-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvaille improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shandra DeimaShandra Deima
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 35

MessageSujet: Trouvaille improbable   Trouvaille improbable 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 7:24

Attention, séance d'intense concentration ! Pokemon et dresseur ne faisait maintenant plus qu'un, dans une totale communion de l'esprit et des sens afin d'atteindre leurs objectifs communs : Couper au vol des feuilles d'arbres tombant dans le vent. Digne d'un nanar d'arts martiaux asiatique.
Bon, concrètement, j'avais eu une idée un rien loufoque afin d'amorcer l'entrainement de Iori : Secouer une branche d'arbre afin que les feuilles tombent devant elle. Sa mission ? En griffer le plus possible. C'était bon pour la précision et la rapidité n'est-ce pas ? La petit chose étant très combative, je n'avais pas vraiment eu besoin de la motiver. Ce genre d'exercice passait presque pour un jeu. Afin de l'aider à se coordonner et pour m'occuper de mes propres réflexes, j'essayai de lui donner l'ordre de griffer au bon moment.
* On doit être franchement comiques toutes les deux tiens ! *

- Griffe ! ... Griffe ! ... Griffe ! Ah !
- Foui ! ... Foui ! ... Foui ! Fouiiiiii !

C'était pas le top de l'efficacité mais ça me faisait réellement plaisir de voir la petite fouinette y mettre autant du sien. Un coup de vent emporta alors un dernier flot de feuille au loin : Iori se précipita à sa suite afin de récupérer les fuyardes.
- Vas-y chope les Cocotte !!!!

Je la suivis en rigolant et tandis que je l'observai, mes yeux rencontrairent une forme de couleur blanchâtre calée bien au chaud dans un buisson. Un champignon ? Curieuse et surtout très friande de champignon, je laissai momentanément fouinette à ses délires et me penchai pour écarter les branchettes.
- Hein ?!

Oh mon... Dieu... Un OEUUUF ? ENOOOORME ? A demi enterré, je n'en voyais qu'une extrémité, déjà assez imposante. Il devait être à maturité pour être aussi gros ! Qu'est ce que je devais faire ? M'en éloigner au cas où la mère reviendrai le couver ? Inquiète, j'entrepris de fureter autour de l'oeuf. Il était abrité par un buisson et à demi enterré dans le sol : Cette installation ne ressemblait pas vraiment à un nid. Enfin qu'est ce que j'en savais ? Et à part mes traces de pas et celles de Iori, il n'y avait aucun signe de la venue récente d'un éventuel pokemon. En tout cas pas aux abords directs de l'oeuf. Une légère baisse de la luminosité attira mon regard vers le ciel. Celui-ci s'obscurcissait. Aaaah ! Et en plus la nuit qui tombe ! Il fallait vraiment que je trouve un pokemon feu pour me servir de veilleuse la nuit. Oui je faisais souvent des cauchemars ces temps-ci.

- Iori... Reviens par là ! Iori ! Iori la nuit va tomber !
La petite revint avec une poignée entre les crocs. Oh ma petite bouboule... >w< Je lui caressai la tête pour la féliciter, toute attendrie. Ma pitchoune d'amour...! Comme elle était déterminée !
Je transportai alors Iori à côté de l'oeuf pour qu'elle m'en dise ce qu'elle en pensait. Elle le renifla, curieuse. Et tapa dessus. Ah non !

- Hey fait pas ça y'a un bébé là-dedans !
Cimer l'instinct maternel. Bref, Iori ne semblait pas bien inquiète. L'endroit devait être sûr pour passer la nuit. Après avoir récupéré quelques branchages, je découvris la bestiole paisiblement roulée en boule sur le sommet de l'oeuf. Il était clair qu'il était bien chaud celui-là.

Une fois le feu allumé et le dîner dans nos ventres, je me roulai dans mon duvet avec Iori dans le cou. Bonne nuit la bête ! Bonne nuit l'oeuf !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, en me réveillant, je trouvais une étrange boule blanche lovée contre Iori. QUOOOOOI ? Gueugueu ! Gah ? C'était quoi ce petit machin ? Je remarquai alors les débris d'oeuf non loin. Oh... Un bébé pokemon... Mais comment avait-il pu amadouer Iori la grande guerrière mal embouchée ? Aurait-elle eu un minimum d'instinct maternel devant un bébé tout juste sorti de l'oeuf ? Sans dec'.
Discrètement, je sorti mon pokedex de mon sac afin d'en savoir plus sur la petite boule blanche qui présentait d'étranges excroissances grises :

"Absol ! Pokemon Ténèbre ! Absol attaque grâce à des doubles. Ses faux peuvent couper n'importe quoi. Il arrive à capter précisément le moindre changement dans l'air ou sur terre et peut ainsi prédire les catastrophes naturelles. Il a une espérance de vie de 100 ans."
- Heeeeeeein ?! Mais qu'est ce qui va me tomber sur la gueule ?!

Comique, tomber sur un oeuf de pokemon qui éclot sous votre nez, ça tient du miracle façon jackpot à la loterie nationale et de l'autre côté, le pokemon en question est considéré comme un porte malheur. J'étais sur le derche. Devrions nous déguerpir rapidement ? Je ne pu laisser libre cours à mes interrogations. Deux yeux brillants me regardaient de derrière un buisson. Kyaaaa !

- Iori ! Iori !

Un pokemon sauvage apparait !

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Trouvaille improbable   Trouvaille improbable 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 12:07

Un Keunotor sauvage t'attaque avec ses dents !



Keunotor Mâle, Normal
▬ PV 59
▬ ATT 45
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 31
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Inconscient (Unaware) : Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Charge Puissance 50, Normal
Rugissement Puissance 0, Normal
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Dernière édition par Oliver L. Crisis le Sam 29 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Trouvaille improbable   Trouvaille improbable 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 12:07

Le membre 'Oliver L. Crisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Trouvaille improbable 399

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Trouvaille improbable 1342280589-male

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Trouvaille improbable 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvaille improbable   Trouvaille improbable 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvaille improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥