-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The best one yet ♥ solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 4:55

This is your moment, this is your moment ; This is the time, this is the time ; To get it right tonight, to get it right ~

Regardant le soleil, je vis qu’il n’était pas loin de midi. Je décidai alors de m’asseoir dans un petit coin d’ombre, à l’abri des insectes, pour me reposer. Marcher devenait épuisant et Taku avait besoin de se requinquer. Gambader à droite et à gauche avec sa petite taille l’avait achevé. Lorsqu’il découvrait un nouvel endroit, il ne pouvait pas s’arrêter.

Et puis, essayer de trouver un endroit où dormir le plus gratuitement et confortable possible le soir, en ville, avait été une expérience assez ennuyante à prier des habitants généreux ou à squatter des petits magasins dont les vendeurs, heureux d’accueillir les visiteurs, racontaient leur vie toute la nuit.

Nous étions arrivés dans la région d’Aoden, région inconnue qui, pour l’instant, ne me déplaisait pas. Les paysages étaient magnifiques et l’endroit calme, plus calme que Peyfant en tout cas. Bref, j’étais allée voir, comme on me l’avait conseillé, le professeur Iko. Une personne assez chelou qui m’avait tout de même bien aidé en me donnant le fameux pokédex que tout dresseur doit avoir. Pour l’instant, il n’était pas bien rempli mais je ferais tout (pour être le vaaaaainqueur) pour qu’il le soit ! ♥ Ensuite, un pokématos qui ne me servait qu’à lire l’heure, préférant abandonner l’idée de regarder une carte ; il était d’ailleurs bien midi.

Je pris mon sac pour y sortir un bol et le remplit d’eau pour le poser devant moi, Taku apparut aussitôt pour laper toute l’eau.

« Eh ben, t’avais soif, toi ! Tu en veux d’autre ? »
Il émit un son proche d’un hoquet version Pokémon et secoua la tête, faisant bouger ses petites oreilles de façon mignonne. Je refermai la bouteille et la rangea aussitôt, à l’abri de la chaleur, pour l'échanger contre un paquet de bonbons. Taku se posa sur mes genoux. Tout en grignotant d’un air rêveur, j’ébouriffai le haut du crâne du petit Caninos tandis qu’il se reposait. La journée avait été plutôt paisible et nous n’avions pas croisé beaucoup de Pokémons. Je soupirai, jetant un coup d’œil à l’intérieur de mon sac. Une petite pokéball était visible. Je me demandai alors à quoi allait ressembler le premier Pokémon que je capturerai.

Un bruissement de feuille attira mon attention … je crois que j’allais avoir la réponse à ma question.

You don’t wanna let the moment pass you by ; So common and take this one in a photograph ~


Modération :
Spoiler:

Apparition d’un Pokémon sauvage è3é

Revenir en haut Aller en bas
Oliver L. CrisisOliver L. Crisis
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 67

MessageSujet: Re: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 7:49

Un Arakdo sauvage sort de nulle part !


Arakdo Mâle, Insect Eau
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade (Swift Swim) : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume Puissance 20, Eau (chances de baisser la Vitesse)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune



Dernière édition par Oliver L. Crisis le Ven 28 Sep - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2Ven 28 Sep - 7:49

Le membre 'Oliver L. Crisis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
The best one yet ♥ solo 283

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
The best one yet ♥ solo 1342280589-male

--------------------------------

#3 'Shiney' :
The best one yet ♥ solo 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Aiko TanakaAiko Tanaka
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 73

MessageSujet: Re: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 4:22

This is your moment, this is your moment ; This is the time, this is the time ; To get it right tonight, to get it right ~

Lorsque le bruissement de feuille avait retentit, Taku s’était aussitôt levé en fixant l’endroit d’un air méfiant, à l’affût. On ne savait pas à quoi s’attendre.

« Fais attention. »
Quelque chose dépassa des feuilles, une sorte de tige légèrement bleue. Je fixai l’espèce de tentacule tout en me relevant. C’était quoi ... ça ?
Tout à coup, la chose s’avança pour se montrer. Un Pokémon tout bleu avec une sorte de chapeau sur la tête, d’apparence, elle aurait pu être qualifié de mignonne (ou idiote) avec ses petites joues molles et rosées mais à sa vue, j’étais restée totalement figée. Je sortis immédiatement mon Pokédex pour savoir ce qui se trouvait réellement face à moi. Une voix enjouée qui me paru alors plutôt glaciale vu la situation, sortit de la machine :

« Arakdo, pokemon de type insecte … »
Pas besoin d’en rajouter. Je le refermai. Mes doutes étaient confirmés… Cette chose était un insecte. Omg. Omg. Je commençai à frissonner et ma main se mit à trembler. Un insecte ahah. J’eus un rire nerveux. Pourquoi il fallait que je tombe sur un insecte??? ;_; Le jeune Caninos sentit mon état de flip total et commença à grogner sur l’Arakdo qui, apparemment, n’avait pas l’air de vouloir partir. Saleté. Je vais te butter. Pas le choix. Il était hors de question de fuir face à cette bestiole. Et ma fierté non mais oh ? En plus de ça, il fallait que j’affronte cette phobie, et puis, il ne paraissait pas si fort que ça. Certes, il avait un caractère assez courageux pour nous affronter, je suppose que nous étions sur son territoire. Peu importe.

« Okay. Prépare-toi. On va l'attaquer.»
Le Caninos se mit en position d’attaque aussitôt. Dépêchons-nous d’en finir avec cette chose, elle me glace le sang.

« Taku, attaque Morsure … Deux fois ! »
Est-ce que ça allait être suffisant ?


You don’t wanna let the moment pass you by ; So common and take this one in a photograph ~


Modération :
Spoiler:

Morsure : Deux fois. ;___;

Revenir en haut Aller en bas
Elune CrowleyElune Crowley
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 103

MessageSujet: Re: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2Sam 29 Sep - 22:38


Arakdo Mâle, Insect Eau
▬ PV 40
▬ ATT 30
▬ DEF 32
▬ ATT SPE 50
▬ DEF SPE 52
▬ VITESSE 65
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE Glissade (Swift Swim) : Double la vitesse sous la pluie.
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
Ecume Puissance 20, Eau (chances de baisser la Vitesse)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

Arakdo lance Ecume !
{ -7 PV }
PV de Caninos : 48 / 55

Caninos lance Morsure !
{ -8 PV }
PV de Arakdo : 32 / 40

Arakdo lance Ecume !
{ -7 PV }
PV de Caninos : 41 / 55

Caninos lance Morsure !
{ -8 PV }
PV de Arakdo : 24 / 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The best one yet ♥ solo   The best one yet ♥ solo 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

The best one yet ♥ solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ à l'aventure • Solo
» Quant on cherche des Amis ? • Solo
» Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo
» Partir à l'aventure... mais bien sur • Solo
» Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥