Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Rencontre fortuite.    Rencontre fortuite.  1341409873-clock2Sam 29 Sep - 6:50

Fatiguée, je décidai de camper en montagne. Je pouvais tout aussi bien me rendre au centre pokémon le plus proche néanmoins il était un peu tard. L'obscurité étant, je préférais ne pas m'aventurer dans un sentier, sûrement à cause de mon petit coté froussarde. En outre, nous étions morts mes pokémons et moi. Et pour cause, ensemble nous nous étions entraînés toute la journée et avions parcourus des kilomètres à pieds ! Passage à la rivière, retour au mont et ainsi de suite. Autant dire que tout cela était crevant. De fait, je pris une pause bien méritée. Après avoir installé les sacs de couchages et autres couettes, je m'allongeai près de mes deux pokémons, exténuée. Comme vous devez vous en doutez au vu de mon intégrité physique, je ne mis pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée. Remarquez, je n'étais pas très difficile en matière de repos. Je m’accommodai d'à peu près tout. Dormir sur un lit, sur une chaise ou à la belle étoile, tout cela me convenait parfaitement. D'autant que je n'avais pas le sommeil léger.

C'est donc après une nuit longue et réparatrice que je me réveillai, seule. Ni le dragon, ni Wattouat n'était présent à mes cotés. Qu'a-t-il bien pu leur arriver, m'offusquai-je ? Si ça se trouve, quelqu'un les avait capturé pendant mon sommeil ! C'était bien possible ça, après tout, j'avais l'habitude de dormir comme une loutre. Ceci étant, il pouvait bien y avoir un tremblement de terre juste sous mes pieds, limite je ne m'en rendrai pas compte ! Bon, je vous rassure, j'exagère volontairement les traits mais sachez pour faire simple que tout était possible. Anxieuse, je me levai d'un bond et ne pris même pas la peine de ranger mes affaires. À bas le sacs de couchage et le petit drap, je devais retrouver mes pokémons. Là était ma priorité. Après quelques minutes de marche seulement, je trouvai avec soulagement Crow. Il était juste parti se dégourdir les jambes visiblement. En passant il en avait profité pour se faire un déjeuner avec quelques baies qui traînaient par là, d'où son absence. Heureuse d'avoir retrouvée mon compagnon, je serrai ce dernier très fort dans mes bras. Cela dit, il était encore trop tôt pour s'enthousiasmer. En effet, un des deux garnements manquait à l'appel. Vous l'avez deviné, il s'agissait de Thunder, mon Wattouat. Qui sait, il n'y avait peut-être pas de quoi s'inquiéter, si ça se trouve, lui aussi était parti manger de l'herbe mais bon... Cela me travaillait de ne pas l'avoir auprès de moi. Moi qui pourtant n'était pas d'un naturel angoissé, je ne réussis pas à me calmer. Sûrement un coup de mon p'tit instinct maternel, me direz-vous.

Cherchant désespérément à travers la montagne ma boule de poils, je commençai à réellement m'inquiéter. Cela faisait bien trois quart d'heure maintenant que je sillonnais les sentiers à sa recherche et pourtant, rien. Ce n'est qu'au détour d'un petit passage que le dragon aux pupilles rouges me tira la jupe pour me prévenir d'un fait de la plus haute importance ; il venait d'apercevoir le porté disparus. Dans la foulée, il me fit signe de la main. Mes yeux suivirent alors la direction proposée par Crow. Dans la seconde, mon visage se décrispa, un sourire apparut, il était là. Je dirai même plus ; Thunder était là ! Mais … Attendez, qui était à ses cotés ? Une fille ? Hum. Si ça se trouve elle l'avait kidnappé. Quoique... Non. Le mouton broutait tranquillement tandis qu'elle le caressait. Il n'y avait donc rien à craindre. Impatiente de câliner mon pokémon, je courus vers sa direction !

« Thunder ! »

Oui. Bon, c'est assez caricatural mais en gros c'est à peu près ce que j'avais du dire. Suite à quoi, je m'empressai de saluer la brunette, politesse d'une lycéenne maniérée et bien élevée oblige.

« Bonjour et désolé pour le dérangement, cette boule de poils déborde d’énergie. Il a dû quitter le campement sans que je m'en rende compte. Mais je me présente, je suis Luna. Luna Parker de Peyfant. Et toi, tu es ? Ah et merci de t'en être occuper au passage. »

J'en avais peut-être fais un peu trop, non ? Peut-être bien. Dans tout les cas, cette fille avait l'air sympathique. Le pokémon qui était à ses cotés – un Fouinette – aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shandra DeimaShandra Deima
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 35

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite.    Rencontre fortuite.  1341409873-clock2Dim 30 Sep - 7:18

Non mais franchement comment pouvait-on faire preuve de si peu d'instinct maternel ?! Cette fouinette était vraiment un cas à part pour ne pas succomber aux charmes de ce petit absol tout juste né. Certes, c'était un poids lourd à côté de Iori la peluche de 6 kilos, mais comment pouvait-il l'effrayer avec ses ronronnements de miaouss en manque d'affection ? La mal embouchée commençait à en avoir marre d'avoir un pot de colle aux basques apparemment. Moi, encore couchée dans mon duvet, ça me faisait bien rire. Vas-y Cocotte socialise toi un peu ! Si je voulais m'entourer d'une équipe pokemon harmonieuse, il faudrait bien que Mademoiselle apprenne à partager son espace vital hein ! Alors que je psychanalysais ma fouinette, bien à l'abri de l'air frais du matin, une chansonnette, que je connaissais fort bien pour avoir passé mon enfance à l'écouter, se fit entendre non loin de là :

Wattouaaat ! Watt watt !

°______________________________°

Un wattouat ! Oh nostalgie des doux moments passés dans la chaleur de l'élevage familial... doux pokemon pelucheux ! Vient par là que je fasse ta connaissance ! Comment ça je suis gaga ? Pas du tout...
Je me levai d'un bond et me saisi du paquet de biscuits qui dormait encore dans mon sac. Iori en profita pour sauter sur mon épaule histoire de rester hors d'atteinte de Ganouche le pot de colle et plongea la patte dans le paquet comme une grosse goulue. Un seul biscuit la morphalo ! On allait appâter le charmant petit wattouat en vadrouille avec ! Stratégie d'une grande bassesse mais au combien efficace. Je savais très bien que ces pokemons étaient de nature pacifique pour peu qu'on ne les enquiquine pas mais j'aimais mettre toutes les chances de mon côté. Et si c'était un pokemon sauvage, autant tenter la méthode douce afin d'éviter qu'il ne disparaisse dans je ne sais quel trou ou ne nous colle un bon coup de jus pour finir de nous réveiller.

Et au détour d'un sentier... Oh quelle charmaaaaante bestiole ! °w° /PAN/ La bestiole en question était en train de jouer les équilibristes sur un amoncellement de rochers. Notre présence ne sembla pas la déranger outre mesure d'ailleurs, il avait l'air en plein trip. Mais que faisait-il là tout seul ? Les wattouats sont des grégaires de bases et la montagne ne convient absolument pas aux grands troupeaux avides de pâturages.
J'intimais aux deux affreux qui se chamaillaient gentiment de rester calmes et m'accroupis pour tendre un gâteau à la boule électrique bondissante. Elle trottina vers ma main comme en terrain conquis et happa avidement l’appât.

- Toi t'as un maître non ? Murmurai-je en lui tendant un autre gâteau, juste avant que Iori-ventre-sur-pattes ne pose son veto en me chipant le sac des mains. On ne donne PAS de biscuits aux INCONNUS ! è__é
- Hey on partaaaaage !

Tout le monde mangea sa part et une fois le paquet de gâteau vide, le nouveau venu mis en appétit se mit à brouter tranquillement en notre compagnie en remuant la queue. L'affreuse entreprit d'examiner l'emballage vide sous toutes les coutures en espérant y trouver un portail spacio-temporel fournisseur de bouffe et Ganesh se coucha pour l'observer. Je pu alors caresser tranquillement l'adorable wattouat, aux anges de tomber sur un membre de l'espèce de pokemon qui illuminait ma vie.

"Thunder !"

L'intéressé et moi-même tournâmes la tête en direction de ce appel. Tiens ça c'est la maîtresse ! Une jeune fille aux cheveux roses accouru, visiblement très soulagée de trouver son fuyard.

- Bonjour ! Lançai-je suite à sa tirade de présentation. Enchantée Luna, je m'appelle Shandra Deima.

Elle me fit plutôt bonne impression, et j'aimais bien ses cheveux roses, même si moi-même je n'aurais jamais l'audace de faire ça aux miens. Les amis des wattouats sont mes amis de toute façon (un peu léger comme raisonnement mais là j'étais en mode gaga entourée d'adorables pokemons, le cerveau voyant la vie en rose).

- De rien, il a l'air d'aller bien en tout cas. Il a plutôt la bougeotte non ?

En effet, la boule de laine s'était empressée de rejoindre sa propriétaire en wattouattant, excité comme une puce. Adieu pelucheux Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥