Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia NomokomaMaia Nomokoma
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Ven 2 Nov - 5:32

Maia Nomokoma

Ton personnage
■ Nom du personnage : Maia Nomokoma
■ Surnom : Maya Bee
■ Âge du personnage : 16 ans
■ Sexualité : Hétéro
■ Région d'origine : Région de Kanto
■ Ce qu'il est : Dresseur
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Wailmer
■ Surnom : Bouboule
■ Nature : Relax
■ Capacité spéciale : Ignifu-voile
■ Description : Bouboule est un Wailmer très feignant. Peut être est-ce dû à son poids ? Et oui, ce pokémon Baleinboule devrait peser environ 130 kilos mais en pèse actuellement 203... Certes, je devrais le mettre au régime, mais je ne peux lui résister ! Cette lourdeur est un avantage pour certaines attaques, mais cela le rend tout de même très lent. Niveau caractère, mon starter est franchement trop relax. Au début ça me faisait rire, mais maintenant ça m'agace. Il est même capable de se lier d'amitié avec le pokémon d'un rival ! De plus, malgrè le fait qu'il soit un Pokémon Eau, il à une peur bleu de l'eau douce, il refuse de nager dans un fleuve, une mare ou même une rivière ...
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu donc ?
■ Description physique : Me décrire ? On va dire que les dieux ne m'ont pas gâtés... Je suis de petite de taille (environ un mètre 40, je pense) malgré mes seize ans, ce qui prête souvent les gens à confusions. Je suis ni mince, ni ronde, mais j'ai des grosses fesses, ce qui me complexe atrocement. Mon nez est long et retroussé tandis que mes yeux (entourés d'immenses cils) sont d'un bleu que certains qualifient de ''profond'' mais je pense plutôt qu'on dirait surtout que j'ai de la flotte dans la tête. Bref passons. Ma bouche ? Que pourrais-je dire sur ma bouche... Elle est petite, pulpeuse et trop rouge à mon goût. La seule chose que j'adore chez moi, ce sont mes cheveux, ils sont d'un joli brun sont souples et bouclés juste comme il faut. Que puis-je dire d'autres... Ah mes pieds, je chausse du 39 et pour ma taille c'est vraiment démesuré. A présent, parlons de mon style vestimentaire. J'ai un faible pour les couvres-chefs que cela soit casquettes, bérets ou même chapeau melon, ce qui s'accorde très bien avec mon style un tantinet garçon manqué. Je ne porte que des baskets (un jour ma mère m'a achetée des talons, mais j'ai demandé au Salamèche d'un de mes amis de les brûler) ou bien ils m'arrivent de temps en temps de porter des bottes, mais c'est rare. Niveau bas, je suis une accro des shorts (surtout ceux en éponge), je mets aussi des joggings et des jeans bien sûr. Il m'arrive de temps en temps de mettre des jupes, mais toujours avec un pantalon en dessous. C'est beaucoup plus pratique pour bouger. Quoi ? Vous me demandez si j'aime les robes ? Vous vous moquez de moi, non ?


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Sauvage, blasée, timide, courageuse, insolente, ambitieuse, hyper-active...
■ Caractère : GRAAAAH ! Quand on me cherche, on me trouve. Mais c'est vrai que ça dépend de la personne... Si c'est un inconnu, je ne vais pas lui sauter dessus pour le frapper ! Mais si c'est quelqu'un que je connais (même depuis un jour), s'il me cherche des noises, je mords (et très fort) ! Pourtant, avec les inconnus, je suis très timide, surtout avec les gens importants ou plus âgés que moi. Dans ce genre de situation, je suis souvent incapable d'aligner deux mots mais, au bout de quelque temps, je me lâche complètement et ma timidité s'envole (ainsi que mes bonnes manières malheureusement) ! Mes amis disent que je suis drôle, par parce que j'ai le sens de l'humour, mais au contraire parce que mes blagues sont pourries... Niveau qualité, je suis très courageuse, je ne recule devant rien et je suis capable de faire tout et n'importe quoi si c'est pour la bonne cause (ou si ça peut me rapporter du pouvoir ou de l'argent), ma mère me répétait souvent que je suis une bonne fille ... Dois-je le prendre en compliments ?
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes biscuits préférés ? Et bien, étant donné que Bouboule le fait à chaque fois (mais lui, il ne se contente pas du dernier, il les mange tous), je suis malheureusement habituée.


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Pour donner un but à ma vie et réussir à me faire un nom dans cette société.
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? A quoi ça sert les amis quand on parvient pas à notre but ? A rien ! Donc oui, prête et archi prête.


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire
Ma passion pour les Pokémons a commencé à mes dix ans, lorsque ma Grande mama m'a raconté les origines de notre Patrie; la Terre D'Idryss. Elle connaissait bien cette histoire, car un jour, en pleine expédition Pokémon tout près du domicile de ses parents, une immense ombre était passé dans le ciel, ma grand-mère le reconnut aussitôt grâce aux nombreuses illustrations qu'elle avait vu dans les albums de mythologie: Arceus, source du monde. Surprise et émeut par cette vision, elle alla immédiatement à la maison parentale pour reporter le mystérieux évènement à mon arrière grand-maman. Évidemment, on ne l'a cru pas et n'obtint qu'un diagnostic de sa folie par un médecin reconnu. 
“Tu sais, mon amour, m'avait elle dit en me caressant les cheveux, l'essentiel dans la vie, c'est, malgré ce que les autres peuvent croire ou penser de toi, c'est de toujours garder confiance en toi. Ce fameux jour, j'aurais très bien pu me dire que c'était une hallucination... Mais, j'ai gardé en tête le signe qu'Arceus m'avait adressé était réel et cela m'a grandement aidée”. 

Je me souviendrais toujours de ce jour, surtout à cause de ce qui s'est passée le lendemain. La mort a frappé et a emporté Gran'ma malgré son très jeune âge, elle qui était une des seules personnes qui croyait en moi. J'ai longtemps pleuré, mais en cachette, car je n'étais et ne suis toujours pas du genre à montrer mes faiblesses aux autres. Je me glissais dans le placard de ma grand-mère, sentaient ses habits toujours présents et me remémorer toutes les magnifiques choses que nous avions partagées. Un an plus tard, ma mère décida que garder la chambre d'une morte n'était pas raisonnable et qu'elle allait la transformer en bureau, je l'ai supplié de ne pas faire cela. Je lui ai même proposé de m'installer la chambre de Gran'ma et de lui laisser la mienne... Mais elle refusa net. Elle la voulait, elle, pas la mienne. Je ne sus que plusieurs mois plus tard, la raison pour laquelle, elle avait besoin de cette pièce en particulier. Avant que mon insensible maternelle ne fasse le déménagement, je pris un grand sac et pris un peu au hasard, diverses affaires lui ayant appartenu (des bijoux, des documents, des photos, quelques vêtements et des produits de beauté). C'est ainsi que je suis tombée sur une collection de journal intime dont je ne connaissais même pas l'existence. Gran'ma aurait elle bien voulu que je les lise? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je les ai gardée dans ma chambre pendant de longues années et ce n'est qu'avant-hier six ans plus tard, que je me suis donné le droit de les consulter, lorsque Miya, ma petite soeur, n'arrivant pas à dormir m'a demandé de lui raconter une histoire. Tout d'abord j'ai refusé. Pourquoi devrais-je entrer dans cette pièce ? Cette pièce si aimée auparavant, mais que maintenant j'haïssais de tout mon être. Oui, ma mère m'avait refusée cette chambre car ma soeur allait naitre et car elle était tout près de la sienne. Elle devait pouvoir entendre pleurer cette raclure. Mais malheureusement je n'avais pas le choix, ma mère m'obligea à aux faits. Je choisis donc une histoire vraie: elle d'Arceus et de ma chère grand-mère. Ce que je ne pouvais savoir; c'est que ma soeur connaissait déjà cette histoire mais la version qu'elle avait entendue était très différente. Notre chère maman, lui avait fait croire que:

“Ta grand-mère était folle à lier, je l'aimais car c'était ma mère, mais pendant toute mon enfance j'ai souffert de toutes ces farandoles concernant les pokémon, comme quoi ils étaient le bien de l'humanité concentrée... Ou ce genre de choses. Elle est morte il y a très longtemps, mais je pense que sa mort est une bonne chose car elle souffrait vraiment de sa maladie mentale.” 

Bien sûr, ma petite soeur ne m'avait pas dit exactement cela mais les bribes de phrases qu'elle avait baragouinées pour m'empêcher de continuer de lui conter cette aventure avaient suffi à me rendre furibonde.
Je sortis en courant de la pièce, claquai furieusement la porte et descendis demander des comptes à ma mère. Vous ne connaîtrez pas les détails de cette conversation. Mais après celle-ci, je ne sortis plus de ma chambre pendant trois jours, me nourrissant de gâteau, buvant l'eau de ma douche et lisant les carnets de ma défunte granma. Je savais qu'elle n'était pas folle et j'allais procurer la preuve à ma mère. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé cette information. Mais j'ai trouvé autre chose... De plus lourd, de plus important mais surtout de plus douloureux. 


''25 novembre 2050 – 17 h 14
Je ne sais pas quoi penser... Ma fille, ma seule et unique enfant, âgé de seulement 19 ans et non marié à adopter une enfant. Une petite fille du nom de Maia. Je ne sais pas pourquoi elle a fait cela ... Et je ne veux pas savoir. C'est tellement inconscient. Je pense pas que je pardonnerais un jour à Ria d'avoir fait cela. Pourquoi, je ne sais pas. Surtout qu'elle veut faire vivre son enfant en lui faisant croire que c'est sa véritable mère [...]'' 

Juste en dessous était collé un fair-part d'adoption. 
Une déchirure, rien de plus. Mes bagages, il fallait que je les fasse. Un vieux sac à dos trouvé au grenier, quelques habits, de quoi survivre deux ou trois jours, les journaux intimes de ma grand-mère et me voilà dans la rue, sans prévenir personne. Je marche quelques kilomètres puis je m'assois sur le sol, ne sachant pas quoi faire à présent, j'ouvre un carnet de ma grand-mère au hasard et tombe sur cette phrase, magnifiquement bien calligraphié :

''J'allais commencer mon aventure Pokémon.''
 


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? ça me concerne, tête d'orange ! :grrr:
■ T'as quel âge ? Devine ?
■ Découverte de OUAT : Via un autre forum !
■ Autre chose ? J'adore le design/ codage ! :yeey:
Revenir en haut Aller en bas
Maia NomokomaMaia Nomokoma
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Dim 18 Nov - 0:17

Bonjour... Pourrais-je avoir une réponse ?
Je remarque que je suis la seule personne à qui personne n'a répondu. :O
Revenir en haut Aller en bas
Kyle EverdeenKyle Everdeen
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 34

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Dim 18 Nov - 4:48

Bienvenue ! :yeey:

Excuse nous pour le manque de réponse, le forum semble s'éteindre à petit feu ):
J'ai envoyé un MP à la fondatrice mais elle ne semble pas s'être connecté et mis à part les modérateurs qui sont limités dans leurs droits, aucun membre du staff ne donne signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria FaradayAmaria Faraday
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 14

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Dim 18 Nov - 9:30

Bienvenue \o/
En effet, le forum manque un peu d'activité avec les études, tout ça, gomen gomen >w<
Revenir en haut Aller en bas
Maia NomokomaMaia Nomokoma
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Ven 11 Jan - 13:35

Bon bah plus de 2 mois hein. Plus que de l'inactivité, mais bon. :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyle EverdeenKyle Everdeen
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 34

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2Jeu 31 Jan - 3:24

Le forum est en pause, la fondatrice a laisser une news en rajoutant qu'il y aura une V2. Evidemment ça prend du temps et elle a aussi une vie à coté donc il faut se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥   Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥ 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Maia Nomokoma commence son aventure ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ à l'aventure • Solo
» Chapitre I : Le goût -salement amer- de l'aventure
» Partir à l'aventure... mais bien sur • Solo
» Prêt pour l'aventure? Vraiment? [P.V. Luna Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥