-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gérer son pokématos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Gérer son pokématos   Gérer son pokématos 1341409873-clock2Sam 25 Aoû - 1:13

Ton pokématos

Le PokéMatos est un objet intégrant quatre fonctions importantes pour les dresseurs : l'heure, la carte, le téléphone et la radio. Ceci sont donc les quatre fonctions principales de ton pokématos. Mais sache qu'il en existe plein d'autres, développées et vendues par les scientifiques, entre autre!
Eline, assistante du P. Iko • Salut toi !
Bon, comme tu le sais, enfin j'espère que tu t'en souviens, je t'ai donné ton pokématos à Aoden avec les gadgets suivants : la carte et l'heure.
Les autres gadgets, tu devras les trouver toi-même sur ton chemin ! En gros, tu ne peux pas téléphoner dans l'immédiat. Dommage, hein ?
Quoi qu'il en soit et vu que je suis gentille, je t'indique l'endroit dans lequel tu peux trouver le gadget "téléphone" : dans les environs de Signuire !
Je ne te donnerais pas la liste complète des gadgets disponibles car moi même je ne la connais pas, mais je peux toujours t'en donner quelques uns. Sache que certains de ces gadgets sont difficiles à trouver, et que tu devras te creuser la tête pour les avoir.

Liste non exhaustive des gadgets pokématos
    → La montre, un gadget simple qui te permet de savoir l'heure.
    → La carte, un gadget fort utile qui te permet de te retrouver dans le monde pokémon.
    → La radio, un gadget indispensable pour ceux qui adorent écouter de la musique ou les nouvelles. Fort agréable pour les émissions qui passent mais également pour les flash info, t'informant des problèmes sur les routes, par exemple.
    → Le téléphone, mais c'est probablement inutile de t'expliquer que le téléphone sert à appeler tes amis ou à leur envoyer des textos. Tu peux également converser avec eux en "hologramme", une image de toi ou de ton ami pouvant se mouvoir comme tu le fais !
    → Se completera au fir et à mesure pour pas vous gâcher la surprise ;p


Quelques petites règles

Alors.. Là c'est Ryn qui te parle et non plus l'assistante du P. Iko :p Donc è_é Je te demanderais à tous de respecter quelques règles pour les titres de ton topic, entre autre.
    → Le titre de ton topic doit être composé de ton prénom + nom dans un premier temps.
    → Une fois le gadget téléphone obtenu, tu dois changer le titre pour rajouter ton numéro de téléphone !
    → Le numéro de téléphone est composé de huit chiffres : 0852 (le préfixe, commun à tout le monde) + ton ID.
      Qu'est-ce que l'ID?
      Ton ID, c'est ton numéro de membre. Lorsque tu passes ta souris sur ton pseudo, tu peux l'apercevoir. En gros, si tu es le premier membre à t'être inscrit sur le forum, ton ID sera "1". Du coup ton numéro de téléphone sera 0852 0001.

    → Ton topic pokématos servira principalement à recevoir des textos. (comme si c'était uniquement un téléphone portable)
    Du coup, au début, il sera un peu inutile car tu n'auras pas le téléphone immédiatement. Cependant, le premier post de ce topic doit recenser tous les gadgets que tu possèdes.


Une fois le téléphone obtenu

Aaah, une fois que tu as ton gadget téléphone, c'est la libération, hein !? :D Bah, pour envoyer et recevoir des messages, voici un petit code qui pourra t'être utile :

Code:
<b>RAPPEL DU MESSAGE RECU :</b>
Ici, tu c/c le message que tu as reçu. (cela permet de t'y retrouver lorsque tu veux relire une conversation SMS, histoire de pas aller d'un téléphone à l'autre sans arrêt.)
<div style="width:300px; height:300px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345921478-message-ouat.png);"><div style="height:60px;"></div><div style="padding-left:55px; width:190px; height:133px; overflow: auto;">[size=9][b]HEURE DU MSG :[/b] L'heure à laquelle tu envoies ton message[/size]
Ton message va ici ♥</div></div>

RAPPEL DU MESSAGE RECU :
Ici, tu c/c le message que tu as reçu. (cela permet de t'y retrouver lorsque tu veux relire une conversation SMS, histoire de pas aller d'un téléphone à l'autre sans arrêt.)
HEURE DU MSG : L'heure à laquelle tu envoies ton message
Ton message va ici ♥


Si tu as envie d'utiliser quelque chose d'autre, libre à toi. Tant que le message reçu est affiché ainsi que celui que tu envoies, tout va bien !

Bref, à ton clavier, tu sais ce qu'il te reste à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Gérer son pokématos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Gestion des personnages :: Pokematos-
Partenaires ♥