Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Over the mountains. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April J. SkeelApril J. Skeel
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 22

MessageSujet: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 4:00



« Over the mountains. »
Puisque la montagne ne vient pas
à nous, allons à la montagne !

April et Julian marchaient depuis ce matin et ils étaient enfin parvenus à cette forêt de malheur. La blondinette était exténuée tandis que son ami continuait à marcher d’un bon pas, sans remarquer qu’il prenait petit-à-petit de plus en plus d’avance. Au bout d’un moment, April fut obligée de lui crier au secours.

« Julian, attend ! »

Ce dernier se retourna et, voyant que la petite Skeel était plus loin, soupira avant de retourner près d’elle. Il lui tendit la main et lui lança un petit sourire. Il la rassura en lui disant qu’ils étaient presque arrivés à un endroit où ils pourraient manger un morceau et April mit tout ce qu’elle avait pour finir ce bout de chemin. Tylton, quant à lui, volait toujours dans les airs, très content de pouvoir respirer l’air frais de la montagne. Une fois arrivés à destination, April s’allongea dans l’herbe sèche et souffla.

« J’en peux plus. »

Elle n’avait pas l’habitude de se plaindre, mais il faut dire que cette montagne était particulièrement difficile à traverser. Elle arrivait à trouver la motivation de continuer en se disant que c’était pour réaliser son rêve et devenir éleveuse mais même avec ça, elle avait beaucoup de peine. Heureusement que Julian était là, sinon elle se serait découragée depuis bien longtemps, même si Tylton aurait bien insisté. Qui peut avoir un meilleur pouvoir sur elle que son meilleur ami ? Meilleur ami qui, d’ailleurs, semblait avoir perdu quelque chose...

« Euh... April ? »
« Oui ? »

Il commença à lui raconter qu’il avait effectivement bien pensé à prendre la tente et toutes les affaires que la blondinette, mais qu’il avait légèrement oublié les sardines ainsi que son propre sac de couchage... Et s’ils voulaient dormir ici, ils n’avaient pas d’autre choix que de retourner dans leur village pour récupérer leurs dernières affaires. Mais vu la tête choquée et paniquée d’April, il comprit qu’il n’allait pas pouvoir compter sur elle.

« Bon, écoute... Attends-moi ici, je reviens dans... on va dire dans environ deux heures. Ne bouge surtout pas ! Ici tu es en sécurité. »

Quoi ? Est-ce qu’il était sérieux ? La laisser toute seule, ou plutôt laisser April et Tylton tous seuls ici, au milieu de nulle part ? Mais comment allaient-ils pouvoir ? ... Vu la tête que tirait Julian, il n’y avait pas d’autre solution, à part mourir de froid en plein nuit. La jeune femme laissa un gros soupir s’échapper puis, à la limite des larmes aux yeux, elle se releva pour serrer son meilleur ami dans ses bras.

« Fait attention ! »

Elle savait qu’il allait très bien se débrouiller tout seul, mais elle n’avait pas envie de le laisser partir... Elle y fut cependant obligée et le regarda partir tristement. Pourvu qu’il ne lui arrive rien. S’asseyant sur l’un des petits bancs de l’aire de pique-nique que des gens avaient installé là, elle pensa à son meilleur ami et à l’attente qu’elle allait devoir combler elle ne sait comment. Fort heureusement, il n’y avait pas de Pokémon sauvages. C’est bien juste ?



Modération

• Apparition d'un Pokémon sauvage.
• Tylton lance Picpic.

Merci d'attendre la réponse de Luna avant de modérer. :3
Tylton (Floyd), mâle lvl 5
▬ PV 50 (45 + 0 + 5)
▬ ATT 40 (40 + 0)
▬ DEF 60 (60 + 0)
▬ ATT SPE 40 (40 + 0)
▬ DEF SPE 75 (75 + 0)
▬ VITESSE 50 (50 + 0)
▬ NIVEAU & XP niv. 5, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Picpic (35, vol), Rugissement (0, normal)
▬ NATURE Calme
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 6:58

Diantre, misère, sacrebleu, malheur, miséricorde ! Ils étaient nombreux les mots ou expressions pouvant témoigner d'un agacement. Néanmoins aucun d'entre-eux n'était assez fort à mon sens pour exprimer ce que je ressentais. Irritée comme jamais je poussai un soupire, comme pour montrer mon mécontentement à un être invisible. Mais j'y pense, vous vous demandez sûrement pourquoi étais-je dans cet état, n'est-ce pas ? Et bien tout simplement car j'avais eu vent d'un fait de la plus haute importance par un pêcheur du coin. Le bateau du port d'Aoden censé emmener les voyageurs à Signuire, la prochaine région à visiter, était en maintenance. Quelle poisse. J'avais parcourus des kilomètres, franchi une montagne, traversé une rivière et tout ça pour quoi ? Rien bien sûr ! La rumeur disait que le navire ne serait pas sur pieds avant quelques temps. De fait, je pris la décision de rebrousser chemin, une nouvelle fois. En effet, d'après moi il était plus judicieux de rester près de la montagne, soit à proximité du centre pokémon que de la rivière, seule. D'autant que je me voyais mal camper sous la grotte – qui est le lieu à passer avant de rejoindre le port – et attendre la remise en marche du rafiot.

Me saisissant de mes affaires et de ma canne à pêche durement gagnée, j'annonçai à mes pokémons notre prochaine destination, la montagne victorieuse ! Voyons le bon côté des choses, un retour là-bas allait nous permettre à moi et à mes compagnons de nous entraîner plus durement. Après coup, je trouve que nous étions passés un peu vite là-bas. Effectivement, mon équipe avait affrontés que peu pokémon si mes souvenirs sont bons. Y refaire un tour était donc un bon moyen de nous perfectionner, nous et notre technique de combat. N'ayant rien d'autre à faire, nous quittâmes la rivière agitée. Une bonne demi-heure plus tard et nous y étions. Ayant une mémoire performante, je me souvenais avec une plus ou moins grande exactitude des sentiers à prendre pour revenir au centre pokémon, ou même pour repartir dans le sens inverse, vers les cours d'eaux. Cette faculté de mémorisation allait m'être utile. Oui, cela m'évitera de me perdre ou de faire trente-six fois le tour du mont avant de retrouver le bon chemin, pensais-je.

Toujours accompagnée de mon Wattouat, j'avançai, fatiguée. J'avais besoin d'une pause. Je dirai même plus, nous avions besoin d'une pause mon mouton et moi. C'est à bout de souffle que je vis au loin un petit banc sur lequel se trouvait une adolescente d’à peu près mon âge. Elle était de dos et ne pouvait donc en théorie pas me voir. Pour ma part, étant relativement éloignée, je ne discernai chez elle que la teinte de sa chevelure. Extenuée et en manque de relations sociales, j’eus la bonne idée d’aller là-bas pour m’asseoir auprès de la blondinette. Une fois arrivée à six ou sept mètres d’elle, je déclarai ma présence, il aurait été dommage de lui faire peur ou de la surprendre.

« Yo ! Je suis crevée. Ça ne te dérange pas si on s’assied près de toi ? »

Alors que j’attendais toujours la réponse de la jeune femme, je remarquai la présence d'un Pokémon, un Tylton. Il était adorable et moi, en tant que pipelette de service, je ne pus m’empêcher de lâcher une réflexion en le voyant.

« Oh, il est cool. Il est à toi ? Tu as l’air de bien t’en occuper en tout cas, le coton qui l'entoure est parfait, propre et tout ! Et pendant que j’y suis, je me présente, je suis Luna, coordinatrice pokémon originaire de Peyfant et toi ? ... Tu es ? »

Quand je vous dis que je suis une vraie machine à parler… Je venais de lui poser deux questions sans lui laisser l’opportunité de répondre à la première. En attente d’une réponse, un bruit se fit entendre. Et mince pensais-je. Sûrement des Pokémons. Si tel était le cas, la séance de discussion assise sera pour une prochaine fois.

Edit :

▬ Envoie de Wattouat.
▬ Wattouat lance Charge.

Spoiler:

Désolé j'avais oublié ! Et encore merci.


Dernière édition par Luna Parker le Dim 30 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 7:45

April
chenipotte, femelle, insecte
▬ PV 45
▬ ATT 45
▬ DEF 35
▬ ATT SPE 20
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 20
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
charge (50, normal), secrétion (0, insecte)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
Tylton lance Picpic !
{ -10 PV } c'est super efficace !
PV de Chenipotte : 35 / 45

Chenipotte lance Charge !
{ -4 PV }
PV de Tylton : 46 / 50

Luna
grainipiot, mâle, plante
▬ PV 40
▬ ATT 40
▬ DEF 50
▬ ATT SPE 30
▬ DEF SPE 30
▬ VITESSE 30
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
patience (-, normal), armure (0, insecte)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
Wattouat lance Charge !
{ -8 PV }
PV de Grainipiot : 32 / 40

Grainipot lance Armure !
{ Son armure augmente ! }
PV de Wattouat : 83 / 83


Dernière édition par Elune Crowley le Dim 30 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April J. SkeelApril J. Skeel
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 22

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 8:33



« Over the mountains. »
Puisque la montagne ne vient pas
à nous, allons à la montagne !

Elle pensait à Julian, anxieuse. Elle ne se rongeait pas les ongles, mais avait une soudaine envie de le faire. Le laisser repartir comme ça, dans la montagne sauvage, pour aller récupérer des affaires qui lui serviraient à elle... Elle se sentait vraiment mal et c’était un sentiment très désagréable. Elle tapotait du pied comme s’il allait revenir dans deux minutes et Tylton tenta de la rassurer en allant se frotter à elle de temps à autres. Elle aimait les petits gestes d’affection dont son Pokémon faisait preuve, mais en ce moment, elle n’avait pas le coeur à jouer avec lui.

« Désolée Tyton, mais... »

Elle voulut continuer sa phrase mais entendit quelqu’un parler au loin. Elle se retourna et vit une jeune femme aux cheveux plus clairs qu’elle lui demander si elle pouvait s’assoir à côté d’elle. Soudain toute souriante, elle allait lui répondre qu’il n’y avait aucun problème, surtout qu’elle aimait la présence d’autres personnes autour d’elle, mais elle enchaina sans qu’elle puisse avoir le temps de dire quoi que ce soit. Elle fit un compliment sur le coton de Tylton et cela fit rougir la petite blonde qui rigola doucement. Elle s’appelait Luna et était originaire de Peyfant. Avec toutes ses questions, elle ne savait pas par laquelle répondre en premier, mais tenta de faire de son mieux, avec sa petite voix fluette.

« Moi c’est April, enchantée ! »

Elle lui fit signe de venir s’assoir auprès d’elle car la place était libre et elle préférait discuter avec quelqu’un face à face plutôt que d’être tournée comme ça. Elle attendit que la coordinatrice vienne s’assoir pour continuer son petit monologue. L’avantage avec April, c’est qu’elle était peut-être très timide pour engager la conversation, mais une fois que c’était fait, on ne pouvait plus l’arrêter.

« Je suis coordinatrice aussi, mais je viens d’ici. Oh et... Merci pour Tylton ! On vient de partir, alors il est encore tout propre. Et heureusement ! J’aime pas trop quand il est plein de poussière, ça me fait tousser et puis ça me prend beaucoup de temps à le nettoyer. »

Elle lui sourit puis remarqua le petit Wattouat qui se tenait à côté de Luna. April commença à s’émerveiller. Elle porta ses mains près de sa bouche comme si elle était tout étonnée et se leva pour caresser le petit mouton. C’était un Pokémon qu’elle aimait beaucoup mais qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de voir en vrai, du coup elle était émerveillée !

« Et ton Wattouat alors ! Il est super doux ! »

Elle n’était même pas gênée d’aller près de son Pokémon comme ça. Elle allait lui poser une autre question concernant son mouton jaune, mais un bruit survint aux oreilles des deux coordinatrices. Un bruit qui annonçait un combat. April devint plus pâle qu’elle ne l’était déjà et se releva pour aller près de son Tylton, tremblant comme une feuille. Elle regarda Luna qui avait l’air sûre d’elle et déglutina.

« Euh... Je... C’est mon premier combat... Ah, je ne sais pas quoi faire ! »

Elle bafouillait ses mots et avait l’air totalement paniquée. L’idée de ce futur combat sans la présence de Julian, son meilleur ami, la terrorisait à un tel point que sa vision commençait déjà à se brouiller. Elle tenta de se calmer en respirant à un rythme soutenu. Pourvu que ce ne soit pas une grosse bête, pourvu que ce ne soit pas une grosse bête...



Modération

• Tylton (46/50) lance Picpic (x2).

Merci d'attendre la réponse de Luna avant de modérer. :3
Tylton (Floyd), mâle lvl 5
▬ PV 50 (45 + 0 + 5)
▬ ATT 40 (40 + 0)
▬ DEF 60 (60 + 0)
▬ ATT SPE 40 (40 + 0)
▬ DEF SPE 75 (75 + 0)
▬ VITESSE 50 (50 + 0)
▬ NIVEAU & XP niv. 5, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Picpic (35, vol), Rugissement (0, normal)
▬ NATURE Calme
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 23:14

April. C'est ainsi que s'appelait la jeune femme. En voilà un joli nom. April... Je ne sais pas trop pourquoi, ce nom me restait dans la tête. Ça lui allait bien en tout cas, pensais-je sur le coup. Toujours d'après ses dires, la blondinette était coordinatrice, comme moi ! Voilà qui était intéressant. Vous ne pouvez pas deviner à quel point cela me faisait plaisir de voir autre chose que des dresseurs par ici. En effet, depuis mon départ, je n'avais croisés que des hommes – ou des femmes – ayant pour ambition de devenir maître pokémon, aucun ne souhaitaient partir à la chasse aux rubans. À croire qu'ils préféraient tous les badges... D'ailleurs qui sait, avec un peu de chance dans quelques années nous nous reverrons peut-être lors d'un concours ou d'un festival quelconque ! Peut-être bien ! Cela-dit, il est probablement un peu tôt pour songer à cela puisque ni elle ni moi n'y étions encore. En effet, nous venions toute deux de commencer notre aventure, avec quelques différences notables bien entendu mais globalement nous étions au même niveau. Si à titre personnel j'avais entamé mon voyage il y avait de cela une semaine, elle, venait tout juste de quitter son village natal, d'où l'incroyable propreté du Tylton et de son coton. En parlant de ça, j’esquissai un petit sourire à l'écoute des propos de mon interlocutrice qui, elle aussi, était entrée en mode « Pipelette ». Elle enchaîna ensuite très vite sur mon propre pokémon, affirmant qu'il était, je cite : « Super doux ». C'est à ce moment là, alors que j'eus l'intention de m'asseoir et de la remercier que nous entendîmes des pokémons arriver.

Allez savoir pourquoi, April devint soudainement blanche comme un linge. La maîtresse du Tylton se justifia, il s'agissait pour elle de sa première confrontation face à des pokémons sauvages et elle était vraisemblablement perdue. Bien pas de soucis ! Histoire de rassurer ma nouvelle amie, je pris volontairement un air coulant, un peu comme si l'apparition des bêtes sauvages était quelque chose d'anodin. À cela j'ajoutai quelques mots pour la forme.

« T'inquiète ! Je suis débutante aussi, tout devrait bien aller. De toute façon dans le pire des cas, nous pourrons toujours fuir en courant ! »

Je crois que dans la série des choses à dire pour apaiser les consciences y'avait mieux, mais peu importe ! En outre, qu'on se le dise, s’enfuir n'était pas au programme. J'avais suffisamment confiance en mes pokémons pour rester sur place. Quelques secondes passèrent et enfin nous découvrîmes l'identité de nos opposants. Si mes yeux azurés ne me faisaient pas défaut, un Grainiot ainsi qu'un Chenipotte s'étaient associés pour chasser. Malheureusement pour eux, nous autres proies n'allions pas nous laisser faire sans répliquer ardemment. Thunder était en position. Le Tylton de la coordinatrice aussi alors que la fête commence !

« April, je me charge du Grainiot. Je te laisse le Chenipotte. Good luck ! »

La répartition des rôles terminée, nos pokémons ne se firent pas prier. Très vite ma boule de laine préférée fonça sur son adversaire. Ce dernier subit quelques dommages. Suite à quoi, il ne put répliquer que par une attaque armure, vous savez, cette capacité aux vertus défensives. De son coté, April s'en sortait très bien. Tylton avait l'avantage face au Chenipotte sauvage et elle profitait à merveille du type vol de son pokémon. L'attaque picpic de la boule de coton fut dévastatrice. Bouche bée, je lâchai quelques mots d'encouragement.

« Wow ! Pour un premier combat c'est excellent.  »

Ce n'était pas juste histoire de lui donner confiance en elle, je le pensais vraiment. À sa place, lors de mon premier combat, j'avais galéré.

▬ Wattouat lance Charge X2.
Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Lun 1 Oct - 7:08

April
Tylton lance Picpic !
{ -10 PV } c'est super efficace !
PV de Chenipotte : 25 / 45

Chenipotte lance Charge !
{ -4 PV }
PV de Tylton : 42 / 50

Tylton lance Picpic !
{ -10 PV } c'est super efficace !
PV de Chenipotte : 15 / 45

Chenipotte lance Charge !
{ -4 PV }
PV de Tylton : 38 / 50

Luna
Wattouat lance Charge !
{ -8 PV }
PV de Grainipiot : 23 / 40

Grainipot lance Patience !
{ Grainipiot patiente... 1er tour. }
PV de Wattouat : 83 / 83

Wattouat lance Charge !
{ -8 PV }
PV de Grainipiot : 15 / 40

Grainipot lance Patience !
{ Grainipiot patiente... 2ème tour. }
PV de Wattouat : 83 / 83
Revenir en haut Aller en bas
April J. SkeelApril J. Skeel
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 22

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2Mar 2 Oct - 1:41



« Over the mountains. »
Puisque la montagne ne vient pas
à nous, allons à la montagne !

Luna avait l’air de gérer complètement cette situation de stress qu’April avait du mal à encaisser. Comme si elle avait déjà combattu des milliers de fois et qu’elle était habituée à voir des buissons, des arbres ou des hautes herbes bouger pour faire apparaitre un ou plusieurs ennemis. La blondinette était très pâle et bougeait dans tous les sens, mais Tylton vint se poster devant elle très calmement, comme s’il avait de suite compris ce qu’il devait faire. Puis de l’autre côté, Luna tenta de la rassurer. Sauf qu’elle lui disait que dans le pire des cas, elles pourraient partir en courant... April eu du mal à avaler sa salive et à se mettre en place sans avoir les genoux qui tremblent. Comment ça, fuir en courant ? Et si c’était un énorme Seviper, ou une Mimigal ? Qu’est-ce la petite Skeel pourrait faire dans ces cas là, à part mourir sur place d’un traumatisme ? Non, vraiment, elle n’était pas faite pour être dresseuse. Et pourtant, elle savait qu’elle devait y consacrer un peu de son temps si elle voulait, plus tard, devenir une bonne éleveuse.

« Je... Oui, partir en courant... »

Elle regarda à droite, puis à gauche, et se dit qu’il n’était pas trop tard pour prendre ses jambes à son cou et s’en aller maintenant. Sauf qu’il y avait quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qu’elle avait légèrement oublié ; Julian qui lui avait fait promettre de rester là et de ne pas bouger. Elle n’avait donc pas le choix et devait affronter ces bêtes féroces qui allaient tenter de la tuer. Littéralement.

« Hein ? »

Lorsque les adversaires firent face, elle pu remarquer un Grainipiot et un Chenipotte. Elle manqua à nouveau de s’évanouir en voyant cette chose pleine de petites pattes velues, mais était fortement rassurée face à la taille que faisaient ces Pokémon. Elle avait imaginé bien pire, vraiment. Essayant de se donner un peu d’air en tirant le col de son t-shirt, elle entendit Luna parler. Elle lui laissait Chenipotte, évidemment. L’ennemi dont elle avait le plus peur... Dans un sens, tant mieux. Dans l’autre, il y avait beaucoup de chances qu’elle se mette à crier en sautillant partout s’il venait à trop s’approcher d’elle.

« D’accord... »

Elle acquiesça, vu que Luna savait ce qu’elle faisait. Quant à April, elle se recula le plus possible pour laisser la place à Tylton. Les premiers gestes furent dévastateurs ; elle était passée à côté, mais les Pokémon de type vol avaient un sacré avantage face à ceux de type insecte. Du coup, le petit oiseau de coton se débrouillait bien lorsqu’il s’agissait d’aller picorer l’adversaire. On voyait qu’il n’appréciait pas, ce pourquoi il rétorquait toujours avec charge, envoyant valser Tylton dans la poussière, mais rien de grave, rien qui ne pouvait l’arrêter. Quant au combat de Luna, Grainipiot se la jouait sur la défensive. Il lança armure, ce qui, d’après ce qu’April avait lu dans ses bouquins, augmentait la résistance aux attaques, donc les charges pourtant puissante de Wattouat avaient moins d’effet, mais il se battait comme un vrai dur. On voyait clairement une certaine différence de nouveau, surtout psychologique, entre Luna et April, mais cette dernière essayait de faire de son mieux. Elle reçu même un compliment, ce qui la fit rougir.

« Merci... Mais c’est surtout Tylton qui arrive à gérer ça ! Vous par contre, vous formez une très belle équipe. Vous êtres coordon... »

Elle ne finit pas sa phrase car une nouvelle vague de poussière lui arriva en pleine figure, laissant un peu de terre sur ses joues roses et sa petite robe bleue. En colère d’avoir été tachée et de voir que le coton de Tylton était nettement moins propre, elle fronça les sourcils et commença à comprendre l’attitude des dresseurs en combat.

« Allez Tylton, te laisse pas faire ! »

Elle n’avait pas envie de perdre. Pas pour son premier combat, surtout qu’elle était accompagnée par une inconnue et qu’elle voulait faire bonne impression. D’ailleurs, son Wattouat arrivait bientôt à bout du Grainipiot, qui était en train de préparer une attaque. April s’attendait au pire vu la concentration de l’adversaire.

« Fais attention avec l’attaque de Grainipiot. »

Puis elle regarda un instant son mouton électrique et lança un petit sourire qui se voulait réconfortant pour tous les Pokémon au combat.

« Tylton, Wattouat, on les aura ! »

Heureuse de pouvoir partager ce premier combat accompagnée, elle n’arrêtait pas de sourire. Qui aurait deviné qu’elle réagirait comme ça ? Elle se sentait maintenant presque dans le bain, prenant goût aux deux duels qui se déroulaient devant ses yeux. Pas trop, bien entendu, mais quand même, les regarder prendre l’avantage c’était sympa !



Modération

• Tylton (38/50) lance Picpic (x2).

Merci d'attendre la réponse de Luna avant de modérer. :3
Tylton (Floyd), mâle lvl 5
▬ PV 50 (45 + 0 + 5)
▬ ATT 40 (40 + 0)
▬ DEF 60 (60 + 0)
▬ ATT SPE 40 (40 + 0)
▬ DEF SPE 75 (75 + 0)
▬ VITESSE 50 (50 + 0)
▬ NIVEAU & XP niv. 5, xp 30/50
▬ CAPACITE SPECIALE Medic nature : Le Pokémon est soigné de ses altérations de statut lorsqu'il est changé au cours d'un combat.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Picpic (35, vol), Rugissement (0, normal)
▬ NATURE Calme
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Over the mountains. »   « Over the mountains. » 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

« Over the mountains. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥