-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centre pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2Lun 9 Juil - 7:27

Le centre pokémon


Hors RP
Si vous souhaitez faire soigner vos pokemons; postez un message RP à la suite et considérez vos pokemons blessés comme complètement guéris ! Le passage par un centre pokemon est facultatif mais rajoute un petit plus au RP en lui-même. Aussi, sachez que chaque fois que vous venez soigner vos pokémons, vous recevrez 75 p$ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2Ven 7 Sep - 12:17

Un passage éclair au centre pokémon du coin

Ryn, qui mourrait toujours autant de soif, entra dans le centre pokémon. Elle avait couru pour arriver jusqu'ici, entre autre parce qu'elle devait rapidement retourner s'entraîner avant que la nuit ne tombe. Elle aurait pu donner simplement des potions à ses pokémons, mais vu les dégats qu'Haeru et Branche avaient subi, elle avait préféré passer directement au centre. Question de précaution. Même si elle ne comptait pas vraiment les entraîner aujourd'hui et qu'elle préférait se concentrer sur son Caninos, elle se souciait tout de même de leur santé.

Elle s'approcha d'un pas un peu plus lent vers le comptoir du centre pokémon, haletante.

Bonjour !
Je peux t'être d'une quelconque utilité ? Je peux soigner tes pokémons si tu le désires.
Il te suffit de me confier les pokéballs de ces derniers pendant quelques courtes minutes.

Sans trop de paroles, Ryn confia ses trois pokéballs à l'infirmière qui se présentait à elle. Même Hachi avait consenti à rentrer dans sa pokéball, qu'il n'affectionnait pas particulièrement. Après quelques longues minutes d'attente - car Ryn était pressée, rappelons-le - elle récupera enfin ses pokémons. Elle remercia chaleureusement l'infirmière et quitta l'enceinte de l'établissement, le pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan LancasterNathan Lancaster
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2Mer 12 Sep - 5:05

Enfin, j’y suis ! Je commençais à être fati… enfin pas que je sois épuisé ou quoique ce soit je veux dire ! Mais ce satané Roucool qui avait pu profiter de mon immense générosité et d’une pitié soudaine commençait à bien salir mes vêtements, ce qui est une profanation ! On ne salie pas les habits d’un homme comme moi voyons ! Pas qu’ils soient chers, mais le fait que ce soit les miens suffit à expliquer qu’on ne les souille pas de sa saleté, et encore moins de ses horribles plumes !
Bref, je me dépêchai d’arriver au comptoir pour aller à la rencontre de la jolie infirmière aux cheveux roses pour lui déposer le Roucool. Je la salue, lui présente la situation de ce Pokémon sauvage, et finis par lui remettre mes trois PokéBalls contenant Nessie et les deux Pokémons que j’avais réussi à capturer au cours de mon escapade à la montagne… tout en flirtant évidemment un peu avec elle au passage.
Mais le temps pressait ! Et bien sûr, ça n’influe pas du tout sur moi, qui n’étais dicté par aucune loi étant donné que… eh bien, c’était moi la loi, ou plutôt, j’allais le devenir grâce à la Conquête du monde ! Enfin, pour le conquérir ce monde, il fallait quand même que je m’organise un peu… donc, je profitai de l’attente qu’avait généré le soin de mes Pokémons pour aller sur un ordinateur en libre-service du Centre… cette professeur Iko allait se faire enguirlander pour m’avoir donné un Pokédex défectueux !
La chose se passa ainsi : elle prit l’initiative de la parole sans me laisser le temps de parler, elle me dit avec pitié que je ferais mieux de traîner un peu plus dans les environs pour remplir au mieux mon Pokédex, et raccrocha… ça n’allait pas se passer comme ça, c’est moi, le grand Nathan, qui vous le dis !
Je repris alors contact avec le Professeur, prenant cette fois le premier la parole, et sans lui laisser parler comme elle l’avait fait, pour me défouler sur elle en lui disant tout ce qui m’avait énervé, soit deux choses, son Pokédex défectueux qu’elle m’avait refilé et le fait qu’elle venait de totalement zappé une personne de mon importance…
Elle n’a réagi qu’au fait que Risa ronronne alors que c’est un Pokémon insecte… donc le Pokédex fonctionne parfaitement, en fait.
Je vois. Donc j’ai rencontré un Pokémon aussi spécial qu’un Chrysacier de type Insecte qui ronronne ? Mais je le valais tellement bien ! On ne pouvait pas en vouloir au destin de me choyer moi voyons~ ! Mais revenons-en à la réalité. Le Professeur Iko me confia la tâche d’analyser Risa pendant le temps que je passais avec elle avant de raccrocher… elle a encore raccroché avant que je n’ai eu le temps de refuser sa requête, n’étant pas son larbin vu que c’était plutôt le contraire. Après tout, elle a besoin de moi pour remplir le Pokédex, elle me doit le respect ! Enfin, une chance pour elle, je suis de bon humeur grâce à Risa donc j’attendrai la prochaine occasion pour la réprimander d’avoir ainsi raccroché au nez, et ce par deux fois, à la personne que je suis.
En attendant, mes Pokémons sont fin prêts à reprendre le combat ! Mais moi, non. Je cède, je commence à tomber, mais me rattrape de pas en pas à reculons, avant d’atterrir sur un fauteuil pour m'y endormir sans que personne n'ose, et n'ait de toute façon la capacité de troubler mon sommeil bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 5:24

Je suis fatiguée ! À ce titre, je devais me reposer. Mon Wattouat aussi en passant. Et quoi de mieux pour cela que faire un tour du coté du centre Pokémon ? Rien ? C'est bien ce que je me disais. N'ayant pas réellement progressé dans cette montagne, et ce pour plusieurs raisons – parmi elle, les nombreux pokémons que j'eus rencontré –, je décidai de rebrousser chemin, puis de me rendre au centre le plus proche. J'aurai le loisir de retenter ma chance et de m'entraîner dans cette montagne soit disant victorieuse plus tard. Après tout, rien ne pressait. Je venais de commencer mon aventure et il était inutile de vouloir griller les étapes. Ce n'était pas ma faute à moi si je n'étais pas douée ! Il me fallait du temps, de la pratique et de la patience car, croyez-moi, ce n'était pas demain la veille que je réussirai à quitter l'île d'Aoden. Non pas que je ne me plaise pas ici mais tout de même ; Il y avait bien d'autres lieux en ce bas monde à voir, à visiter. D'autant qu'il me faudra quitter cet archipel pour un jour participer à un concours de coordinateur, mon premier objectif. En attendant, il était essentiel pour moi de me détendre et de faire une pause.

Après quelques bonnes heures de marche à redescendre du mont, je hurlai ma joie d'un bon vieux : « YOUHOU ! » Oui, c'était un exploit pour moi. Voyez, je ne suis pas morte ! Pas encore ! Nombreuses sont les personnes de mon entourage à avoir parier sur l'échec de mon voyage dès sa première journée mais il n'en était rien. Que nenni ! Je suis en vie et je m'en vais me...Soigner. Bon, ok, certes ce n'est pas très glorieux mais cela importe peu ! Car il faut voir les choses du bon coté, pensais-je. Wattouat avait progressé dans cette montagne. Pas suffisamment à mon sens mais ça avait été une bonne séance d'entraînement.

De nouveau quelques minutes passèrent et me voilà devant une impressionnante battisse sur laquelle était visible une pokéball. C'était ça : « Un centre Pokémon » ? Je demandai car je n'en avais jamais vu en vrai. Ma première impression en voyant cet établissement était bonne, très bonne. En effet, ce lieu était assez jolie, coloré, doux à l’œil. Pour sûr, l'architecte qui avait conçu ce bâtiment était doué, très doué ! Attirée par les formes et courbes du centre, j'entrai. Une belle jeune femme à la chevelure rose bonbon comme moi s'avança alors vers ma personne. L'infirmière Joël, puisque tel est son nom, se baissa, regarda Thunder, mon Wattouat tout égratigné, et me proposa de le soigner. Cela tombait bien, c'était exactement ce que je désirais. Dans le même temps, elle m'invita à patienter dans la salle d'attente. C'était à cet endroit que j'allais me reposer pendant qu'elle faisait ce pour quoi elle était payée.

Attendant patiemment sur une chaise, mes paupières s’alourdirent peu à peu. J'étais sur le point de succomber. Au fur et à mesure que la petite aiguille de l'horloge tourne, je perdis ma lucidité. La fatigue due aux entraînements était telle que je rejoignis les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2Jeu 27 Sep - 9:38

Ajout des 75 p$ de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre pokemon   Centre pokemon 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centre Pokemon
» Centre Pokemon
» Centre du professeur Iko
» Centre Pokemon
» Pokemarket • magasin pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Zone habitée-
Partenaires ♥