-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Ven 10 Aoû - 3:09

Highway

Ton personnage
Nom du personnage : Highway.
Surnom : Speedy'
Nature : Caractériel.
Capacité spéciale :Fuite (Run Away) : Augmente les chances de fuite.
Âge approximatif : 3 Mois.

En profondeur
  • Adjectifs qualifiant le personnage : Caractériel - Égoïste - Joueur - Humour Noir - Maturité Précoce.
  • Caractère : Décris le caractère de ton personnage en quelques mots (10 lignes • 150 mots)
  • Particularité physique : Il arrive parfois que ds pokemons mettent au monde un enfant différant de tous les autres. Un petit aux couleurs anormales. Ceux-ci se nomment Shiney ou 'Brillant'. Parfois, ces gènes ce mélangent aux normaux. Donnant ainsi des yeux différant ou des pelages légèrement teintés. C'est le cas de Highway. Pour sa race, trois couleurs existes ; Rouge: la normales, Vert : celle du milieu, Bleu : la shiney. D'autres teintes existes tels que Caméléon, Rose ou Ambre. Bref, tout ce tas de texte pour vous dire que Highway a les yeux bleus, gêne venant du Shiney.
  • Son but : Quelle étrange question pour une créature si petit. Et bien, comme vous pourrez le découvrir dans son histoire ci-dessous ; Tout a commencé par une histoire d'enfant et deviendra une grande aventure pour ce petit Medhyena. Il cherche a tous pris l'association mystérieuse de pokémons afin de les aidés a sauver sa famille. Son but. Un rêve d'enfant ? Une réalité cachée ? Ce mystère s'éclaircira surement un jour...
  • Un petit peu plus à son sujet..: Un nuit de pleine lune, les étoiles brillaient dans le ciel de jais. De divers hurlements percés le doux silence de la nuit. Dans un coin de la foret, une caverne s’abrite derrière les buissons, la cachant ainsi des regards. C'est ici qu'une Meute de Grahyena vivait en toute tranquillité. Une jeune femelle de cette Meute mis au Monde une petite portée de Medhyena, et Highway était l'un deux. Ces territoires étaient un petit paradis pour cette famille. Nourritures en abondances, foret tranquille, aucuns autres prédateurs qu'eux, terrains diverses variant du désert au marécages et surtout aucun humain a l'horizon. Enfin, tous ça avant l'incident... Humain. Fléau de tous, avaient détruit cette foret. Declanchant cris, larmes, incendies et orphelins. Des bipèdes, partout, enfermant a tours de bras dans des cages de fers, des dizaines de pokémon résidents dans la foret. Une bonne partie étaient déjà pris, donc la Meute, c’était maintenant le tour de Highway. Un humain se rapprocha de lui, tendant la main. Le petit canidé recula, conscient du danger. Il s’apprêtait a s'enfuir lorsque le bipède l'attrapa par la patte. Soudainement, une ombre gigantesque se répandit sur la plaine, suivit d'horribles grognements, provocants l’affolement des pokemons en cages. Le kidnappeur, transi par la peur, lâcha le petit Highway et lui permit de s'enfuir. Courant ainsi loin de tous ces drames, des dizaines de questions defilerents dans sa tête. Qu’étaient ces créatures étranges ? Que voulaient-elles ? Qu'est-ce qui leur avait donc fait peur ? Il voulait retrouver cette ou ces choses pour qu'elles l'aident a retrouver sa famille. Y arrivera-t-il ? Tres bonne question.

A ton tour !
  • Qui es-tu ? Léna. Une fille etrange et folle qui adore les livres et les animaux, mais qui deteste les legumes et les accents.
  • T'as quel âge toi, au fait ? 12 ans.
  • Comment t'as découvert OUAT ? SOS RPG.
  • Quelque chose à rajouter ? OUAT ♥


Dernière édition par Highway le Sam 11 Aoû - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Ven 10 Aoû - 3:26

Bienvenue sur le forum *-*
Tu serais pas Mitsoky par hasard ? x)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Ven 10 Aoû - 4:57

Bienvenu, bonne continuation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Ven 10 Aoû - 6:52

Merci :D
Taylor > Sii, pourquoi ? :v
Qui es-tu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 6:07

Desoler du DP.
Juste pour dire que j'etait revenu de Vacances. Je n'ai pas signaler car j'ai vu sur les photos de l’hôtel qu'il y avait des Ordis, mais pas qu'ils étaient payants T.T. Pour le caractère sa arrive :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 7:02

Oh, coucou.
Bon beh va y avoir un soucis : c'est que pour le moment, on a supprimé la classe "pokémon". Peut-être qu'elle sera remise en place plus tard, mais pour le moment en tout cas, ce sera pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.   Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss :: Présentations rejetées-
Partenaires ♥