Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Run Toxi, Run • PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Dim 23 Sep - 23:07

Chapitre 1; Première capture, premier combat, premières galères.


Deux jours... J'avais marché pendant près de deux jours pour arriver à destination. Heureusement qu'il y avait encore des gens et des centres pour héberger les dresseurs, sinon je ressemblerais déjà à un clochard. Après avoir passé la dernière nuit à même le sol dans un centre pokémon, entourés de gamins hyperactifs se disant dresseurs, j'étais prêt à reprendre la route. Pourquoi j 'étais parti ? Comment j'avais osé partir ? Moi qui avait toujours refusé de suivre la masse. A cette époque je n'avais pas la réponse, mais aujourd'hui je peux affirmer que j'avais besoin de ce voyage initiatique. Autant pour mes études que pour moi même d'ailleurs. J'étais loin d'être un dresseur parfait, bien au contraire. Mes études me bridaient, je n’essayais jamais de participer à un combat avec mes tripes, je préférais ressasser la théorie qu'on m'avait apprit. C'est d'ailleurs lors de mon premier match que j'ai appris que la théorie ne faisait pas tout. Mais, reprenons du début ! Je m'embrouille.

Je me promenais doucement, après une affreuse nuit au centre de l’île d'Aoden. J'étais parti rendre visite au professeur Iko. Une brillante scientifique au passage. Discuter avec elle des pokémons était très enrichissant, surtout qu'elle m'a vraiment bien aidé en me donnant tout ce dont j'avais besoin pour débuter. Le petit bonus était le pokedex, un outil merveilleux que j'avais eu l'occasion de manipuler en cours. Une sorte d'encyclopédie électronique, détecteur de pokémons, base de données. Mes yeux restaient sans vie, mais je pétillais intérieurement. J'avais déjà apprit énormément de choses sur les pokémons, mais ce petit bijoux allait m'aider dans mes recherches. Après cette brève visite -de deux heures- chez le professeur ; J'avais décidé d'investir dans un journal de bord pour noter tout ce que je pouvais sur les pokémons que je croiserais. J'étais persuadé que ce genre de rapport allait m'aider dans mon futur métier. « Voyons voir... Qu'est ce que je peux écrire sur toi Nyura ? Le pokedex indique que les Farfurets sont des voleurs d'oeufs, ça je sais... Oui ça aussi je le sais... Quoi ? Tu peux retracter tes griffes ? Je ne l'avais jamais vu ça... Fait voir ? » Nyura me regardait d'un air perplexe. Elle avait probablement déjà 'ranger' ses griffes, mais je n'avais jamais été spectateur. Après un soupir discret, elle rentra ses longues griffes. Ma bouche s'entrouvrait, mes yeux s'ouvrèrent ; Moment intense de découverte, relâchement de mon attitude blasée. Ma partenaire en avait des frissons.

«  Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! »Un cri strident venait nous sortir de notre transe. Enfin MA transe, parce que Nyura avait l'air d'avoir plutôt la trouille. Sortant d'un fourré à toute allure, enroulé dans un fil de pèche, un petit pokémon apparu. Paniqué, il courait dans tout les sens ; Si bien que je n'arrivais pas à enclencher mon pokedex. De toute façon, je savais qu'il s'agissait d'un Nidoran femelle, il ne fallait pas être une flèche pour connaître au moins les pokémon communs de nos régions. J’essayais de la calmer mais elle refusait la moindre approche. Je prenais une grande respiration avant de m’asseoir sur le sol et de réfléchir, le seul moyen de la calmer était, visiblement, le contact physique. Il fallait que la Nidoran cesse de bouger, qu'elle se sente en sécurité. Nyura l'observait d'un œil passif et dubitatif. Je n’eut pas le temps de me relever qu'elle repartait dans l'autre sens, en continuant de pousser des cris stridents. Je voulais à tout prix lui éviter le stress et la pokeball. Je pensais que c'était facile de mettre un pokémon en confiance. Mais le terrain n'était pas adapté, j'étais confus. En quelques secondes elle était partie bien loin, mais j'avais vraiment envie de la voir dans mon équipe. Après tout Nidoran était un spécimen intéressant qui changeait d'apparence selon son sexe ! Sans vraiment réfléchir, je lui courrais après.

J'avais décidé de tenter une capture. Après tout, c'était comme ça qu'on liait les pokémons aux dresseurs. Je n'aimais pas ce système mais je n'avais pas le choix... J'avais eu des années pour apprivoiser ma Farfuret ; Ici, je n'avais que quelque seconde. C'est donc sur la rive d'Aoden que j'obtenais mon premier pokémon : Nidoran. Sa capture fut très simple car elle voulait me rejoindre. Disons qu'elle avait juste peur de la canne à pèche qui s'était enroulée autour d'elle. «  Tient... Un canne à pèche ? Je suppose que ça peut servir. » J'haussais les épaules avant de me baisser. A peine avais-je posé la main sur le morceau de bois qu'un grand pécheur aux allures patibulaires vint m'attraper le bras. Je pense qu'à ce moment précis, je devais avoir un peu de mal à retenir les gouttes de mon front... Mon indifférence habituelles était un peu altérée et je me demandais ce qui allait encore me tomber dessus.

Modération

• Intégration de Nidoran ♀ (gagnée à la Tombola)
Combat contre PNJ
• Shouma envoie Nidoran ♀ au combat & lance sa première attaque: Rugissement
Merci !


Informations pour la modération:


Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Mar 25 Sep - 7:13

Un pêcheur sauvage apparaît ! Ouais bon... Un pêcheur vous défie car vous avez touché à sa canne !
" Tu n'me battras pas gamin !"



Nidoran Femelle, Poison
▬ PV 55
▬ ATT 47
▬ DEF 52
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 41
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Point Poison
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Griffe Puissance 40, Normal
Rugissement Puissance 0, Normal
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Absorb Eau
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Tourniquet Puissance 0, Eau
Ecume Puissance 20, Eau, chances de baisser la vitesse.
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
Ptitard Mâle, Eau
▬ PV 45
▬ ATT 50
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 90

Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Toxine : 51/55

Toxine riposte avec Rugissement
L'attaque de Ptitard diminue
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 0:01

Chapitre 1; Première capture, premier combat, premières galères.


« Tu n'me battras pas gamin ! » sa voix rauque résonna une bonne fois avant qu'il n'envoie son premier Pokémon. Je n'avais pas prévu de me battre et, à vrai dire, je n'avais jamais vraiment combattu... Enfin si, avec des logiciels de simulation ! Ne me regardez pas comme ça ! C'est presque pareil. Quoi qu'il en soit mon adversaire n'avait pas l'air de très bonne humeur ; J'allais devoir faire un effort pour le battre, car j'étais bien crevé. Après une nuit au centre, on ne ressors jamais vraiment requinqué. Et puis avec ma fainéantise naturelle... C'était loin d'être gagné. Je me souviens avoir longtemps hésité avant d'envoyer Toxine au combat. Mais j'avais vraiment envie de voir si ce système de pokeball était véritablement efficace. Elle allait vraiment sortir de là avec la ferme intention de se battre pour moi ? C'était incroyable... Comment un être vivant pouvait avoir envie de se battre pour quelqu'un qu'il connaît à peine ? Moi je ne le ferais pas. « Toxi, à toi... » murmurais-je en pointant ma pokeball vers le pécheur. La petite Nidoran sortait de sa nouvelle maison, les yeux pétillants et déterminés. Ça faisait presque peur. Elle soufflait avec courage sur le Ptitard ennemi, tout en attendant que je lui ordonne d'attaquer. Pourtant, je n'étais pas du genre à foncer tête baissée ; Par prudence j'ordonnais une attaque défensive : un rugissement. Le petit rongeur obéissait au doigt et à l’œil, comme si il s'agissait d'un énième combat. Elle rugissait en direction de l'adversaire, celui-ci ne perdit pas de temps pour l'attaquer. Il ouvrit grand la bouche pour lâcher de rapides bulles d'écumes avant de se diriger vers la rivière. « Ne le laisse pas atteindre l'eau. ! » Je m'étais laissé prendre par l’excitation du combat. Mes yeux étaient grands ouverts et j’essayais de trouver le point faible du têtard. Nyura me regardait de travers, elle ne m'avait jamais vu comme ça ; Moi-même je n'en revenais pas.

Après avoir observé l'ennemi et avoir retrouvé mon sang froid, je prenais mon carnet de note pour écrire ce que j'avais découvert. Les Ptitard étaient de très bons nageurs ; Mais, sur la terre ferme, il n'était pas à l'aise ! Leurs petites pattes ne sont pas adaptée à la rudesse des sols. Ils était donc assez lents et hésitants hors de leur élément. Il ne fallait pas qu'il atteigne l'eau... Il fallait que Toxi réussisse à le ramener au bord avant qu'il ne plonge. Pour cela, je n'avais pas d'autre choix que de faire foncer mon Nidoran dans les flancs de l'adversaire. De cette manière, il serait là où je le décide ! A priori... Je relâchais la pression de mes poings, je fermais les yeux pour reprendre mon calme. Je ne supportais pas ses montées d'émotions. Mon regard se referma, comme si je remettais un masque. Je murmurais, tout en continuant d'écrire sur mon carnet. Les combats n'étaient vraiment pas évidents à gérer pour un type comme moi.

Modération


Combat contre PNJ
Nidoran ♀• Toxine attaque x2 Charge
Merci !


Stats Nidoran:


Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 4:18



Nidoran Femelle, Poison
▬ PV 55
▬ ATT 47
▬ DEF 52
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 41
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Point Poison
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Griffe Puissance 40, Normal
Rugissement Puissance 0, Normal
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Absorb Eau
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Tourniquet Puissance 0, Eau
Ecume Puissance 20, Eau, chances de baisser la vitesse.
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
Ptitard Mâle, Eau
▬ PV 45
▬ ATT 47
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 90

Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Toxine : 47/55

Toxine riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Ptitard : 39/45


Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Toxine : 43/55

Toxine riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Ptitard : 33/45
Revenir en haut Aller en bas
Amaria FaradayAmaria Faraday
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 14

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 9:44

leçon #1 ta maladresse tu maudiras ...
car percuter quelqu'un n'est pas la meilleure façon de saluer quelqu'un


Amaria soupira avant de repousser une mèche blonde qui s’aventurait dans son champ de vision. Elle était partie de chez elle depuis quelques jours seulement mais l’agitation constante et l’animation de Signuire lui manquaient déjà. Oh, la raison était des plus simples : dans la nature, Amy avait tendance à embrasser le sol bien plus souvent qu’elle n’embrassait le béton en ville. De plus, elle avait collectionné les mésaventures depuis son départ … Elle avait réussi à débarquer à Aoden sans encombre mais par contre, elle s’était perdue en cherchant le laboratoire du Professeur Iko. En effet, n’est-ce pas tellement plus classe de tourner cinquante fois autour du même pâté de maisons à la recherche d’un bâtiment qui se trouve juste sous votre nez, jusqu’à ce que quelqu’un ait pitié de vous et daigne de vous montrer du doigt la porte d’entrée ? Et ça ne s’était pas arrêté là. Bien sûr, il a fallu qu’elle fasse une entrée fracassante, bruyante, remarquée ! Traduction : il a bien entendu fallu qu’elle trébuche sur rien du tout en entrant … et qu’elle s’étale comme de la confiture sur une tartine sur le sol, parce que, voyez-vous, tout employé a besoin d’assister à une chute absurde durant sa journée de travail pour se détendre un peu. Bref. Le seul point positif fut qu’elle n’eut même pas à dire un seul mot que l’assistante du Professeur Iko l’avait repérée. A l’issue de cette rencontre, Amaria obtint les deux petites merveilles technologiques à tout dresseur digne de ce nom : le Pokédex et le Pokématos ! … Et c’est aussi grâce à ces petites merveilles qu’elle se prit successivement plusieurs lampadaires dans la figure, trop occupée à s’extasier devant les deux objets.

Toujours est-il que la cerise sur le gâteau fut son magnifique ratage de bateau. Oui oui, ça se dit. Ce qui fait qu’elle était bloquée sur Aoden pour le moment, mais ça n’était pas plus mal. Elle décida de profiter de sa malchance pour visiter le reste d’Aoden, et au passage, peut-être entraîner un peu Kimi.

C’est ainsi qu’elle se retrouva à soupirer dans les herbes, un peu perdue au milieu de toute cette végétation. Il était vrai qu’elle était plutôt une enfant des villes et ce n’était pas un paysage qu’elle avait l’habitude de voir. Ce dernier ne manquait d’ailleurs pas de charme, et malgré ses chutes, ses faux pas et ses collisions, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce changement d’air. Enfin … Heureusement qu’il y avait une rivière sur le côté pour lui permettre de se repérer. Déjà qu’elle n’avait pas de GPS incorporé dans son cerveau, il ne manquerait plus qu’elle n’ait absolument aucun point de repère. Pour le moment, elle n’avait rencontré encore aucun pokémon, ce qu’elle trouvait plutôt étrange. En fait, ses parents lui avaient souvent répété que l’extérieur grouillait de pokémons agressifs mais elle constatait à présent que ce préjugé était faux. Faux … Jusqu’à ce qu’un buisson près d’elle se mette à s’agiter et laisse dépasser une petite patte. Intriguée, Amaria se rapprocha et les feuilles tremblèrent un peu plus fort. Elle s’enhardit et écarta les branchages … pour voir un bout du pokémon qui y était caché détaler un peu plus loin.

« Eh !! Attends ! » s’écria-t-elle par réflexe, avant de se mettre à pourchasser le pokémon inconnu.

Elle n’arrivait même pas à le voir nettement, impossible de l’identifier. Déjà qu’en marchant, elle tombait souvent, alors là, en courant, les risques de chute étaient accrus, d’autant plus qu’à proximité des rivières, les berges étaient plutôt glissantes. Elle arrivait cependant à se déplacer sans se blesser ni s’étaler par terre, ce qui était presque un miracle.

Et c’est là que ça arriva. Alors qu’elle pensait enfin l’avoir rattrapé, elle fit un faux pas. Vous savez, un de ces faux pas, où votre cheville se tord sans se casser ni se fouler … Avant de vous faire tomber par terre avec la grâce d’un vase poussé par le chat qui s’ennuyait qui s’écrase le sol. Eh bien, là, c’était pareil, sans le bruit du verre brisé. A la place, il y eut un cri surpris et une jolie glissade sur une petite pente. Et une collision avec un truc non identifié, aussi. Un truc … Ou plus exactement, une personne.

« Oh, gamine ! Tu pourrais pas faire attention ?! Je suis occupé ! » assena une voix bourrue et visiblement très mécontente de l’irruption soudaine d’Amaria.

Celle-ci se redressa péniblement, légèrement groggy après ses tonneaux sur l’herbe, et croisa le regard noir d’un vieil homme, qui avait engagé un combat avec quelqu’un, apparemment. La jeune fille déglutit, affreusement gênée d’avoir interrompu l’affrontement et se releva aussi rapidement que possible … avant de retomber tout aussi vite, ayant glissé de nouveau.

« Excusez-moi, je n’ai pas fait exprès, je … je … »

Elle paniquait, cherchait ses mots et le courroux de son vis-à-vis s’accentuait à chaque seconde … Au point qu’il sortit une deuxième Pokéball de sa poche et la provoque en duel.

« Qu-Quoi ?! Vous voulez vous battre ?! M-M-Maaaaais … »

Paniquée, éperdue, la jeune fille se leva une seconde fois et lança un regard vers l’autre dresseur qu’affrontait le vieil homme. Un jeune homme aux cheveux rouges et tout ce qu’il y a de plus stoïque lui faisait face. Au vu du regard qui semblait plutôt indifférent à la condition d’Amy, cette dernière se résigna à faire pour la première fois l’expérience du combat. Un murmure, presque une prière, s’échappa de sa bouche lorsqu’elle envoya son Chinchidou au combat.

« Kimi, je compte sur toi ! »

[ HRP : Je t'avoue que je me suis un peu - beaucoup - laissée emporter donc s'il y a quelque chose qui ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire >w<"" ]

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Sam 6 Oct - 22:41



Les coups faisaient rage, les attaques fusaient dans tout les sens. Toxi n'avait pas le temps d'esquiver les attaques de son adversaires. Après quelques secondes de concentration elle barrait la route du Ptitard en lui fonçant dessus à deux reprises, elle le faisait lentement reculer pour ne pas qu'il atteigne la rivière. Quand soudain...

J’entendais une voix au loin, puis des pas précipités. Je ne m’attendais pas à voir une gamine déballer en plein milieu de mon premier combat. Et pourtant... Sortant de nulle part, aussi gracieuse qu’un Hippodocus, une blondinette vint s’aplatir entre nos deux pokémons. Plus exactement aux pieds du pécheur qui exprima, avec hâte, son mécontentement. La jeune fille se relevait pour retomber de plus belle sous mon regard vide et blasé. Comment faisait-elle pour être aussi ridicule exactement ? Elle s’excusait mille fois, dans le vent d'indifférence du ronchon, je le savais mais je restais silencieux; Curieux de voir si j’allais pouvoir partir sans finir ce combat. Le vieux bonhomme n’avait pas l’air convaincu par les mots tremblants de la jeune fille. Je plissai les yeux lorsqu’il sortit une deuxième pokeball. Il était sérieux ? Vraiment ? J’allais devoir me battre avec cette empotée ? Elle ne tenait même pas sur ses jambes, comment était-elle censée élever un pokémon correctement... Mon regard se tourna lentement vers elle, noir. Elle avait plutôt intérêt à savoir combattre. « Fukube Shoma. » murmurais-je en m’approchant de l’inconnue, d’une façon renfrognée. Celle-ci envoyait son pokémon, limite chancelante. C’était le genre de pokémon qui correspondait parfaitement à sa maîtresse... Je laissais échapper un petit soupir. Oui, parce que j’avais espoir de voir un pokémon électrique sortir de cette pokeball. Mais non. Ce ‘Kimi’ avait intérêt à frapper fort, je n’avais pas l‘intention de pourrir ici. J’ordonnais à ma Nidoran de continuer notre stratégie et d’éloigner les Ptitards de l’eau. Toxine s’exécuta en lançant un regard hautain à la boule de poil; Contre mon grès. On est d’accord... ? Les deux tétards étaient plus rapides, Toxi avait du mal à les garder loin de l'eau. Tout ça allait finir à notre désavantage si je ne parlais pas avec ma 'coéquipière', seulement voilà, j'étais encore trop asocial pour faire le premier pas.

Maintenant que j'y pense, je n'aimais pas parler aux gens car ça me faisait dépenser tellement d'énergie inutilement. Ma sœur détestait quand je privilégiais un geste de la tête à une réponse concrète... D'ailleurs cette jeune pile électrique me faisait penser à Hana et sa maladresse maladive. Depuis combien de temps je ne l'avais pas vue exactement ? Aucune idée... Il fallait vraiment mettre un terme à ce combat. « ça ne meurt jamais ce truc... » Soufflais-je entre mes dents.

HRP; Pardon du retard et.... Du manque de lignes °°

Modération


Combat double contre PNJ
Nidoran ♀• Toxine attaque x2 Charge Encore et toujours o/ sur le ptitard 1
Merci !


Stats Nidoran:


Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Sam 13 Oct - 23:54

Modération Shoma




Nidoran Femelle, Poison
▬ PV 55
▬ ATT 47
▬ DEF 52
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 41
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Point Poison
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Griffe Puissance 40, Normal
Rugissement Puissance 0, Normal
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Absorb Eau
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Tourniquet Puissance 0, Eau
Ecume Puissance 20, Eau, chances de baisser la vitesse.
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune
Ptitard Mâle, Eau
▬ PV 45
▬ ATT 47
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 40
▬ DEF SPE 40
▬ VITESSE 90

Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Toxine : 39/55

Toxine riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Ptitard : 27/45


Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Toxine : 35/55

Toxine riposte avec Charge
{- 6 PV}
PV de Ptitard : 21/45


Modération Amaria



Ptitard attaque Ecume
{- 4 PV}
PV de Chinchidou : 51/55

Chinchidou lance Écras'face
{4 PV}
PV de Ptitard : 41/45
Revenir en haut Aller en bas
Amaria FaradayAmaria Faraday
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 14

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2Ven 19 Oct - 3:48

Toute désorientée qu'elle était, Amy remarqua à peine l'autre dresseur s'approcher, jusqu'à ce qu'il se présente de manière assez renfrognée, comme s'il rechignait à combattre aux côtés de la jeune fille. Elle ne s'en formalisa pas, préférant essayer de se remettre les idées en place pour riposter de manière adéquate aux attaques du Pokémon adverse. Tout d'abord, avant même de songer à répliquer, elle devrait au moins essayer de se renseigner sur celui-ci et sortit son Pokédex.

« Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rend très glissant. » déclara l'appareil d'une voix robotique.

Elle hocha légèrement la tête et le rangea avant d'aviser les alentours. La berge était glissante, mauvais point pour son Chinchidou mais le fait que le combat se déroule pour le moment sur la terre ferme était un désavantage pour le Ptitard également. Le problème était la rivière qui se trouvait un peu trop proche au goût d'Amaria. Elle se sentait de plus en plus confuse à chaque seconde et secoua la tête, en inspirant doucement pour tenter de se calmer. Malgré ses efforts, les paumes de ses moins restaient désespérément moites et ses doigts tremblaient de façon incontrôlée. Elle déglutit et renonça à se calmer.

« Kimi, essaye de le pousser loin de l'eau ! » lança-t-elle à l'intention de son Chinchidou.

L'adorable boule de poils opina du chef et tenta d'éloigner le têtard par une attaque Ecras'Face bien placée mais la berge était trop glissante et l'équilibre du Pokémon était assez instable, ce qui fit qu'à défaut d'avoir l'effet escompté, c'est-à-dire repousser le Ptitard loin de l'eau, l'attaque ne fit qu'infliger des dégâts. Ce qui était déjà un point de gagné puisque c'est son utilité première.

« Ça ne meurt jamais ce truc... » marmonna de manière presque inintelligible le jeune homme à côté d'elle.

Amy leva les yeux vers lui. L'air impassible - enfin, l'air impassible de celui qui râle intérieurement - de celui-ci l'intimidait quelque peu. Il avait l'air d'être beaucoup plus calé qu'elle dans ce domaine, et pourrait lui être d'une grande aide. Encore fallait-il qu'elle se décide à lui adresser la parole. Ce qu'elle fit, non sans hésiter légèrement avant d'ouvrir la bouche.

« Hum, excuse-moi ... Shouma, c'est ça ? ... Euh ... Je m'appelle Amaria, désolée d'avoir interrompu ton combat et ... »

Elle hésita encore un instant, avant de poursuivre.

« En fait, je t'avoue que je ne m'y connais pas trop en combat de Pokémon ... Donc ... hum ... pour l'instant, je pensais juste garder les Ptitard loin de l'eau mais je ne sais pas trop si c('est faisable, enfin, euh ... est-ce que tu aurais une meilleure idée ? »

Et elle percuta qu'elle parlait vraiment pour ne rien dire, des fois. Amy pria intérieurement pour que le dresseur ne s'offusque pas de son inexpérience et la dédaigne avec tout le mépris dont un être humain était capable. Et aussi, elle priait pour que quelque chose empêche le combat de continuer. Parce que ... voilà, quoi.

[ HRP : Désolée du retard ><"" J'espère que ça te convient, comme réponse o/ ]

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run Toxi, Run • PNJ   Run Toxi, Run • PNJ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Run Toxi, Run • PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Rivière agitée-
Partenaires ♥