Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~   Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ 1341409873-clock2Lun 6 Aoû - 16:58

Miki Hikami

Ton personnage
Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ Furukarwamikispritebyem

Nom du personnage : Miki Hikami
Surnom : Nova
Âge du personnage : 17 ans
Ce qu'il est : Dresseuse Musicale ?
Ton pokemon
Nom du pokemon : Pyres
Surnom : Pys, Pypys
Nature : Hardi
Capacité spéciale : Anticipation.
(Facultatif) • Mon petit Evoli est du genre fonceur, il est enflammé comme la braise. Il n'hésite pas à combattre au moindre regard de travers, cela va me causer beaucoup de soucis. Un tempérament flamboyant alors qu'il est si faible pour se battre, j'espère qu'il mura.
En profondeur
  • Adjectifs qualifiant le personnage : Sociale ~ Amoureuse ~ Déterminé
  • Caractère : Tout d'abord, je tiens a dire que malgré mon apparence qui est en somme très attirante, je suis loin d'être un objet sexuel... Loin de la, j'attend la personne pour qui mon coeur battra et s'émerveillera au moindre de ses regards... Bref, je suis romantique et quelques peu charmeuse si je croit avoir trouvé l'homme idéal. Je suis très sociable, les gens qui m'entourent me renforcent, je ne pas peut vivre sans eux. Je suis déterminé dans tous ce que je fait et si je sens que quelqu'un a besoin de mon aide, je me sens obliger de l'aider. Malgré sa je reste fragile mentalement et physiquement, j'ai des limites mais comme chaqu'un d'entre nous il faut savoir les dépasser. Je suis assez émotive et les larmes sorte facilement des yeux. Il y a une chose que j'aime plus que tout... Une chose simple où j'ai un don extraordinaire, le don du chant... Chanter est pour moi la plus belle des choses mais malgré sa, le chant ne me comble pas. Je me suis toujours demandé si je devais engager une carrière ou une carrière de dresseuse et je n'ai que très peu de talent... J'espère que ce voyage me donnera une réponse.
  • Description physique : Je suis une beauté, aussi fraîche qu'un jus de fruit, !... Bon je vais essayer de dire ce que je pense vraiment et non ce que les gens pensent de moi... Je fait une taille plutôt pas mal pour mes 17 ans, sans être trop grande je suis sous une taille parfaite et les 36 me vont a la perfection.
  • Son but : Je veux savoir si j'ai pris le bon choix... Abandonner la musique pour devenir dresseuse.
  • Un petit peu plus à son sujet..: Un bout de son histoire, son début de vie.. (15 lignes • 200 mots)

A ton tour !
  • Qui es-tu ? Texte
  • T'as quel âge toi, au fait ? Blablabla
  • Comment t'as découvert OUAT ? Texte
  • Quelque chose à rajouter ? Ton pitit commentaire ♥


Dernière édition par Miki Hikami le Jeu 9 Aoû - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~   Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ 1341409873-clock2Lun 6 Aoû - 20:19

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~   Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ 1341409873-clock2Mar 7 Aoû - 2:55

Bienvenue à toi :luv:
Comme d'habitude hein, si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser et à venir t'incruster sur la CB même si je sais que tu l'as déjà fait! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~   Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ 1341409873-clock2Dim 9 Sep - 22:59

Bonjour,
Cela fait un mois que cette fiche traîne, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~   Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki :: Je serai la jusqu'à la dernière note !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss :: Présentations rejetées-
Partenaires ♥