Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mhikak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhikak Oméga
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Présentation de Mhikak   Présentation de Mhikak 1341409873-clock2Dim 21 Oct - 4:18

Mhikak Oméga

Ton Personnage
■ Nom Oméga
■ Prénoù Mhikak
■ Surnom : //
■ Âge du personnage : 17 ans
■ Sexualité : Hétéro
■ Région d'origine : Signuire
■ Ce qu'il est : Dresseur
Ton Pokemon
■ Nom du pokemon : Solochi
■ Surnom : //
■ Nature : Calme
■ Capacité spéciale : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20% (Elle me plait pas vraiment, mais c'est apparemment la celle qu'il ait.. ^^)
■ Description : (facultatif) Tu peux également décrire en quelques mots le tempérament de ton pokemon, ou sa particularité physique s'il en a une.
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?
■ Description Physique : Ben quoi ? Il faut bien que reconnaisse tout le monde au Labo ! Alors fais-moi une jolie description, veux-tu ? :) (min. 150 mots • 10 lignes)


→ Et côté caractère, ça dit quoi ?
■ Quelques adjectifs : Cite moi une petite liste d'adjectifs, histoire de mieux connaître le personnage sans avoir à le supporter pendant des années pour autant !
■ Caractère : Tant que t'y es, fais-moi une description générale du caractère, sitoplait.
■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Désolée, je me posais cette question. Alors ?


→ Objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Il y a forcément une raison, même si elle est mauvaise ! Alors dis-moi tout, je suis très curieuse!
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Honnêtement, prêt(e) à marcher sur amis et connaissances pour parvenir au but fixé ? Personnellement, j'en serais totalement capable ! Je suis très ambitieuse, vois-tu !


→ L'Histoire, ce qui nous construit
■ Histoire Je veux tout savoir. Du début à l'arrivée ici ! (min. 200 mots • 15 lignes)


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ?
■ T'as quel âge ? 15 ans
■ Découverte de OUAT : Top-Site
■ Autre chose ? Pour le moment, aucun. '__'


Dernière édition par Mhikak Oméga le Dim 21 Oct - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra L. KovalevskiAleksandra L. Kovalevski
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
Grade 1 • Apprenti Coordinateur
■ Messages ■ Messages : 15

MessageSujet: Re: Présentation de Mhikak   Présentation de Mhikak 1341409873-clock2Dim 21 Oct - 5:52

Hellcome and Good Luck pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mhikak Oméga
■ Messages ■ Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation de Mhikak   Présentation de Mhikak 1341409873-clock2Dim 21 Oct - 10:16

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mhikak   Présentation de Mhikak 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mhikak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation!
» Modèle de présentation
» J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥