-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'un sentier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Au détour d'un sentier.   Au détour d'un sentier. 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 8:38

Toujours dans le but de m’entraîner, je sillonnais le mont dit victorieux. J’avais beau avoir passé facilement quelques jours ici, je ne compris toujours pas la raison de ce surnom idiot mais bon, passons ! Traînant donc à travers cette montagne, je m’amusai à répertorier les chemins. Il y en avait tellement. J’en avais répertorié une bonne dizaine déjà. Et contrairement aux dires du fameux proverbe, ils ne menaient pas tous à l’endroit que nous espérions trouver. Tenez par exemple, au vue de la topographie des lieux, n’importe qui de censé penserait qu’un chemin en pente ascendante mène vers la sortie et donc vers la rivière, et bien non ! Certains d’entre eux n’aboutissaient nulle part, d’autres vous faisaient carrément revenir sur vos pas et vous envoyaient directement au centre pokémon ! Au passage, vous remarquerez que quand je m’ennuyais, il m’arrivait de jouer à des jeux futiles voire complétement idiot. Cela dit ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire, car comme vous le savez déjà, j’attendais toujours que ce bateau soit réparé pour ainsi quitter l’île d’Aoden. Loin de moi l’envie de froisser les locaux mais j’étais bien forcée de constater que ce lieu ne représentait pas « La grande aventure » que j’avais imaginé. Moi ce que je désirais plus que tout, c’était participer à des concours, à des festivals et malheureusement il n’y avait ni l’un ni l’autre ici. Pour espérer trouver mon bonheur, je devais partir loin, très loin d’ici, rejoindre Signuire et d’autres mégalopoles d’Idryss.

Perdue dans mes pensées, je faillis trébucher à de nombreuses reprises. Le sentier dans lequel je m’étais engagée était en effet très rocheux, et qui dit rocheux dit dangereux, c’est bien connu ! De ce fait, je me saisis de deux de mes pokéballs et en fis sortir les locataires. Après un bruit assourdissant et une lueur blanche provoqués tout deux par l’invocation des bêtes, je remarquai que Crow et Thunder étaient dans une forme olympique. Ça tombait bien, car je me sentais un peu raplapla et j’avais besoin d’eux... Enfin, surtout du premier. Son habilité naturelle de dragon allait m’être utile. Je comptais effectivement me servir de lui comme d’une sorte d’éclaireur. Ainsi, il pourra déblayer le terrain en cas de pierres ou de zone à risque.

Après une petite heure de marche épuisante, je commençai sérieusement à faiblir. Ce sentier plus rugueux que les autres n’était peut-être pas fait pour moi. De plus j’avais très mal dormi cette nuit. La faute à une abeille et quelques vilaines mouches qui passaient par là. C’est donc pour économiser les forces qui me restait que, volontairement, je demandai à mes pokémons de ralentir le rythme… En voilà une mauvaise idée ! Désormais avec notre vitesse de croisière n’importe quel prédateur digne de ce nom pourrait se montrer. Il ne fallut d’ailleurs pas attendre très longtemps pour que des bruits parviennent aux oreilles de mes deux protecteurs. Ces derniers s’arrêtèrent brusquement. Le regard de Crow se durcit, comme à chaque fois qu’il sentait le combat arriver. Thunder semblait lui aussi déterminer à en découdre. Sur le coup, je compris donc très vite de quoi il en retournait. Sous peu, ce sentier allait devenir une véritable aire de combat.

▬ Apparition de deux Pokémons sauvages.
▬ Wattouat et Coupenotte envoyés.
Merci !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: Au détour d'un sentier.   Au détour d'un sentier. 1341409873-clock2Lun 1 Oct - 6:56



apitrini femelle, insecte/vol
▬ PV 30
▬ ATT 30
▬ DEF 42
▬ ATT SPE 30
▬ DEF SPE 42
▬ VITESSE 70
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Cherche Miel : Trouve du Miel après un combat
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Doux parfum (0, normal), Tornade (40, vol)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
chrysacier mâle, insecte
▬ PV 50
▬ ATT 20
▬ DEF 55
▬ ATT SPE 25
▬ DEF SPE 25
▬ VITESSE 30
▬ NIVEAU & XP niv. 5, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Mue : A chaque tour, ce Pokémon à 1 chance sur 3 d'être soigné de ses altérations de statut.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Armure (0, normal)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE Aucune


Dernière édition par Elune Crowley le Lun 1 Oct - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un sentier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥