Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les inscriptions étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Les inscriptions étranges   Les inscriptions étranges 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 3:02

La grotte et ses inscriptions
Tu tapproches un peu des parois de la grotte qui te semblaient intriguantes et remarque d'étranges symboles gravés, bien ancrés dans les murs. Tu les touches du bout des doigts, les regarde, essayant de les comprendre.
Et alors que tu t'approches encore plus près pour comprendre les symboles, tu remarques que ce sont.. des pokémons ! Lorsque tu en décolles un du mur, il se remet en place immédiatement. Mieux vaut ne pas les perturber, sinon ils pourraient ne plus afficher le message.
Tu remarques alors une masse sombre un peu plus loin. Affalée, elle fait un bruit assez impressionnant. Peut-être que la chose dort.. Avec les moyens du bords, tu éclaires le chemin, et tu découvres une créature étrange :
Les inscriptions étranges 323
Camerupt shiney
Il semble affaibli. Par quoi, tu n'en sais rien ! Ce message, est-ce lui qui l'a laissé ? Tu te poses un certain nombre de questions.

Que comptes-tu faire ?!

Attaquer le Camérupt afin de le capturer.
→ Faire comme s'il n'était pas là et te concentrer sur le message, après tout, il ne va rien te faire dans son état, te dis-tu.
→ Essayer de lui parler (?)
Revenir en haut Aller en bas
Blue SandersBlue Sanders
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 27

MessageSujet: Re: Les inscriptions étranges   Les inscriptions étranges 1341409873-clock2Mer 17 Oct - 13:50

La grotte et ses inscriptions

Je venais de rentrer dans la grotte, j'inspectais les alentours, regardant chaque paroi qui pouvait contenir des inscriptions. J'essayais de me concentrer un minimum, mais je me rappelais que Zorua avait hâte de combattre un autre pokémon. C'est alors, que je m'aperçus qui sur une des paraisses de la grotte, il y avait des espèces d'inscriptions. Je m'approchais de plus en plus, regardant d'un peu plus près, quand finalement je vis que c'était des pokémons. Sans doute inoffensif, mais pour en être certaine, j'en décollais un du mur. À peine décollée il retournait à sa place, je compris que je ne devais pas les toucher sous peine de les contrarier ou même sous peine d'effacer le message. Je m'attardais dessus quand un grognement me fis sursauter !

« Mais qui est là ? ... Répondez ! » dis-je à voix forte.

Je commençais à transpirer, une chaleur assommante venait d'arriver jusqu'à moi, c'est alors que je me retournais et vis un Camerupt. Il avait l'air faible et en mauvaise santé. J'avais envie de l'attraper, mais je ne savais pas si c'était autorisé. Je me dis qu'il fallait que je tente ma chance, car elle n'arriverait pas deux fois.

« Snut, rejoint moi ! » dis-je en lançant la Poké Ball de Zorua dans les airs.

Lorsqu'il apparut tout sourire, je lui indiquais l'emplacement du pokémon ennemi. Il le regardait et ce mis en position d'attaque. J'avais hâte de commencer ce combat, alors je lui donnais déjà les consignes à suivre.

« Snut, on va commencer par Groz'Yeux, puis tu vas continuer par Griffe par deux fois s'il te plaît. »

Il s'exécutait afin de ne pas me vexer. J'étais très fière de mon petit pokémon, mais je ne savais pas si je faisais le bon choix...

Revenir en haut Aller en bas
 

Les inscriptions étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Région de Suomi :: Grotte mystérieuse-
Partenaires ♥