Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La table du fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 5:05

J'aime pas faire des biographies, et surtout les apprendre par coeur parce que ma prof de Français est sadique et veut pas qu'on ait de feuille & qu'on lise ;A;. Bon encore ça va on le fait à 3 le truc.

& sinon, pareil je need soit N2 soit B2 (& parallèlement Blanche). Je vais vendre des CDs pour gagner du fric & les acheter 8D (& aussi pour pouvoir d'autres CDs du SISTAR, du C-CLOWN & du EXID à Nowel). (Enfin Blanche en occas' si je trouve, sinon bah, euh voilà ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito HargreavesKaito Hargreaves
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 409

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 26 Sep - 17:50

Okami *-*

NEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 0:42

Ben; Ya une offre en ce moment sur la Fnac ! Si tu préco Black 2 ou White 2 et que tu possède une carte Gaming (C'est gratuit) tu as un bon d'achat de 10€ utilisable tout de suite (En gros tu paie 24€ ta version pokémon) C'est déjà ça de gagner si il te manque des sousous. J'lai préco hier et ça à marché... Après j'ai la carte Gaming depuis un petit moment, mais je pense que tu peux la faire en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 4:50

Shoma ; Merci \o/. La Fnac c'est hyper loin de chez moi xx.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 6:35

Bwaha. *est à 3 minutes de la fnac* e3e)~
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 1:09

TDC è__é.
Je commence mon année avec quasi que des 16 mdr.
5, 16, 16, 16.5, 18 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 3:03

J'pense que j'aurais pas mon appart, je suis digoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito HargreavesKaito Hargreaves
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 409

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 4:01

Shoma Fukube a écrit:
Ben; Ya une offre en ce moment sur la Fnac ! Si tu préco Black 2 ou White 2 et que tu possède une carte Gaming (C'est gratuit) tu as un bon d'achat de 10€ utilisable tout de suite (En gros tu paie 24€ ta version pokémon) C'est déjà ça de gagner si il te manque des sousous. J'lai préco hier et ça à marché... Après j'ai la carte Gaming depuis un petit moment, mais je pense que tu peux la faire en ligne.

putain j'vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 5:44

Ryn ; ):

JE KIFFE MA TCARD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 23:34

T'as le droit ! Elle est bien classe : D
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Ven 5 Oct - 6:17

Han merci ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Lun 8 Oct - 5:45

GaIn, elle est trop cute dans son nouveau clip ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Lun 8 Oct - 5:54

Je connais pas mais... Très certainement ! 8D
Plus que 4 jours *s'agite*
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 10 Oct - 2:03

Aiko ; BLOOM ? ._. Elle fait plus du pr0n. qu'autre chose moi je dis :x. Le clip a été banni parce qu'il était trop "sexuellement suggestif" 8D.

Bref, ma prof d'espagnol est pas là jusqu'à Lundi, apparement elle est à l'hôpital pour problèmes de santé -_-. Je sais même pas si j'ai mon contrôle demain xx. & j'ai fini à 10h20 ce matin, ma prof d'anglais était pas là; absente jusqu'à Lundi aussi à ce qui parait 0_0. J'ai donc du rentrer à pied. 7km dans l'cul, 35-40 minutes de marche .w.
& j'ai à peine fait mes maths, j'ai kedal pigé ):. & pis j'ai une sorte de DM toujours en maths à rendre pour Vendredi, rien pigé non plus ._. Allez démontrer qu'un triangle est rectangle en ayant 2 mesures .w. Le triangle est dans un autre triangle isocèle, ma soeur m'a dit d'utiliser la hauteur du triangle isocèle pour trouver la 3e longueur du triangle sur lequel il faut démontrer qu'il est rectangle 8D.
En plus Mardi j'ai un contrôle de maths, et cette foutu prof nous met à chaque contrôle des trucs des chapitres précédents ):.
J'ai niqué toute ma classe en Français sinon **. Double 20 dans la même journée \o/.

Bref c'était ma vie .w. Vendredi, 2h30 de kayak, i'm ready to be ill for the weekend -w-.
(& GET OUT des AOA est une vraie tuerie ♥ (par contre je me demande, comment ils ont réussi à rendre HyeJeong moche sur ce clip ? :x ))

Merci d'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 10 Oct - 6:13

oué Bloom, j'adore les tons du clip. Vous êtes choquée pour rien les jeunes maintenant. DD8
On voit rien.
Sinon, les maths ceylebien (et ça me manque ;w;).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan LancasterNathan Lancaster
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 10 Oct - 7:01

Lee - C'est moi ou tu te plains de l'absence de tes profs ? ._.

Aiko Tanaka a écrit:
Sinon, les maths ceylebien (et ça me manque ;w;).

Genre je suis pas le seul à être bon en maths o:
JJ's style !
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Ven 12 Oct - 6:04

Bon au final j'ai réussi mes maths. C'était pas si dur que ça ):.

Aiko ; Nan. Moi je suis pas choqué xD. C'est ces puristes de coréens, peuh ):.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 24 Oct - 5:05

Wesh les gens, vous êtes dead ? è3é
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Mer 24 Oct - 5:59

BOY YOU GOTTA BE AWARE.

J'ai tout plein de contrôles demain ): Surtout celui en espagnol où la prof nous a demandé de revoir le subjonctif (je connais même pas les verbes irréguliers, pour vous dire, mdr) & El Dia de Muertos. AND I AM LIKE "WHAT ?".
Sérieusement je crains le pire xDD.

& pis j'ai un foutu contrôle de maths ):. & un autre foutu contrôle (dictée) en français. & sûrement un 3e contrôle surprise en techno :x.

Bref voilà.

Oh & pis jme suis inscrit au théâtre en anglais 8D. On est que 4 (mecs) pour l'instant, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Sam 27 Oct - 3:09

Le forum se meurt, j'ai besoin de vos cliques ;)

VOTER POUR LE FORUM
cliquer tous les deux heures.
La table du fond - Page 12 Rsrh111 La table du fond - Page 12 Rsrh114 La table du fond - Page 12 Rsrh113 La table du fond - Page 12 Rsrh115 La table du fond - Page 12 Rsrh116
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Ven 2 Nov - 4:26

WEEEEEEEEEEEEESH (message inutile qui marque son passage mais j'vous aime ;w; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Ven 2 Nov - 5:31

AIKOOO ♥
Tu vas bien ? T'es pas meurte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Sam 3 Nov - 5:54

Oui je vais très bien, je suis toujours malade et j'ai pleins de boulot /o/ but i'm aliiiive (♪)

& you ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Sam 3 Nov - 8:55

Rétablis toi bien ;w;.

Yep ça va bien.

D'après deux meufs sur Twitter j'ai un niveau de kikoololage super élevé 8D.
(J'arrivais même plus à me relire, pour vous dire :x ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaito HargreavesKaito Hargreaves
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 409

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2Sam 3 Nov - 10:05

Petit coucou rapide ^^
Matthew j'ai voté -mais en ninja sans mettre de nom mouahahhahahahhah-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 12 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

La table du fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ESPACE DISCUSSION :: Le flood-
Partenaires ♥