Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyosuke HayashiKiyosuke Hayashi
■ Messages ■ Messages : 2

MessageSujet: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Jeu 11 Oct - 3:26

Kiyosuke N. Hayashi

Ton personnage
■ Nom du personnage : Kiyosuke Nobuo Hayashi.
■ Surnom : Kyo.
■ Âge du personnage : vingt six ans.
■ Sexualité : hétérosexuel, autant que faire se peut.
■ Région d'origine : Aoden.
■ Ce qu'il est : dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Fantominus.
■ Surnom : Pas de surnom.
■ Nature : Particulièrement fourbe.
■ Capacité spéciale : lévitation.
■ Description : Fantominus met un point d'honneur à paraître autant désagréable que possible, laissant comprendre que Kiyosuke n'a aucune emprise sur son compte, malgré le rapport entre pokémon et dresseur. En ce qui concerne l'adage, qui aime bien châtie bien n'a jamais eu plus de sens qu'entre eux.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Ben quoi ? Il faut bien que reconnaisse tout le monde au Labo ! Alors fais-moi une jolie description, veux-tu ? :) (min. 150 mots • 10 lignes)


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Cite moi une petite liste d'adjectifs, histoire de mieux connaître le personnage sans avoir à le supporter pendant des années pour autant !
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Probablement que l'antagoniste passerait un sale quart d'heure en huit minutes.


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Honnêtement, prêt(e) à marcher sur amis et connaissances pour parvenir au but fixé ? Personnellement, j'en serais totalement capable ! Je suis très ambitieuse, vois-tu !


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Emma.
■ T'as quel âge ? encore l'âge de jouer à Pokemon.
■ Découverte de OUAT : par partenariat.
■ Autre chose ? HELLO MAYBE. THIS IS DOG.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra L. KovalevskiAleksandra L. Kovalevski
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 15

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Ven 12 Oct - 5:48

Welcome. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Ven 12 Oct - 7:35

ouééé un Fantominus \o/ ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! uhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Ven 12 Oct - 8:35

Walkoumme o/.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna UtakoYuna Utako
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Ven 12 Oct - 8:51

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke HayashiKiyosuke Hayashi
■ Messages ■ Messages : 2

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Ven 12 Oct - 9:31

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2Sam 3 Nov - 0:37

Bonjour, où en est-il de la fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.    Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.  1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Sprite pour Mint
» Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥