Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki S. CooperShiki S. Cooper
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo   Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo 1341409873-clock2Lun 29 Oct - 11:36

- Ren… REEEEN…

Comment vous expliquer cette situation fortuite ? C’est un peu bête en plus, nous ne l’avons pas fait exprès et ce ne serait jamais arrivé si mon Pokemon adoré n’était pas sorti tout seul de sa pokeball pour aller gambader dans la nature, ou plutôt, courir après je ne sais plus trop quel Pokemon…
Le tout pendant que ma sœur me parlé et, bien évidemment, au moment où Blake avait le dos tourné… Vous voyez le tableau ? En bonne future coordinatrice je suis partie à la recherche de ce petit filou… Depuis quelques minutes déjà… En plus il ne sait pas rester sur les sentiers.

Je soupire à en fendre l’âme… Seule, je ne suis pas la meilleure, je ne suis pas forte et je dois l’avoué, depuis qu’on nous a donné des Pokedex, depuis qu’on nous a dit de partir à l’aventure, je suis morte de trouille.
Meï ne restera pas avec nous tout le long du voyage, maman l’à dit et Papa l’a confirmé, entant que sœur jumelle, nous avons besoin de faire un bout de chemin séparément sinon : Nous resterons collées l’une à l’autre tout au long de nos deux vies. Puis Blake…
Peut être aura –t-il envie de faire son chemin seul aussi. Peut-être qu’il rencontrera quelqu’un… A cette pensé je sens une légère pointe de jalousie monter en moi. Energiquement, je secoue la tête pour effacer ces sombres pensées, nous sommes tout les trois pour le moment, mais le futur… ça me file la trouille.

Ca me fait peur je dois l’avouer, mais ce n’est pas une raison pour y penser maintenant, le pelus important et de retrouver ce petit Griknot au plus vite ou je vais me mettre à pleurer toute seule comme une grande gamine. Je tiens beaucoup à Ren même si nous sommes parfois en froid…
Il est mon starter, mon premier Pokemon à moi toute seule et pas celui d’un dresseur qui l’aurait déposé à la pension Cooper et quoi qu’en disent les autres filles, je l’aime. C’est vrais il n’est pas aussi mignon que le Vilvaldaim de la voisine ou le Goupix de la fille de toute à l’heure. Mais il est à moi, nous formons un duo tout les deux.
Puis je n’aime pas les Pokemons trop mignon… C’est souvent les plus fourbes et les plus méchants !

Je continue d’avancer, prenant garde à ne pas me perdre non plus. Il n’est pas partit bien longtemps pourtant, comment peut-il avoir disparu ainsi… J’ai tourné la tête quelques secondes pas plus, juste quelques secondes et le voilà qui file, il est pas possible !
Finalement j’entends un bruit. Tournant la tête, curieuse, j’aperçois mon compagnon entrain de chercher quelques choses dans un buisson.

Soupirant, enfin rassurée de l’avoir retrouvé, je m’avance doucement et caresse son dos avec tendresse. C’est qu’il m’a manqué, même si cela fait peut de temps…

- Ren… Ne me refais plus jamais ça…

Je le voyais se débattre dans son buisson, comme si il était coincé… non pas de «comme si », ce doué est bel et bien prit au piège dans un buisson. Je soupire une nouvelle fois, pas à en fendre l’âme, mais belle et bien de déception…

- Ce n’est pas vrais, mais comment t’as fait !

Attrapant mon starter je commence à tirer assez doucement, ce n’est pas possible, mais comment il a fait pour se mettre dans une situation pareille ! Tiran une bonne fois pour tout je le décoince et atterrit sur les fesses, lui sur mon ventre, tout heureux !

- Hey ! Y’a pas de quoi ce réjouir je te ferais dire ! Tu n’en menais pas large coincé dans ton buisson ! Puis pourquoi t’es partit ?

Non, vous ne rêvez pas je suis entrain de gronder mon pokemon, ça nous arrive souvent, je le gronde, il me gronde dans son jargon, on se fait un câlin puis on est a nouveau copain… C’est la dure loi de la réalité, malheureusement.
J’allais répliquer a nouveau et me relever sans la moindre délicatesse et sans le prévenir quand j’ai entendu un bruit… Regardant la source j’eu une mine inquiète…

- Oups…

Je crois bien avoir délogé un Pokemon, ou du moins dérangé… Et mon Griknot qui me regarde tout fier de lui…
-----------------------------------------------
→ Apparition d'un Pokemon Sauvage
→ Envoi de Griknot
Aide à la Modération:


Dernière édition par Shiki S. Cooper le Mar 30 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo   Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo 1341409873-clock2Mar 30 Oct - 0:34

Le membre 'Matthew Hilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

roucool femelle, normal/vol
▬ PV 40
▬ ATT 45
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 35
▬ VITESSE 56
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE pieds confus
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
charge (50, normal), jet de sable
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo 1342280589-femelle

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo 1342280589-normal

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The best one yet ♥ solo
» Lucca Blackfang • (sans numéro)
» Kaito Hargreaves • (sans numéro)
» Luna Parker • (Sans numéro)
» Elincya Ayame | Sans Numéro |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥