Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  + no pain, no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ioto NemuraIoto Nemura
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 9:10

Ioto Nemura

Ton personnage
■ Nom du personnage : Ioto Nemura
■ Surnom : Io
■ Âge du personnage : 19 ans
■ Sexualité : Hétéro
■ Région d'origine : Signuire
■ Ce qu'il est : Dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Seviper (♀)
■ Surnom : Sylthin
■ Nature : Brave
■ Capacité spéciale : Mue
■ Description : Mis à part ses jolis crochets rouges vifs, c'est une bestiole adorable !
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Vos yeux ne prennent pas la peine de se poser sur la silhouette dégingandée de cet éternel grand gamin, vous observant sans pour autant avoir besoin de vous regarder, mais quelque chose vous interpelle et votre regard scrute ce jeune homme avec plus d'attention cette fois. Vous remarquez sa grand taille, accentué par une corpulence svelte, peu dissimulée derrière des vêtements épousant les formes de son torse visible à travers sa veste entrebâillée, que vous jugerez plutôt ferme et musclé. La ligne de ses épaule, plutôt carré, masculinise sa silhouette longiligne. Vous relevez les la marque saillante des tendons le long de son cou, il doit sûrement être en train de tergiverser, et à chaque fois qu'il tergiverse, il ne peut s'empêcher de contracter sa mâchoire, sans pour autant s'en rendre compte. Il tourne alors la tête vers vous et vous croisez enfin son regard. Ses yeux noirs, coupés par quelques mèches folles toutes aussi sombres, sont sans expression et procurent à son minois fermé un air profondément blasé. Vous relevez la pâleur de son teint, contrastant encore plus avec le noir de ses iris et de ses cheveux. Seules quelques pigment légèrement rosé viennent rehausser ses lèvres fines, négligemment ente-ouvertes. De la buée s'en échappe et se dissipe dans l'air. Il détourne la tête et vous n'apercevez plus que le profil de son nez droit. Il passe nonchalamment une main dans ses cheveux noir de jais, déstructurant l'aspect lisse qu'ils prennent naturellement. Puis ils fourrent ses mains dans ses poches, et quittant sa position statique commence à marcher en votre direction. Il ne vous prête pas attention et continue sa route, et tandis que vous le suivez du regard en pensant que vous êtes passé inaperçu à ses yeux, il tourne la tête de nouveau vers vous tout en marchant et vous lance un petit sourire en coin. Vous l'aurez bien compris : on n'observe pas Ioto, on l'épie encore moins : c'est lui qui vous surveille.


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Persévérant, philosophe, secret, blasé, attentif, observateur, stratège, respectueux, perspicace, imprévisible, et horriblement têtu.
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Désolée, je me posais cette question. Alors ?


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Honnêtement, prêt(e) à marcher sur amis et connaissances pour parvenir au but fixé ? Personnellement, j'en serais totalement capable ! Je suis très ambitieuse, vois-tu !


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Io ou Castiell, as you want :B
■ T'as quel âge ? 16 ans
■ Découverte de OUAT : Via les partenaires de je sais plus quel forum ( Rolling Eyes )
■ Autre chose ? Nion ! :ho:


Dernière édition par Ioto Nemura le Lun 1 Oct - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioto NemuraIoto Nemura
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 3:36

→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 6:55

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 8:09

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luna ParkerLuna Parker
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 47

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 9:25

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elincya AyameElincya Ayame
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 13

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 23:22

bienvenue =)
j'aime beaucoup ton avatar,
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria FaradayAmaria Faraday
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 14

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Dim 30 Sep - 1:03

... Et un hurlement de fan de Gareki retentit loin dans la plaine. /PAN/
Plus sérieusement : bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ioto NemuraIoto Nemura
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Lun 1 Oct - 6:47

Que des jolies filles pour me souhaiter la bienvenue, quelle chance :pout:

Merciiii ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Mer 3 Oct - 1:05

Bienvenue petite chose \o/.

Un beau mec t'a souhaité la bienvenue (y) (y) (y) (y) (y) (y)
Revenir en haut Aller en bas
Blue SandersBlue Sanders
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 27

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2Dim 14 Oct - 9:34

Bienvenue :3
Et une autre jolie fille, une ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + no pain, no gain.    + no pain, no gain. 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

+ no pain, no gain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥