-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos des prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karuta FujiyamaKaruta Fujiyama
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 173

MessageSujet: Question à propos des prédéfinis.   Question à propos des prédéfinis. 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 2:02

Hello :3

Bon voilà, j'ai proposé un prédéfini avec Aomine Daiki de Kuroko no Basket, et ça me chagrinerait beaucoup que l'avatar soit prit parce que j'aime beaucoup le personnage (et j'ai mis un gif trop beau dans ma fiche).

Donc en bref : peut-on réserver un avatar pour un prédéfini ou non ? La réservation est complète ?

Si c'était dit quelque part, désolé, j'ai dû oublier, doué comme je suis. ;;

EDIT : Pourquoi ne pas faire une liste des questions déjà posées dans un topic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos des prédéfinis.   Question à propos des prédéfinis. 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 2:44

J'ai envie de dire qu'on devrait laisser la priorité aux "vrais" perso' plutôt qu'aux prédéfinis qui risquent de rester pas joués pendant je ne sais combien de temps si ce n'est pour toujours. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Question à propos des prédéfinis.   Question à propos des prédéfinis. 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 23:47

Ouép je vais mettre les avatars des prédef en réservation ^_^
Si la personne veut vraiment cet avatar, ca sera la priorité aux perso dite "réel" o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos des prédéfinis.   Question à propos des prédéfinis. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos des prédéfinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du forum ...
» Question =)
» Petite suggestion ainsi qu'une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Vie du Forum :: Questions & Idées-
Partenaires ♥