Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Koray, la menthe à l'eau c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koray YokaKoray Yoka
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Koray, la menthe à l'eau c'est bon.   Koray, la menthe à l'eau c'est bon. 1341409873-clock2Sam 23 Fév - 16:10

☆ KORAY YOKA ☆

Ton personnage
■ Nom du personnage : Koray Yoka.
■ Surnom : Mint.
■ Âge du personnage : 19 ans.
■ Sexualité : Homo refoulé.
■ Région d'origine : Île Aoden.
■ Ce qu'il est : Dresseur.
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Absol.
■ Surnom : Kikai.
■ Nature : Brave.
■ Capacité spéciale : Chanceux : Fait monter le taux de coup critique du Pokémon d'un niveau.
■ Description : Kikai est un mâle. Cela ne change pas grand chose étant donné que c’est un Absol mais il garde quand même le caractère d’un mâle, surtout en étant le Pokémon de Koray. Il est fier, très fier de lui, à la limite du narcissime et n’aime par conséquent pas perdre. Il vout un amour surprotecteur à son dresseur et reste jaloux de tout autre Pokémon ou humain l’approchant.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi !
Ensuite, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! Bye ~ !
→ Physique d’une plante
☆ Description physique : Spécial. C’est le premier mot qui puisse nous venir à l’esprit lorsqu’on te regarde Koray. En effet, autant dire que tu attires l’oeil et pas qu’un peu. Ton corps mince accentue ta grande taille qui n’est pourtant pas si extraordinaire... Un petit mètre quatre vingt deux pour soixante quinze kilos de muscles ce n’est franchement pas énorme. Surtout qu’avec ton look exentrique on te repère de loin. Des chaînes, des piques, des rivets, des badges et autres breloques customisent tes vêtements qui sont à la base normaux (Certains tout du moins... Sinon la couleur d’autre laisse à désirer côté sobriété.). Non, décidément la banalité n’est pas pour toi.
Mais ce qui frappe dans ton physique, ce qui fait même retourner les gens sur ton passage et pousser des exclamations aux vieilles mamies, c’est ta tête. Déjà tu es blond. Excuses moi du peu mais ce n’est pas vraiment le pigment le plus kitch. En fait, c’est moche. Toi non plus tu n’es pas fan mais te les teindre au risque de les abîmer ne te tentes pas trop donc bon, tu fais avec et te contentes de les coiffer -si on ose utiliser ce verbe- en bataille ou sous un « beau » bonnet. Mis à part tes cheveux, ton visage nous décroche carrément la machoîre. Un vrai trophée de pêche ce jeune homme... C’est ce qu’on pourrait se dire.
On peut compter plus d’une dizaine de piercing sur la totalité de sa petite tête. Le genre de mec qui coule à la piscine m’voyez ? Ce n’est pas pour te déranger toi, hein Koray ? Toi tu kiffes ça, l’originalité, qu’on se retourne sur ton passage... Parfois même, tu montres celui que personne ne peut voir en tirant ta langue. Ca fait tendancieux tout ça... Mais bon, un de plus un de moins... Amusons nous à les énumérer tiens : deux à l’arcade droite, un bridge, deux au labret (de chaque côté), un hélix sur l’oreille gauche ainsi que deux au cartillage, un au lobe et un tragus, un simple piercing au lobe pour l’oreille droite et enfin celui sur la langue. Serais-tu maso ? Il ne semblerait pas. Ces accessoires servent simplement à te faire valoir toi et ton physique car oui, même sans tout cela tu restes une personne agréable à regarder. Des lèvres mutines et désirables qui s’étirent souvent en un léger rictus ou qui laissent passer un petit soupire blasé au choix, des yeux amandés d’un verts non commun pusqu’il est clair voir carrément pâle en fait. Ton nez est droit, fin et long un peu comme ton visage de manière général ce qui lui donne cet aspect adulte que tu n’es pas du tout soit dit en passant. Tu fais donc bel et bien tes dix neuf ans, inutile de le cacher...


→ Un peu de fraîcheur mais sans la douceur... Quoique.
☆ Quelques adjectifs : Jeune, rêveur, impatient, turbulant, carrément bruyant, joueur, impulsif, méfiant, généreux, naïf débile maladroit, amical, gamin, curieux, un peu fénéant sur les bords, aime les choses sucrés, colorés, douces et mignonnes.
☆ Caractère : Toi t’es pas commun... Tu as sans doute quelque chose à prouver mais tu le caches bien. Personne ne pourrait deviner que tu as de nobles intentions de devenir dresseur. Mais... Il faut dire que ce n’est que de ton point de vue. Tu es le genre de garçon qui fait ce qui lui plaît tout en respectant certaines normes. Par exemple, frapper et faire mal tout en tenant à la règle du « un contre un », ça fait viril peut être d’avoir des principes. Ah ça c’est sûre qu’il ne faut pas te titiller toi... Tu pars au quart de tour, un simple coup de tête et te voilà envolé. Tu n’as pas peur de l’avenir et de ce qu’il peut te réserver. Après tout, avoir les chocottes c’est qu’une perte de temps supplémentaire pour faire reconnaître ta valeur. Ta valeur à toi et celle de ton Absol auquel tu tiens tant... Les Pokémon ont pris une grande place dans ta vie et chaque êtres de ton équipe est important à tes yeux. D’ailleurs, tu n’aimes pas les choix, c’est peut être pour ça que tu es si impulsif, t’y vas au talent, à l’instinct ! A quoi bon réfléchir si c’est pour regretter ensuite. Tu n’as peut être pas tord mais parfois, c’est bien aussi, de prendre son temps... Calmement. Mais Koray toi, tu ne sais pas prendre ton temps, tu es trop impatient, il faut que ça aille vite, il faut que ça bouge, tu es un sportif et ça se voit mais pas seulement à ton physique de rêve non... Dans tes actes et ta manière de penser. Tu veux aller tellement vite que t’en arrives à faire des conneries. Renverser un chocolat chaud brulant sur tes cartes d’Idryss, tomber en t’habillant, renverser tes PokéBall ... Speedy, ton surnom aurait dû être Speedy. Sauf que c’est Mint, pourquoi Mint ? Parce que lorsqu’on te voit, on ressent ta joie de vivre, ta fraîcheur, ta bonne humeur constante et malgré tes réactions un peu brutes parfois, tu es un homme généreux et à l’écoute. A l’écoute oui, mais uniquement dans un sens... Ce n’est pas toi qui irait raconter des anecdotes de ta vie à n’importe qui, ta confiance, elle doit se gagner. Ca te rend farrouche. Pourtant, tu es un type abordable même si ton apparence n’encourage pas à t’approcher... Mais cinq minutes suffisent pour se rendre compte que tu n’es pas aussi horrible et bizarre que ça. Outre les blagues pourries de ton humour douteux, tu sais rendre à l’aise ou ...Au contraire, mal à l’aise. Tu ne fais en effet pas dans l’hypocrisie et n’hésites pas à dire ce que tu penses que ça soit en bien ou en mal bien evidemment.
Ton air loufoque en dérangera sûrement plus d’un, à moins que ça ne les amuse mais qu’importe ton air de « je m’en foutisme » n’est pas seulement une impression. A moins que ça ne soit qu’un de ces instants où tu rêves ? Une crème glacé, un macaron, un Pokémon légendaire, une nouvelle fringue ou encore plus sérieusement, la suite de ton parcours. Rarement, tu sais devenir sérieux et en général, c’est lorsque tu rêves. Paradoxe ? Peut être.
☆ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes biscuits préférés, sûrement qu’il aurait le droit à une bonne beigne suivis d’un combat Pokémon dans les règles. Mais ça, c’est uniquement dans la mesure où tu n’aurais pas engloutis le paquet avant. Voir, celui de quelqu’un d’autre ensuite. Après tout, les sucreries, c’est ton pêché mignon, tu ne peux certainement pas t’en passer...


→ objectifs personnels
☆ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Pour découvrir le monde et entre parenthèse, le conquérir. Ou juste le comprendre... Mieux le comprendre... Prouver au monde entier et surtout à ta famille que toi et ton Absol pouvez arriver à faire de grandes choses.
☆ Prêt à tout pour y parvenir ? Ou pas. Disons que comme c’est assez simple, y’a pas de raison de tout faire pour *fénéant et blasé*.


→ Once Upon A Time...
☆ Histoire Il était une fois, c’est ainsi que commence toutes les histoires, non ? Il était une fois donc, un jour, en mars plus précisément, voilà que naquît un bébé blond tout moche et frippé. Né sous le signe du poisson, cette brave bête hérita du don de la créativité et d’un esprit totalement loufoque. On l’appela Koray, Koray Yoka de son nom de famille. Ce petit truc diforme et petit, ce truc, c’est toi.
Ta famille est une grande famille. Elle est normal, vit paisiblement et modestement, elle est juste nombreuse et comme toute famille nombreuse, il y a un « truc » qui fait son importance et qui est là depuis longtemps. Ici, c’est Absol, un Absol spécial et presque unique puisqu'il est Shiney. On dit qu’un Absol peut vivre jusqu’à cent ans et à vrai dire, on ne sait pas depuis combien de temps Kikai fait partie de ta famille mais ce qui est sûre c’est que tout le monde le connaît depuis tout petit, même avant, dans l’ancien monde, même ton grand père le connaissait lorsqu’il n’avait pas encore ses cheveux blanc. Tu l’as rapidement adopté toi aussi et tu as même finis par développer avec ce Pokémon une amitié profonde et complice, une amitié que vous ne partagiez avec personne délaissant un peu les autres membres de la famille, Pokémon y comprit. Ca ne vous dérangeait pas tellement en fait... Absol prenait soin de toi, tu prenais soin d’Absol et finalement, tout le monde vous laissait tranquille. Bien sûre, certains enfants, cousin(e)s ou frangin(e)s te jalousais puisque Kikai ne voulait désormais plus que toi et n’obéissait plus qu’à toi, lui qui était pourtant là depuis beaucoup plus longtemps que toi. Comme s’il te reconnaissait en tant que son égal.
Tu as finalement grandis avec lui à tes côtés plus que des amis normaux mais ne dit-on pas que les véritables amis se comptent sur les doigts d’une main ? Humains ou Pokémon au fond, c’est la même chose et vous vous amusez tous de la même manière, des combats par ci par là pour mieux vous connaître, des confidences sur vos Pokémons et voilà, naïveté de l’enfance... C’est fou ce que c’est plus facile ainsi.
Outre la légende sur son espérance de vie de cent ans, Absol posséderait un autre don, celui d’attirer les catastrophes. Jusqu’à présent, personne n’y avait vraiment fait attention mais depuis que tu t’es presque approprié Kikai, on commençait à porter importance à ce genre de détail jusqu’au jour où un accident fut plus important que tous les autres. Ton grand père en était la victime et toutes les accusations se portèrent sur ton précieux Pokémon porteur de malédictons.

- C’est faux, c’est totalement faux ! Il a essayé de nous prévenir ! Fermez la, vous ne savez rien, vous ne comprenez rien, absolument RIEN !

Tu avais beau hurlé tout ce que tu voulais, personne n’y croyait. Personne ne voulait y croire, il fallait forcément un coupable à cette tragédie et Absol était parfait dans ce rôle, sa réputation parlait pour lui... On le chassa donc et tu pris la décision de le suivre, incapable de l’abandonner. Ce fut le jour où tu décidas de leur montrer à tous ce que vaut vraiment ton Kikai, qu’il n’est pas présage de malheur mais plutôt gardien. Car toi tu sais, tu sais lire en lui et deviner ses intentions, tu sais qu’il a su te tirer de pas mal d’ennuis ou situations dangereuses quand tu en avais besoin, sans forcément le savoir mais lui, il était au courant.
C’est ainsi, donc, que maintenant tu te retrouves devant le laboratoire du professeur Iko avec la ferme intention de te faire connaître en tant que dresseur renommé et toujours dans ton équipe, ton adorable Absol.


A ton tour, toi là, derrière le pc !
☆ Ton ptit nom ? Unicorn.
☆ T'as quel âge ? 19 Printemps.
☆ Découverte de OUAT : Recherche Google ♥.
☆ Autre chose ? Je veux un pokémon ._. Et un vrai ! Sinon, j’ai flashé sur le design du fo’ :3 Je trouve que c’est du très bon travail. Après la rédaction de ma fiche, j’ai cependant lu sur certaines fiches que le forum était « mort » et j’avoue que ça m’a un peu fait peur... Mais je souhaite vraiment m’inscrire ici... Donc je propose mon aide s’il est possible d’aider en quoi que ce soit (Expérience en administration et modération et tout et tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Koray, la menthe à l'eau c'est bon.   Koray, la menthe à l'eau c'est bon. 1341409873-clock2Sam 23 Fév - 16:43

Heya, alors, ce forum est la V1 .. <.<
http://pocketmonsters.activebb.net/ pour la V2 qui vient tout juste d'ouvrir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Koray, la menthe à l'eau c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥