Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La table du fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Dim 18 Nov - 7:36

J'ai plus la gastro, enfin ♥.

(& Have, Don't Have des Doux Sorrrrrbet (aka Dal Shabet) est géniale ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Dim 18 Nov - 11:51

Coucou à ceux qui passent par ici. Je prends quelques minutes de mon temps pour vous accorder les explications que vous avez tous le droit d'avoir, et pas uniquement l'équipe :

Citation :
Bonjour à vous, si vous passez encore par ici.
Comme certains le savent et d'autres pas, j'ai été très très très occupée ces derniers temps. Cela ne s'explique pas uniquement par mon déménagement qui est terminé depuis longtemps mais également pour cause de problèmes de santé, financiers et familiaux. Je n'étalerais pas ma vie privée ici, mais je pense que la réalité est là : OUAT est mort. Il avait bien commencé, et si je n'avais pas eu tout ces problèmes, il aurait probablement eu une longue vie devant lui.

Ce n'est pas pour autant que j'abandonne mon bébé, loin de là. Une fois mes problèmes résolus, je reviendrais sur la toile avec OUAT², ou plutôt son petit frère, qui aura le même contexte et la même manière de fonctionner. Je pense m'y remettre petit à petit, à petit feu et n'ouvrir que lorsque tout sera réellement terminé, afin d'éviter les mauvaises surprises et autres formes d'imprévus comme cela s'est passé.

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je vous rermercie en tout cas pour tout, parce que je vous apprécie sincèrement.

Vous pouvez par ailleurs faire passer le message aux membres qui demandent, si l'envie vous en dit. Merci, et à bientôt.

Sachez que tous autant que vous êtes, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Lun 19 Nov - 7:42

Bisouuus °3° ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Mer 21 Nov - 5:17

Merde, bisous & à bientôt ;A;.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Jeu 22 Nov - 11:11

Courage FIIIGHHHHTTT ! *hug*
Merci de penser à nouuus ♥ On te soutient fort èAé
Revenir en haut Aller en bas
Nirondelle B. EhlerNirondelle B. Ehler
■ Messages ■ Messages : 3

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Sam 24 Nov - 0:49

han le seum, je viens de m'inscrire, j'ai lu tous les sujets, je suis au taquet, et là je vois ça sur la page d'accueil.. sérieusement dégoûtée!
enfin bon, on se connait pas encore, mais j'espère qu'on se connaîtra, et que le forum renaîtra parce qu'il est magnifique.
be strong ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Sam 24 Nov - 1:16

Ca fait plaisir de voir que des gens s'interessent encore à ouat D:
Personnellement, mes problèmes de santé se calment et je viens de régler les financiers. J'ai malgré ça encore pas mal de boulot mais je me mets sur la V2 dès maintenant. :o
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Dim 25 Nov - 5:02

Chu content de l'apprendre ;A;.
Prend tout ton temps (ou pas) pour la v2 o/.
Revenir en haut Aller en bas
Amaria FaradayAmaria Faraday
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 14

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Lun 26 Nov - 7:58

FIGHT RYN-SAMA. *\(^0^)/*
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle EverdeenKyle Everdeen
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 34

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Mer 28 Nov - 1:46

Bien que je n'ai pas eu le temps de bien m'intégrer au forum je compte bien être partant pour la V2, je trouvais ça trop dommage que ça se termine comme ça, mais parfois on a des problèmes plus importants que le forum ça je le comprend très bien donc je te souhaite un bon rétablissement Ryn ainsi que du courage. Prend ton temps si tu le souhaite car c'est quand même beaucoup de travail, je pense que personne ici t'en voudras ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shoma FukubeShoma Fukube
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 83

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Mar 11 Déc - 22:08

Les vacances arrivent o/
J'espère que ça te permettra de pouvoir te reposer à de mettre toussa à plat !
Revenir en haut Aller en bas
Nirondelle B. EhlerNirondelle B. Ehler
■ Messages ■ Messages : 3

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Ven 14 Déc - 9:27

ouais moi aussi je suis super chaude pour une V2 sans pour autant avoir été là pour la V1.
si t'as besoin de moi, pour un avis ou autre chose, call me!

:*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito HargreavesKaito Hargreaves
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 409

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Ven 28 Déc - 0:29

:'(
dire que je repasse maintenant que jsuis en vacances et que jsuis tranquille

J'ai pas été réellement présente (sauf au début hihi) mais bon :(
J'espère être là pour la V2, fight Rynnie ! :pout:

Rétablis-toi bien aussi !


(ça sera un Kaito comeback !)
Revenir en haut Aller en bas
Nirondelle B. EhlerNirondelle B. Ehler
■ Messages ■ Messages : 3

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Ven 28 Déc - 2:29

houann je bade devant la perfection du codage et du graphisme et du contexte et des zones RP c'est vraiment dommage quoi
c'est en construction, en projet, en réflexion, la V2? ♥
*hope*
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Mar 1 Jan - 5:49

Plop, pour le moment je suis en blocus (examens de janvier), mais si quelqu'un veut apporter une aide ou quoi que ce soit au renouvellement de ce projet, faites-le moi savoir. :)
ac.borcy@gmail.com
ou
farine-de-grenouille (id skype)
ou
mp ici
:D
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Lun 4 Fév - 7:24

A ceux qui repassent et qui veulent être tenus au courant de la V2, sachez qu'elle avance ♥
Vous pouvez toujours me rajouter sur skype (ou m'envoyer un mail) pour être tenu au courant de l'ouverture. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Mer 6 Fév - 23:58

    Uh, j'suis contente de voir qu'une V2 est en route. Ca m'avait déçue de voir que le forum n'avait pas tenu, donc j'espère que ça ira avec celle-ci. Je serai au taquet aussi. *^*

    Si t'as à nouveau besoin de mon aide, mp moi, j'suis toujours prête à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 345

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2Dim 24 Fév - 3:19

Pourquoi tu fais toujours des trucs toujours super bien, Ryn ? :x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La table du fond   La table du fond - Page 13 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

La table du fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ESPACE DISCUSSION :: Le flood-
Partenaires ♥