Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siren Tamaki [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siren TamakiSiren Tamaki
■ Messages ■ Messages : 7

MessageSujet: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Sam 4 Aoû - 8:46

Siren Tamaki

Ton personnage
■ Nom du personnage : Siren Tamaki
■ Surnom : //
■ Âge du personnage : 19ans
■ Sexualité : Bi avec une préférence pour les hommes.
■ Région d'origine : Dans un petit village près de Signuire.
■ Ce qu'il est : Dresseuse
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Texte
■ Surnom : Texte
■ Nature : Brave, assuré, timide, foufou, etc.
■ Capacité spéciale : Texte
■ Description : (facultatif) Tu peux également décrire en quelques mots le tempérament de ton pokemon, ou sa particularité physique s'il en a une.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description physique : Siren est plutôt grande avec ses 1m75 et mince avec ses 58kg, poids étonnant quand on voit la quantité de chose qu'elle mange pendant un repas. Ses jambes sont longues et musclés, surtout vers le haut, au niveau de la cuisse. Ses bras eux ne sont pas très musclés, mais pas fins non plus. Elle a un ventre plat avec quelques rondeurs légères aux hanches et une poitrine plutôt pas mal... oui vraiment pas mal. Sa peau est

Passons à la tête. Elle a de grand yeux violet, sous l’œil droit il y a un piercing, faisant un peu penser à une lune. Ses sourcils sont assez fins et s'épaississent légèrement vers le bout. Son nez est pointu. Puis, en dessous vient sa bouche assez grande avec des lèvres fines souvent recouverte d'une couche de rouge à lèvres. Ensuite elle a des cheveux longs et blond clairs qu'elle colore en rose, couleurs qu'elle aime bien, bien qu'elle fasse un peu trop fi-fille à son gout.

Niveau vestimentaire, elle porte souvent des débardeurs assez décolletés blancs avec un short rayé rouge et marrons sur lequel elle ajoute des bretelles noires. Elle porte souvent des chaussettes hautes colorés. Sur sa tête, il y a souvent un chapeau qu'elle affectionne beaucoup. Il lui arrive aussi souvent de remplacer son short par un jean.


→ et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Flemmarde, calme, gourmande, égoïste.
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Elle le frapperais surement.


→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Pour occuper ses journées.
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Elle continuera tant qu'elle ne s’ennuiera pas.


→ l'histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Anne-Claire
■ T'as quel âge ? Bientôt 15ans
■ Découverte de OUAT : La fonda m'a passé le lien.
■ Autre chose ? =3


Dernière édition par Siren Tamaki le Dim 23 Sep - 6:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Sam 4 Aoû - 9:24

Coucou ! °-°
Bienvenue à toi tout d'abord hein :D Par contre je me souviens pas t'avoir passé le lien(?) ou alors je sais pas je me souviens plus, tu peux me rappeler qui tu es dans le cas contraire ? xD

EDIT • CAY BON, JSUIS JUSTE UN PEU CONNE. Bienvenue Kimishi ;w;

Breeef, si t'as des questions itou, hésite pas hein !
Par contre, le forum est encore en construction, du coup faudra attendre un ptit peu avant de pouvoir rp mais ça devrait plus trop tarder pour le début. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 1:46

Bonjour, ça fait maintenant a peu près un mois que t'as posté ta présentation, je peux savoir ou tu en es? :o
Revenir en haut Aller en bas
Siren TamakiSiren Tamaki
■ Messages ■ Messages : 7

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 2:23

Désolée je suis longue mais avec le perso que j'ai du refaire -vus qu'on peut plus faire de pokemon- et les vacances, c'est un peu dur, mais je pense finir dans environ... un peu moins d'une semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Mer 5 Sep - 3:42

Bienvenue parmi-nous ! ♥
J'espère te retrouver bientôt à travers les terres d'Idryss !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 5:21

Coucou !
Ca fait maintenant deux semaines (je crois) que tu avais dit ça, je peux savoir ou tu en es à présent? :o
Revenir en haut Aller en bas
Siren TamakiSiren Tamaki
■ Messages ■ Messages : 7

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Dim 23 Sep - 6:40

Il me manque juste le caractère à compléter et l'histoire pour laquelle je n'ai absolument aucune inspiration :')



EDIT du 7/10 : Je devrais avoir fini dans une quinzaine de jours~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2Mar 23 Oct - 23:52

Qu'en est-il de la fiche ? ça fait un mois qu'elle traîne.
Première relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siren Tamaki [U.C]   Siren Tamaki [U.C] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Siren Tamaki [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥