réaction de l’autre tout en étant prêts à bondir s’il le fallait. D’un côté, un Farfuret affamé et qui montrait énormément d’intérêt pour les spectateurs de ce combat, à savoir Oliver et Bones. De l’autre, un Lixy qui n’avait rien demandé à personne et qui allait servir de victime à son adversaire qui n’espérait qu’une chose : pouvoir manger ! Le tableau était assez cocasse et il y avait fort à parier qu’il était rare de voir ce genre de choses se produire dans la forêt. Tous deux immobiles, ils attendaient le bon moment pour se lancer à l’attaque.

Lassé par tant d’agitation et espérant manger tranquille, l’Osselait d’Oliver prit sa masse et entreprit d’aller se battre lui aussi et de chasser les nuisibles, mais il fut arrêté par son maître qui semblait quant à lui grandement intéressé par la situation. Il voyait en cet affrontement un évènement qui allait peut-être lui permettre de pallier au manque de pokémons dans son équipe. Au moment même où le combat avait débuté, il s’était rendu compte qu’il allait pouvoir convaincre le Farfuret de rejoindre son équipe et pourquoi pas en profiter pour capturer le Lixy. Instinctivement, il porta même sa main à sa ceinture, prêt à tirer une pokéball quand le moment serait venu.

Finalement, le combat éclata et ce fut le Farfuret qui entama la bataille, certainement tiraillé par la faim et également parce qu’il avait l’avantage de la vitesse. En un éclair, il se retrouva à la portée du Lixy et lui porta un coup en plein visage, le marquant de ses griffes sans sourciller. La contre-attaque ne se fit pas attendre et le Lixy chargea son adversaire, l’envoyant près du feu. Cela ne sembla d’ailleurs pas gêner ce dernier qui lacéra le pokémon électrique d’un coup dans les côtes en l’envoyant au loin. En deux attaques, le Farfuret avait mis mal en point son adversaire qui semblait réellement souffrir, le pauvre ayant été pris de vitesse et n’ayant pas eu le temps de souffler. Il tenait à peine sur ses pattes mais trouva la force de charger une nouvelle fois, ce qui était admirable il fallait bien l’avouer. Le coup ne fut guère menaçant, mais suffit à faire basculer le Farfuret en arrière, se retrouvant sous le Lixy. Tous deux se jetaient des regards noirs, et le dénouement était proche…

***

- Tentative de capture de Lixy
- Apparition de 2 pokémons sauvages

Zero • Mâle • lvl 5
Spoiler:

Bones • Mâle • lvl 6
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 12:36

Lixy Mâle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 69 (65+4 cap. spé.)
▬ DEF 34
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 34
▬ VITESSE 45
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Rivalité (Rivalry) : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Oliver L. Crisis lance une Pokeball sur Lixy sauvage
1...
2...
3...
Lixy sauvage est capturé !


Félicitations ! Tu as capturé un Lixy sauvage !
Lixy est à rajouté sur ta T-Card
Zero gagne 30 xp
Une pokéball à enlever de ton inventaire


Un Chenipotte et un Ratentif sauvages viennent se battre !
Chenipotte Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 45
▬ DEF 35
▬ ATT SPE 20
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 20
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Secretion Puissance 0, Insect (baisse la vitesse)
Dard-Venin Puissance 15, Poison (peut empoisonner)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Ratentif Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 55
▬ DEF 39
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 39
▬ VITESSE 42
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision;
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Dernière édition par Oliver L. Crisis le Mer 26 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 12:36

Le membre 'Oliver L. Crisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Un Z qui veut dire Zero 265 Un Z qui veut dire Zero 504

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Un Z qui veut dire Zero 1342280589-femelle Un Z qui veut dire Zero 1342280589-femelle

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un Z qui veut dire Zero 1342280589-normal Un Z qui veut dire Zero 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 10:48

Un Z qui veut dire Zero

La main du Farfuret s’abattit comme une masse sur le crâne du Lixy, fendant l’air pour mettre un terme au combat. En une fraction de seconde, le pauvre pokémon allait connaître la douleur suprême, le K.O technique. Mais ce ne fut pas le cas : les griffes acérées ne rencontrèrent que l’air avant de se planter lamentablement dans le sol. A la place du Lixy se trouvait à présent une pokéball qui roulait faiblement dans l’herbe, émettant un bruit si caractéristique à ces objets de capture. Derrière le Farfuret, Oliver se tenait droit, fixant intensément la pokéball qu’il avait en réalité lui-même lancé. Cela avait été son plan depuis le début et il s’était préparé à intervenir au moindre moment, ordonnant même à Bones de se préparer à bondir s’il le fallait pour empêcher le pokémon à la fourrure noir de vaincre totalement le Lixy. L’attente sembla durer des heures et finalement, la ball arrêta de bouger, provoquant le sourire du majordome.

En silence, il s’approcha de l’objet et le ramassa avant de l’accrocher à sa ceinture : c’était enfin son premier pokémon réellement capturé, le début de sa véritable carrière de dresseur. Il sentait l’adrénaline et la fierté monter en lui, ayant l’impression de renaître et d’être prêt à affronter le monde. C’était étrange de se dire qu’après tout ce temps il n’avait jamais effectué la moindre capture de pokémon, et pourtant c’était bel et bien le cas. Résistant à l’envie de faire sortir le Lixy qui devait être éreinté de son combat, Oliver se tourna alors vers le Farfuret, ce dernier étant partagé entre l’incompréhension et l’agacement :

-Tu te bats plutôt bien… Je pense que je pourrais te prendre avec moi, qu’en dis-tu ?

Le regard étonné du pokémon suffit à faire comprendre au jeune homme ce qu’il devait faire : prenant une autre brochette qui cuisait sur le feu, il l’a tendit au Farfuret qui vint directement s’asseoir avec Bones et lui, dégustant son repas avec appétit. C’était étrange, mais bien qu’aucun n’osa prendre la parole, tous surent à cet instant que Zero (c’est ainsi que fut renommé le Farfuret) venait de se joindre à l’équipe…

***

Le repas touchait à sa fin, Oliver préparant de quoi faire un dessert convenable lors d’un feu de camp, faisant ainsi griller des chamallows alors que Bones et Zero se reposaient tranquillement. La lune était à présent haute dans le ciel et ses rayons illuminaient faiblement les alentours. Cela fut cependant suffisant pour faire apparaitre aux yeux de tous deux pokémons qui s’approchaient du feu, comme intrigués par celui-ci. Voyant devant lui un Chenipotte et un Ratentif, Oliver les observa un moment avant de souffler un bref :

- Occupez-vous en…

Sans se faire prier, l’Osselait et son nouveau compère se levèrent, faisant face à leurs futurs adversaires et se demandant s’ils auraient fini de régler leur compte à ces pauvres créatures avant qu’Oliver ait fini les chamallows.

***

- Osselait utilise Mass d'Os sur Ratentif
- Farfuret utilise Griffe sur Ratentif

Zero • Mâle • lvl 5
Spoiler:

Bones • Mâle • lvl 6
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 11:05

Chenipotte Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 45
▬ DEF 35
▬ ATT SPE 20
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 20
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Secretion Puissance 0, Insect (baisse la vitesse)
Dard-Venin Puissance 15, Poison (peut empoisonner)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Ratentif Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 55
▬ DEF 39
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 39
▬ VITESSE 42
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision;
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Farfuret lance Griffe sur Ratentif
{- 11 PV}
PV du Ratentif : 34/45

Osselait enchaîne le Ratentif avec Mass d'Os
{- 11 PV}
PV de Ratentif : 23/45



Ratentif tient bon et lance Charge sur Osselait
{- 4 PV}
PV d'Osselait : 71/75

Chenipotte intervient avec Dard-Venin sur Osselait
{- 1 PV}
Ce n'est pas très efficace
PV de Zero : 70/75
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 11:41

Un Z qui veut dire Zero

Un énième duel se préparait, cette fois-ci concernant non pas deux mais quatre pokémons lors d’un même affrontement. Bien qu’il donnait l’impression de ne pas vraiment regarder ce qu’il se passait, Oliver faisait bien attention au combat qui allait avoir lieu : en effet, c’était le moment de voir à quel point Bones et Zero étaient capables de s’entendre lors d’un affrontement durant lequel leur dresseur n’interviendrait pas. C’était la méthode de travail du majordome, de former ses pokémons afin qu’ils puissent combattre et agir tous seuls, sans avoir besoin de recevoir les ordres de leur maître. A dire vrai, Oliver n’avait jamais envisagé une carrière de dresseur et même s’il était contraint et forcé d’endosser ce rôle, il ne cherchait en aucun cas à soumettre un quelconque pokémon à ses ordres. D’une certaine manière, il n’aimait pas les combats pokémons et n’appréciait pas vraiment les pokémons non plus. Bien évidemment, il n’avait rien contre eux et vivait très bien en leur présence, la preuve en était qu’il s’entendait avec Bones et Zero… Cependant, il ne leur trouvait pas de réel intérêt et se contentait de faire avec, les utilisant en combat car tout le monde faisait comme ça. C’est pour cela qu’il leur laissait autant de liberté, car il ne se considérait pas comme leur dresseur…

Le combat s’engagea presque instantanément, Zero ayant perdu patience et ayant foncé sur le Ratentif. La vitesse à laquelle il se retrouva derrière le pauvre pokémon fut d’ailleurs très impressionnante et il lui porta un violent coup de griffe dans le dos, le propulsant vers Bones qui en profita pour frapper la créature d’un coup de masse. Combo violent et réalisé en quelques secondes, provoquant l’étourdissement momentané du Ratentif. Cependant, ce dernier ne s’avoua pas vaincu et se relevant tant bien que mal, il chargea l’Osselait qui encaissa le coup et n’eut pas le temps de voir venir les dards du Chenipotte qui s’écrasèrent sur son casque sans grand succès. Ce dernier avait profité du début du combat pour se mettre à porter et tirer ses pics empoisonnés sur Bones qui heureusement était assez résistant. Le combat était à présent lancé et il n’y avait aucun doute qu’il allait apporter beaucoup à l’équipe d’Oliver.

***

- Farfuret utilise Griffe sur Ratentif
- Osselait utilise Mass d'Os sur Ratentif

Zero • Mâle • lvl 5
Spoiler:

Bones • Mâle • lvl 6
Spoiler:





Dernière édition par Oliver L. Crisis le Ven 28 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 11:45

Chenipotte Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 45
▬ DEF 35
▬ ATT SPE 20
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 20
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Secretion Puissance 0, Insect (baisse la vitesse)
Dard-Venin Puissance 15, Poison (peut empoisonner)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Ratentif Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 55
▬ DEF 39
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 39
▬ VITESSE 42
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Regard vif (Keen Eye) : Empêche perte de précision;
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Gros'Yeux Puissance 0, Normal (baisse la défense)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Farfuret lance Griffe sur Ratentif
{- 11 PV}
PV du Ratentif : 12/45

Osselait enchaîne le Ratentif avec Mass d'Os
{- 22 PV}
C'est un coup critique
PV de Ratentif : 0/45



Ratentif est K.O

Chenipotte essaye de se défendre avec Charge sur Osselait
{- 4 PV}
PV de Zero : 66/75


Bravo, tes pokémons ont vaincu un Ratentif !
Ils gagnent tous les deux 30 xp, Zero monte au niveau 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 12:13

Un Z qui veut dire Zero

Le combat faisait rage, l’équipe d’Oliver ayant décidé d’en finir vite fait pour aller manger et se focalisant principalement sur le Ratentif déjà grandement affaibli par l’attaque précédente. Ils avaient très bien su s’entendre dès le début du combat, comme si une certaine harmonie c’était glissée entre eux pour leur permettre de mieux coordonner leurs attaques et être de ce fait plus redoutable. D’un coup d’œil, on pouvait voir que les deux pokémons étaient totalement différents et qu’à part leur passion partagée pour la nourriture que préparait leur maître, ils n’avaient aucun point commun. Pourtant et contre toute attente, ils arrivaient à lire dans l’esprit de l’autre et savoir à quel moment frapper pour faire le plus de dégâts. On remarquait cette étonnante capacité à combattre chez les gens dont la soif de vaincre était très grande et qui comptaient sur ceux qui les entouraient pour triompher.

Restant l’un auprès de l’autre, Bones et Zero regardaient leurs adversaires qui semblaient partagés par la détermination et la peur de s’être frotté aux mauvaises personnes. D’un bond, ils recommencèrent une seconde fois leur attaque, Zero se retrouvant une nouvelle fois derrière le Ratentif pour le frapper de plein fouet et l’envoyer valser vers Bones qui le frappa de nouveau, le mettant K.O et le propulsant contre un arbre où il finirait la nuit. Fou de rage de se retrouver seul face à deux adversaires (et aussi désespéré de voir à quel point la situation était critique), le Chenipotte sauvage se rua sur l’Osselait pour lui porter un violent coup au thorax. Encaissant l’attaque, le pokémon au casque s’écrasa tout de même près d’Oliver qui ne lui porta quasiment pas attention, trop occupé à faire cuire le dessert de la soirée. Se relevant en titubant, Bones réajusta son casque et Zero le rejoignit pour faire face au ver de terre adversaire. Dans la nuit noire, la lueur des flammes d’un feu de camp créa une atmosphère malsaine alimentée par les reflets orangés dans le dos des deux pokémons. Il était temps d’en finir.

***

- Farfuret utilise Griffe sur Chenipotte
- Osselait utilise Mass d'Os sur Chenipotte

Zero • Mâle • lvl 6
Spoiler:

Bones • Mâle • lvl 6
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 12:26

Chenipotte Femelle, lvl 5
▬ PV 45
▬ ATT 45
▬ DEF 35
▬ ATT SPE 20
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 20
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Ecran poudre (Shield Dust) : Empêche le cumul d'effets.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Secretion Puissance 0, Insect (baisse la vitesse)
Dard-Venin Puissance 15, Poison (peut empoisonner)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Farfuret lance Griffe sur Chenipotte
{- 11 PV}
PV du Chenipotte: 34/45

Osselait enchaîne le Chenipotte avec Mass d'Os
{- 7 PV}
PV de Chenipotte : 27/45



Chenipotte combat avec Dard-Venin sur Osselait
{- 1 PV}
Ce n'est pas très efficace
PV de Zero : 69/75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Z qui veut dire Zero   Un Z qui veut dire Zero 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Z qui veut dire Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥