Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparky A. DawkinsSparky A. Dawkins
■ Messages ■ Messages : 3

MessageSujet: « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©    « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  1341409873-clock2Ven 21 Sep - 3:52

Sparky Amanda Dawkins

Ton personnage
■ Nom du personnage : Sparky A. Dawkins
■ Surnom : Franchement, son prénom n'est pas assez court comme ça ?!
■ Âge du personnage : 17 ans.
■ Sexualité : Bisexuelle à préférence Hétérosexuelle.
■ Région d'origine : Le village d'Equerec.
■ Ce qu'il est : Coordinatrice
Nom du pokémon
■ Nom du personnage : Tarsal Fem•
■ Surnom : Officiellement c'est Buissy, mais Amanda a tendance à la surnommer Biss'
■ Nature : Jovial
■ Capacité spéciale : Synchro (Synchronize) : Transfère le statut
■ Description :Biss' & Sparky, elles se sont rencontrés tout bêtement. Sparky était partie dans la rameau près de son village, et un buisson avait commencée à bouger près d'elle. Elle lui a bien sûr couru après. Vous avez déjà vu un buisson courir ?! Bon bien sûr, quand Amanda a découvert que c'était juste une Tarsal apeurée car on l'avait laissée toute seule dans ce bois, elle fût un peu décue, hein. Mais elle décida de l'emmener avec elle et de prendre soin de la bestiole. Son surnom vient de là. Sinon Buissy a tendance à se réfugier en altitude - falaises ou arbres - lorsque elle est contrariée ou déprimée.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique :Sous le clair soleil de midi, un pokémon s'enfuit, pour s'amuser.Il court, gambade, sautille, se cache dans les fourrés de couleur vert feuille, semblable à celle de son casque, afin de voir si on la trouve. C'est Buissy, ton pokémon chérie. Tu n'es pas loin derrière, d'ailleurs. Tiens te voilà. Foulant le soldes des bottines que tu emmènes partout avec toi, leur son est accompagnéede ta voix chaleureuse et affection avec laquelle tu appelles son nom. Que tu cries. Que tu gueules. Car ta voix est forte, elle porte, et bien que tu fais souvent attention, il te suffit d'hausser un peu la voix pour casser les oreilles aux gens. Tu dois faire sans cesse attention, c'en est devenue une habitude, car sinon, tu te fais rembarrer par des grognons qui ont mal aux oreilles. Tes yeux océans scrutent la terre meuble à la recherche d'indices sur la direction qu'aurait pu prendre l'être minuscule. nfin, tu dis ça, mais tu n'es pas très grande non plus tu sais. 1m60 à tout casser. En plus avec tes 45kilos et des charettes, tu es frèle comme une brindille.
Oh, regardes, des traces de pas. Elles appartiennent surement à Buissy, tu sais. Ah, tu vois !
Pendant ta course, tes longs cheveux bruns ramenées en une queue de cheval fermé par ta barrette-chouchou fétiche- celle en forme de rose rouge que tu as tout le temps dans les cheveux - ondulent à un rythme régulier.
Buissy est là, devant toi, ce n'était qu'une partie de plaisir finalement, Amanda.


« La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  06« La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  UavSl« La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  Aph070« La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  DGSCT

→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : • En cours
■ Caractère : Sparky. Si le monde était un gigantesque film tu serais un de ces personnages secondaires toujours là pour faire des blagues ridicule en plein champs de bataille. Ce n'est pas très appropriée, mais quoi qu'on en dise, en fait ce personnage dans les films, qui détend l'ambiance, calme la pression et nous décoince du slip - ou de la culotte - dans la salle du cinéma on l'apprécient tous. Tu n'es peut être pas toujours au devant de la scène, mais pour mettre l'ambiance, tu es la reine. Meneuse énergique dans l'âme, tu ne t'arrêtes jamais. Tu es attachante et libérée et tu ne rates jamais une occasion de t'éclater, en profitant de la vie. Certains te prendrait sans doute pour une déjantée qui à un gros problème dans sa tête. Mais ce n'est pas le cas, du moins pas tout à fait. De toute façon, pour toi, le monde a tort. Toujours. Sauf quand il est de ton avis bien sûr. Avec toi, jeune fille, le dicton « Ne contredis pas une femme, attends qu'elle le fasse elle-même. » prends tout son sens. Tu as horreur de donner raison à l'autre. Et tu es tellement bornée, que même quand tu te rends compte que tu as tort, tu continues à gueuler, d'affirmer tes propos. C'est comme ça.

Il faut dire que vivre avec des triplés comme grand-frère en étant la seule fille de la famille, ça vous forge le caractère. Je ne remets pas ta féminité en cause, mais ton caractère farouche et fonceur vient de là, c'st sûr ! A force de te chamailler avec tes frères et de te battre avec eux Sparky, il semblerait que la baston soit une activité défoulante chez toi. Qui as dis que les filles ne savaient pas se battre ? Il ne te connaissait pas, sinon il aurait revu son jugement. Mais le fait que tu prends des cours de Judo depuis ta plus tendre enfance aide aussi à entretenir ta force, je suppose. De plus, ça t'as appris les dures réalités de la vie. Même si tu as toujours sur garder ton côté bonne enfant et ta manie de toujours remettre en cause des choses dont personne ne se soucie, comme l'importance du prénom «Bernard» par exemple.
En même temps, si tu ne faisais pas de sport, quel désastre tu serais. Parce que qu'est-ce que tu boulottes dis donc ! Une machine.Un ventre sur pattes. Un trou noir. Et affamée qui plus est. Le jour ou quelqu'un ne trouvera pas de la nourriture dans ton sac ou tes poches, préviens-moi, que je mette un tampon sur mon calendrier. Parce que toi et les sucreries, c'est une grande histoire d'amour. Je suis sûre que si on en faisait un bouquin, il y aurait plus de tomes que les Sherlock Holmes, pour te dire. Et ne nie pas, tu sais que c'est vrai. Si tu n'as pas quelque chose dans la bouche, tu n'es pas tout à fait la même. Bien sûr, quand tu ne peux pas manger, et bien tu ne le fais pas. Vu que tu ne peux pas. De toute façon, tu sais t’adapter à la situation. Ce n’est pas comme si ça se remarquait beaucoup, tes batons de sucettes. Ton péché mignon. A la pêche et à la pastèque, non ? Tu me rassures.
Mais il faut bien que des fois, tu arrêtes. Bah oui, comment parler après ?

Car Amanda, je suis sûre, que si tu avais été muette, tu aurais été malheureuse. Tu n'aurais pas vécue une dizaine d'année qu'on t'aurait déjà couvert de linceul et scéllée à jamais dans un cerceuil en ébène. Ne pas pouvoir émettre un son. Quel drame pour une pipelette comme toi.
Mais te connaissant, tu aurais sûrement trouvée un moyen pour présenter tes sentiments d'une autre manière. Je te fais confiance. Débrouillarde et assez indépendante, il y a bien longtemps que tu n'as plus vraiment besoin de tes parents pour une majorité des choses. Même si tu leur fais croire le contraire, que leur petite fille chérie a encore besoin du cocon familial. Ce n'est pas d'être gentille et affectueuse envers les autres qui va te tuer de toute façon. Ni le contact humain en général. Ou le contact pokémon. Ces petites bestioles intelligentes sont tellement affectueuses, impossible de leur résister. Le coup de foudre entre toi et elle. Et la beauté de leur geste. Leur gestes si fascinants, si gracieux, c'est tout un art. Pas question de les faires se battre comme des bourrins, ça serait gaché leur potentiel. Non, Coordonatrice c'est tellement mieux. Bon, c'est quand même du combat, mais c'est tout différent. Enfin, selon toi. Et puis, si on t'attaques, tu refuserais de leur faire du mal de toute façon. Tu es comme ça. Et puis tu as bon coeur, et tu ne supporterais pas qu’il se fassent maltraiter
Je pense que tu détesterais autant voir un pokémon se faire embêter que tu peux détester ton prénom. Sparky. Tes parents devaient vraiment être ivre quand ils t'ont appelée comme ce chien pompier de la télévision des années 90. Ou alors ils ne voulaient pas d'une fille et se sont vengés comme ça. Personne ne le saura jamais.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Elle t’engueulerait et ronchonnerait jusqu’à que tu lui repayes une boite. Sinon, elle t’enfermeras quelque part, pied et poings liés.


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ?Amanda n'est pas le genre à devoir écraser ses amis, mais peut être que dans le feu de l'action, elle pourrait se laisser emporter.


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Il était une fois dans un...Oh et puis non. Pourquoi commencerais-je par ça ?! La vie de Sparky est normale, pas besoin de semblant de noblesse ou d'artifices, ou encore d'une jolie romance suivie d'une mort à la Sheakspare. Nombres personnes vous auraient causé balivernes sornettes pour que des idiots suivent leur histoire afin de gagner leur pain. Mais il me semble que vous ne lisez pas cela car vous en avez nécessairement envie. Soit vous n'avez pas le choix, soit vous vous ennuyez tellement que en désespoir de cause de trouver quelque chose de plus intéréssant à faire, vous lisez une histoire parlant de la vie d'une gamine qui n'a jamais rien eu d'extraordinaire, et qui n'aura jamais rien d'extraordinaire - si ce n'est sont jus de pomme qui pourrait donner une intoxication alimentaire au pauvre Chuck Norris. Je vais donc écrire sa vie bien ennuyeuse tel qu'elle est réellement, car si je ne veux pas me faire gronder je dois tout de même vous écrire quelque chose, et que la seule chose qui me vient à l'esprit à part cela, ça serait les escargots.
Et je suis la narratrice, DONC, je fais ce que je veux, point.

LOADING


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? On m'appellera Kirapple ou Sparky si vous préférez.
■ T'as quel âge ? 75ans.
■ Découverte de OUAT : ¨Par deux filles un peu...bizarres.
■ Autre chose ? Le thème est juste awesome. ♥


Dernière édition par Sparky A. Dawkins le Mer 3 Oct - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maora MiyazakiMaora Miyazaki
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 8

MessageSujet: Re: « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©    « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  1341409873-clock2Ven 21 Sep - 7:54

D'où chuis bizarre ? êe
♥ Bienvenue sinan bitash.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©    « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  1341409873-clock2Sam 22 Sep - 3:47

Bienvenue o/.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©    « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  1341409873-clock2Dim 21 Oct - 22:07

Première relance.
Où en est-il de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©    « La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

« La seule chose qui me fait trembler, c'est le froid ! » Sparky Amanda Dawkins ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway ♦ Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥