Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Grosse Honte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Grosse Honte.   La Grosse Honte. 1341409873-clock2Lun 20 Aoû - 23:08

Non, je me demandais si dans le monde des pokemon, et surtout dans le cas d'OUAT les jeunes gens allaient à l'école et si les matières enseignées étaient comme dans l'IRL ou est-ce des Académies Pokemon ? Raah oui, je rédige ma fiche là et je commence à parler de l'école, donc bon ... D: Si je me lourde je vais devoir tout recommencer alors autant demander maintenant, n'est-ce pas ? èwé)/
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La Grosse Honte.   La Grosse Honte. 1341409873-clock2Lun 20 Aoû - 23:16

WESH AYDEN BIEN OU KOI
Bah, disons que les primaires (comme on les appelle chez moi), ce sont des écoles normales, donc comme chez nous. Après ya des cours qui s'ajoutent en rapport avec les pokémons, tout en gardant les matières de base (maths, sciences, etc).

Jpense que c'est plus logique comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Grosse Honte.   La Grosse Honte. 1341409873-clock2Lun 20 Aoû - 23:19

AH OUAIS D'ACCORD, MERCI.
C'est très logique en effet, ça va me permettre de continuer ma fiche sans aucune frustration. :3 *slogan de pub contre les maux de ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grosse Honte.   La Grosse Honte. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grosse Honte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Vie du Forum :: Questions & Idées-
Partenaires ♥