Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions contextuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki S. CooperShiki S. Cooper
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Ven 26 Oct - 23:58

Hello,

Je viens poser une petite question toute simple, toute anodine, mais j'ai pu remarqué quelques choses qui me fait froncer les sourcils, je n'ai, peut être, pas bien lu et, dans ce cas, je m'en excuse.

- Il est possible pour un personnage d'être né et d'avoir vécu dans les régions original de Pokemon?
( Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys)

je me pose la question car en regardant certaine présentation, des personnages de moins de 20 ans sont tout de même nés là bas alors que le contexte dit que la nouvelle génération de dresseur ne connait pas ces 5 régions et qu'il n'y a qu'Idriss.
De même quand on suis la chronologie pour avoir vécu dans l'une de ses régions, il faudrait être... Vieu.
Ou avoir plus de 22 ans si on suis ceci :
Contexte a écrit:
le forum se déroule en 2064, soit 22 ans après la naissance du nouveau monde
Dans les esprits des vieilles personnes, l'ancien monde existe encore. Les jeunes ne l'ont jamais connu. Il est à l'heure d'aujourd'hui détruit...

Voilà voilà, désolée si j'embète le staff.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Sam 27 Oct - 3:06

Ceux qui ont moins de vingt-ans peut-être né dans un des cinq régions sans pour autant en avoir le souvenir, parce qu'ils étaient qu'un simple nourrisson. Ce cas particulier s'adresse à des personnage assez vieux qui ont survécu à la destruction des régions... Il y en a pas encore dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl BlakerPearl Blaker
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Sam 27 Oct - 6:09

Bonjour ^^

En fait, je crois que Shiki pose cette question suite au fait que, par exemple, Amy est un perso de 17 ans née dans la région de Sinnoh ^^'
Ou encore, Kyle est né à Unys est à 18 ans ^^'....

Pardon de l'incrust', mais je crois que c'est surtout pour comprendre ce genre de cas que Shiki posé la question...se demandant si un personnage de moins de 22 ans pouvaient être né dans "l'ancien monde" alors qu'il est censé ne plus être ^^'

Bonne journée, désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki S. CooperShiki S. Cooper
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Sam 27 Oct - 6:09

Je suis désolée mais j'avoue être un peu perdu, si on suis ton raisonnement quelqu'un de 17 ans peut être né à Kanto alors que la région est détruite depuis 22 ans ?
Enfin je le comprend comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyle EverdeenKyle Everdeen
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 34

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Sam 27 Oct - 7:10

Je me disais bien aussi, j'ai été voir sur une autre prez si c'était possible mais je n'ai pas du tomber sur la bonne xD
Je vais editer ça pour rester fidèle au scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Dim 28 Oct - 5:07

Effectivement, j'ai du parfois mal validée et ainsi que les autres °°'
Les perso de 17 ans ne peuvent pas être né dans les autres régions hormis Idryss...
De ce fait... Je serais plus vigilente èè'
Merci à vous de l'avoir remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiki S. CooperShiki S. Cooper
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2Dim 28 Oct - 21:15

Je me disais bien que c'était bizarre ^^
Merci d'avoir éclairé ma lanterne o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions contextuelles   Questions contextuelles 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions contextuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Vie du Forum :: Questions & Idées-
Partenaires ♥