Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Gabriel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo GabrielLéo Gabriel
■ Messages ■ Messages : 2

MessageSujet: Léo Gabriel ~   Léo Gabriel ~ 1341409873-clock2Mer 17 Oct - 8:37

Nom du personnage

Ton personnage
■ Nom du personnage : Léo Gabriel
■ Surnom : Gabi pour les gens qui me nommes par mon nom de famille.
■ Âge du personnage : 19 ans
■ Sexualité : Hétéro
■ Région d'origine : Signuire
■ Ce qu'il est : Dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Embrylex
■ Surnom : Tyr
■ Nature : Relax
■ Capacité spéciale : Cran
■ Description : (facultatif) Le petit Tyr est un pokemon drolement humain à vrai dire. Il ne voit pas vraiment Léo comme son maitre ou son parent mais plus comme son pote. Il est par contre incroyablement glouton ( Comme beaucoup d'Embrylex) et il réclamera par conséquent régulièrement des pauses pour manger.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
Léo Gabriel ~ 619240mynewnewtrainerspritebychimcharsfireworkdd3g5sobLéo Gabriel ~ 657633246
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Comment je suis ? J'avoue ne pas prêter une grande attention à mon apparence. Bien que je ne pense pas donner une trop mauvaise impression lorsqu'on me voit je suis plutôt du genre passe-partout. A ma dernière mesure je crois que je faisais un mettre soixante-dix-huit donc je ne suis ni grand ni petit et je dois peser dans les soixante-quinze kilos, même si la dernière fois que je me suis pesé remonte déjà à quelque temps je ne pense pas avoir changé de trop. J'ai les cheveux relativement court souvent en bataille car je n'arrive pas à en faire grand-chose, ils sont châtains comme mes yeux et il m'arrive souvent de mettre quelque chose dessus pour que ça fasse moins fouillis. Côté vêtements on peut aussi dire que je ne suis pas prise de tête. Je suis souvent affublé de ma blouse blanche lorsque je suis en labo et il m'arrive parfois d'oublier de l'enlever lorsque je pars en entrainement. Sinon je reste plutôt classique, t-shirt ou débardeur avec un short les jours de chaleurs, pull et pantalon pour le reste. J'essaie d'entretenir une certaine forme en faisant de sport donc je ne suis pas ce qu'on peut communément appeler un athlète, mais en toute modestie je pense avoir un corps euh... facile à assumer ? J'ai le teint de peau plutôt pâle, je n'aime pas tout ce qui est bronzette ou de se prélasser sur une serviette donc bien que je ne sois pas blanc à l'extrême je suis pâle


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Joueur, combatif, réfléchis, discret, passionné, rationnel, déterminé, solitaire et débrouillard
■ Caractère : Comprenez que c'est difficile d'avoir un avis objectif, quelqu'un d'égocentrique parlera que de ses qualités et quelqu'un de modeste ne parlera que de ses défauts...

J'ai toujours eu un tempérament calme, je n'ai jamais été quelqu'un qui se laissait dicter par ses envies ou ses pulsions. Je ne pense pas avoir de génie créatif ou artistique, mais je pense quand même avoir un sens de la logique relativement développé qui compense mon manque cruel d'imagination. J'appréhende les choses de façon rationnelle et je ne fonce jamais tête baissée. Je ne suis ni courageux ni peureux, j'analyse et j'agis en conséquence. Si vous voulez un mec marrant il faut passer votre chemin, je n'ai pas ce talent qui attire généralement la sympathie et d'ailleurs il est vrai que j'ai du mal à m'entendre avec les gens. Je suis plus solitaire qu'autre chose même si la compagnie ne m'est pas forcement désagréable je ne ressens pas le besoin d'appartenir à un groupe. J'aime le jeu et je pense l'aimer un peu trop d'ailleurs si je fais un écart dans ma façon d'être c'est bien pour le jeu, carte, dés et compagnie n'ont plus de secrets pour moi et je pense être maintenant un joueur chevronné qui n'est plus sujet aux arnaques. Je recule rarement devant les défis et j'aime par moment la compétition sans pour autant aimer me donner en spectacle. Je reste moi-même devant nombre de circonstances même si j'avoue être un peu perdu devant certaines personnes ~
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Je ne ferai rien, mais je ne m'en remettrai surement jamais.


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Honnêtement, prêt(e) à marcher sur amis et connaissances pour parvenir au but fixé ? Personnellement, j'en serais totalement capable ! Je suis très ambitieuse, vois-tu !


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? texte
■ T'as quel âge ? texte
■ Découverte de OUAT : comment as-tu découvert le forum ?
■ Autre chose ? ton commentaire :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Gabriel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥