-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilanith SvezhanaIlanith Svezhana
■ Messages ■ Messages : 2

MessageSujet: J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S.   J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 1341409873-clock2Ven 23 Nov - 5:37

Ilanith Svezhana

Ton personnage
■ Nom du personnage : Ilanith Svezhana
■ Surnom : Ila'
■ Âge du personnage : 19 ♪
■ Sexualité : Hétérosexuelle
■ Région d'origine : Les villes jumelles ~ Peyfant.
■ Ce qu'il est : Coordinatrice
Ton pokemon
■ Nom du pokemon : Farfuret (mâle.)
■ Surnom : Ca dépend des jours et des humeurs...
■ Nature : Malin
■ Capacité spéciale : Regard Vif - Empêche la perte de précision.
■ Description : Ce Farfuret est très joueur... Comme tous. Ilanith a eu un peu de mal à l'apprivoiser, mais au final, ils sont devenus de grands amis, puisqu'il n'est jamais dans sa pokéball. Cependant, il n'hésitera pas à se jouer de certaines personnes ou pokémons qu'il jugera "naïfs".
Hellooo ! Ravie de te rencontrer !

Alors si t'es là, c'est sûrement pour te lancer dans une aventure à couper le soufle, à savoir celle de dresseur ou de coordinateur, non !? Ou alors peut-être n'es-tu qu'un simple intermédiaire entre moi et le futur dresseur ? Hmm.

Bah écoute : pour pouvoir prétendre à être l'un ou l'autre, tu dois répondre à des questions, c'est important ! Certaines te paraîtront futiles mais elles sont toutes obligatoires, alors applique-toi ! Au fait, n'oublie pas de remplacer les sprites à droite ! :3

Après, tu pourras venir me rendre visite au Labo du Prof Iko, j'aurais quelques trucs à donner ! :) Allez, à toutes !
→ à quoi ressembles-tu (ou ressemble-t-il) donc ?

J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 327027SwordGirlsfull744584J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 352662Vocaloidfull1116629J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 505275SeeUfull1016489
■ Description physique :
Ilanith est une jeune femme de 19 ans. Cependant, son corps est toujours celui d'une adolescente de 16 ans. Mais ce n'est pas sa principale préoccupation.

Plus en détails. Lorsque vous la voyez marcher dans la rue, vous ne verrez qu'une longue cascade de cheveux blonds. C'est ce qui vous tapera dans l'oeil. Mais c'est loin d'être son seul atout face au monde qui l'entoure. Si vous l'appelez, elle se retournera tout en faisant suivre sa chevelure ondulée dans le même mouvement. Et c'est à ce moment que vous apercevrez une jolie jeune femme, mesurant environ un mètre et soixante centimètres, un peu moins peut-être. Et malgré sa petite taille, elle refusera que vous osiez dire d'elle qu'elle est petite. C'est un coup à l'énerver. Mais passons.

Comme dit, Ilanith n'a pas que ses longs cheveux de blé à se faire envier. Mais tout dépend de la personne. Certains regarderont d'abord ses cheveux, d'autres sa finesse, certains encore sa poitrine ou bien aussi, son visage. Visage dont le front est caché par une fine frange. Visage rond lui donnant un air des plus enfantins. Sur celui ci, se trouvent deux yeux, un nez et une bouche, commun à tous. Mais nous ne nous arrêterons pas à ces simples euphémismes. Au contraire même.

Des yeux pétillants, tellement qu'ils donnent l'impression de briller à chaque instant, c'est ce qu'elle possède. Un regard qu'elle sait utiliser, lorsqu'elle veut jouer avec les autres. Et il faut bien avouer qu'elle ne serait pas elle même si elle n'avait pas cette lueur de malice, un peu sadique dans ses pupilles. Mais c'est grâce à ça, qu'on ne devine jamais ce qu'elle peut penser. Il lui est aisé de contrôler l'expression de ses yeux, mais elle ne le fait pas souvent : peu de gens savent lire dans le regard des autres alors elle ne s'en sert que peu.

Qui plus est, n'oublions pas que ce regard est toujours surmonté d'un sourire. Un grand sourire qui en fait fondre plus d'un, qui fait aussi légèrement remonter ses fossettes d'enfant. Une expression de bonne humeur qui ne la quitte jamais. Mais après je vous pose la question : Êtes vous certains de pouvoir y croire ? Un sourire n'est pas toujours sincère, sachez le. Il peut très bien être tiré de l'ironie, de la moquerie ou du sadisme.

Entre les deux, yeux et bouche, se trouve le fameux nez. Il lui est quand même vital donc n'oublions pas de le mentionner, bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire dessus. Il n'est pas proéminent, au contraire. Fin, légèrement retroussé... Un nez parmi tant d'autres au milieu d'un visage quoi.

A côté de celui ci [sous entendu le visage], ou plutôt de chaque côté deux oreilles. Petites, fines également, mais incroyablement utiles pour sa petite personne. C'est certain qu'il est plus facile de vivre en entendant...

Passons maintenant à son corps. Vous la regardez toujours et remarquez cette petite silhouette. Elle possède tout de même ses caractéristiques.

Peu de formes mais une poitrine tout de même visible, sur laquelle elle possède un tatouage. Une petite fleur de lotus, que seules les personnes proches d'elle ont pu apercevoir. Contrairement à ce que l'on peut penser, elle est loin de vouloir mettre sa poitrine en valeur. Après tout, ce n'est qu'une partie du corps. Qu'elle soit avec ou sans, peu importe. Ca ne plaît qu'en majorité à la gente masculine de toute façon. De plus, mademoiselle pense qu'elle a deux ou trois kilogrammes à perdre. Et si elle n'en avait pas [de poitrine bien sûr], une bonne partie serait enlevée.

Mais encore, vous vous doutez bien qu'un corps ne s'arrête pas au buste de la personne, bien que ça existe, ici, ça serait quelques peu ridicule. Ilanith possède un ventre plat malgré tout ce qu'elle peut manger dans une journée. Elle-même ignore comment elle arrive à rester svelte. Excepté ça, une taille bien marquée qui donne l'impression qu'elle est encore plus fine qu'elle n'en a l'air. Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Et ce détail fait que ses hanches sont visibles, des vraies formes de femme malgré sa carrure et son visage d'enfant.

Ensuite, elle possède des jambes qui ne sont ni longues, ni courtes. Au contraire, elles sont bien proportionnées par rapport au reste de son corps. Pour une raison inconnue, elle n'aime pas trop les couvrir, sauf pour dormir. Ou sinon, il faut que ce soit quelque chose de moulant. C'est une de ses particularités qui fait qu'elle est elle et personne d'autre. Vous remarquerez certainement donc qu'elle préfère de loin ses jambes à sa poitrine, qu'elle juge plus utiles sûrement.

Que dire de plus. Ah si, son style vestimentaire. Mais ça, il y en a un rayon à dire dessus. En public elle peut se faire passer pour une personne que je qualifierai de normale. C'est à dire un pantalon, slim de préférence, un t-shirt assez long surmonté d'une veste et soit des baskets hautes, soit des talons aux pieds. Des gens comme ça, vous en voyez tous les jours n'est-ce pas ? Mais si vous allez fouiller dans sa garde robe, enfin si vous y arrivez parce que, comme toute personne de sexe féminin, elle est immense, vous trouverez plus de trucs « étranges » que de tenues « banales ». Je sous entends par là qu'Ila est fan des uniformes scolaires par exemple. Elle en possède une bonne vingtaine. Et ce n'est pas tout. Ce qui prédomine dans son [ou ses allez savoir] armoire ce sont les robes de type lolitas. Elle en a de toutes les couleurs, de toutes les formes et de tous les motifs. C'est souvent l'une de ces robes qu'elle utilise pour les concours.

Bref, pour résumer simplement. Si vous la voyez dans la rue, vous vous trouverez face à une personne mignonne, qui a un style soit banal, soit peu ordinaire. Mais pensez-vous vraiment que l'apparence d'une personne révèle ce qu'elle est ?


→ et côté caractère, ça dit quoi ?

J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 892186SeeUfull1129317J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 789526SeeUfull1241602J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 227176SeeUfull759216
■ Quelques adjectifs :
Narcissique ; Arrogante ; Joueuse ; Têtue ; Intelligente ; Expressive ; Manipulatrice ; Avare ; Perfectionniste ; Ochlophobe ; Egoïste ; Jalouse ; Impulsive.

■ Caractère :
Sur le caractère de la demoiselle, il y a beaucoup à dire. En effet, rien que de savoir qu'il est très dur de savoir lire dans les yeux ou sur le visage d'Ilanith nous indique que sa façon de penser en est tout aussi complexe.

Comme dit plus haut, c'est une personne souriante, agréable à vivre. Vous voyez le genre de personne à qui on ne peut rien refuser parce qu'elles sont tellement gentilles avec vous. Le même genre de personne que vous avez peur de blesser et donc envers lesquelles vous contrôlez vos mots. Mais tout en même temps, ce genre de personne arrive à vous faire vous confier facilement à eux. Et la Svezhana en fait partie. Il suffit d'un air inquiet envers vous accompagné d'un « Dis moi ce qui ne va pas, je suis là pour t'écouter. » et vous ne saurez plus vous arrêter. Manipulatrice ? Certainement.

Il lui est très aisé de mentir aux autres. Un jour elle vous dira qu'elle est dans votre camp et le lendemain elle vous tournera sa veste et ira voir votre pire ennemi pour diverses raisons. Elle ne dira jamais pourquoi. Ca peut être parce qu'elle veut s'amuser, parce qu'elle s'est lassée de vous... Beaucoup de choses sont envisageables, mais la vérité ne sera jamais dévoilée au grand jour.

Continuons. Malgré son sourire chaleureux, qui vous donne envie d'aller vers elle, de lui parler, de vous confier à elle, c'est une personne de nature froide. Les gens qui la connaissent peuvent la comparer à un bloc de glace. Ce qui est totalement vrai. Avoir votre confiance n'est pas difficile. Mais au fond, si elle n'en pense pas moins et n'hésitera pas à vous briser dès qu'une occasion se présentera. C'est assez fourbe vous me direz. Oui, c'est possible. Mais on ne change pas la personnalité de personnes comme elle. Cela a toujours été dans sa nature, de rembarrer les autres. Comme si c'était une obligation qu'elle s'était ou qu'on lui avait imposée à la naissance.

Mais ce n'est pas tout. C'est une personne aussi très intelligente et réfléchie. Surdouée ? Peut-être pas à ce point, mais son analyse des choses est certainement bien plus poussée que la normale. Elle ne saura pas cerner quelqu'un du premier coup d'oeil, car elle ne sait pas le faire. Mais après avoir fait connaissance, mis l'autre dans sa poche sans qu'il ou elle lui ait raconté toute sa vie, elle devinera ses points faibles. C'est un de ses plus grands plaisirs, connaître tout d'une personne sans même qu'elle puisse s'en rendre compte. Et au moment ou elle trouvera qu'il y a quelque chose de bizarre, Ila aura déjà « frapper ». Sauf s'il s'agit de quelqu'un qui a attiré son attention et du coup, à qui elle porte un certain intérêt...

Une autre chose aussi. Elle ne fait jamais rien sans rien. Peu importe la contrepartie reçue tant qu'elle est égale ou supérieure à ce qu'on lui demande. Vous entendrez souvent un « J'ai quoi en échange ? » sortir d'entre ses lèvres, alors que son sourire restera toujours le même. Enfin c'est pareil aussi. Son sourire sera-t-il vraiment réel ou y verriez-vous seulement ce que vous voulez voir ?

Cependant, Ilanith a une autre partie d'elle. Une face qu'elle ne montre qu'à sa famille et donc à ses amis proches. C'est à dire tout l'opposé de la personne qui est décrit au dessus.

Pour ces personnes là, elle ferait n'importe quoi, prête à tout pour les rendre heureux. Envers eux, c'est un sourire sincère qu'elle aborde et elle ne s'en cache pas. Sa personnalité diffère donc en fonction des personnes qu'elle fréquente. Pour les gens qu'elle apprécie, elle serait capable de folies. Peut-être pas au point de donner sa vie mais... C'est le principe.

Elle cache aussi une autre part d'elle, que l'on voit uniquement lorsque l'on entre dans sa chambre. Son talent artistique. C'est une dessinatrice hors pair qui a une bonne centaine de dessins traînant sur son sol. Et encore s'il n'y avait que ça. Des esquisses, des peintures, des croquis à tout va. Ce n'est toujours pas tout. Ne pensez pas que mademoiselle se contente de simples papiers. Elle possède également deux ordinateurs. Un pour dessiner avec sa tablette graphique et un pour faire des recherches. C'est de cette façon qu'elle prépare ses concours, en visualisant sur ordinateur comment elle pourrait habiller ses chers pokémons.

Rien qu'à imaginer sa chambre, vous vous doutez bien que c'est une jeune femme peu organisée. Et pourtant, c'est ainsi qu'elle s'y retrouve le mieux. Parce qu'elle pense qu'ainsi c'est plus « vivant ». Vous serez peut-être sceptique quant à son interprétation de la chose mais elle n'y changera rien. C'est comme ça depuis sa tendre enfance.

Et malgré elle, c'est quelqu'un de très maladroit et timide au fond. Elle aime s'amuser avec les autres, se moquer et taquiner. Mais lorsque ça lui arrive, il y a de fortes chances qu'elle garde une attitude neutre, bien que sa voix tremble et que ses joues soient rouges. Dans ces moments, elle fait encore plus penser à une enfant, mais c'est une partie d'elle qui fait son charme n'est-ce pas ?

Pour terminer rapidement, elle adore les petits animaux car elle pense que c'est les plus mignons, et pour les pokémons, c'est la même chose. C'est pour ça qu'elle ne voudrait jamais faire évoluer son Farfuret. Elle ne mange pas de poisson parce qu'elle en a horreur et passe presque sa vie avec une barquette de fraises dans la main. Ilanith a aussi quelques tics comme tout le monde. Ne pas admettre qu'elle a tort lorsque c'est le cas ou bien alors de regarder si ses cheveux sont correctement mis.

C'est donc une personne à double facettes de qui il faut se méfier. Un jour elle peut être aimable avec vous et, le lendemain, vous poignarder [au sens figuré du terme huh...]. Alors qu'entre les deux elle s'amusait à mettre des serpentins partout chez ses amis alors qu'ils n'étaient pas là. Maintenant, pensez-vous toujours que son physique la reflète ?

■ Et si quelqu'un mangeait le dernier de tes/ses biscuits préférés ? Qu'il fasse ses dernières prières ♫


Dernière édition par Ilanith Svezhana le Mar 27 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith SvezhanaIlanith Svezhana
■ Messages ■ Messages : 2

MessageSujet: Re: J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S.   J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 1341409873-clock2Mar 27 Nov - 3:32

→ objectifs personnels
■ Pourquoi se lancer dans cette aventure ? La popularité. Simplement être sous le feu des projecteurs, je m'y sens tellement bien ♥
■ Prêt(e) à tout pour y parvenir ? Presque tout on va dire... Je peux manipuler, mais je n'irai pas tuer, faut pas exagérer les choses quand même...



→ l'histoire, ce qui nous construit

J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 741899LoveisWarfull767119J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 610934SeeUfull1076000J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S. 928229SeeUfull1274811

■ Histoire
Je mentirai si je te disais que je vais te raconter ma vie dans ses moindres détails. Parce que je m'en souviens pas en détails, comme personne je pense, et parce qu'il n'y a pas eu que des passages intéressants. Et donc il n'y a aucun intérêt, pour toi comme pour moi, à dire quelque chose d'inutile, nan ? Comme mon enfance, je vais pas te raconter non plus tout ce à quoi je jouais ni ce que je regardais à la télé. C'est pas vraiment important quoi. Donc on va appuyer sur "avance rapide".

C'est vrai que quand j'étais petite et que j'écoutais la radio, on parlait parfois des coordinateurs, de la manière dont ils gagnaient les concours et tout... Tu vois un peu le principe non ? Et il faut pas nier non plus que, évidemment, ça met des étoiles dans les yeux des gamins, enfin pas tous, mais certains. C'est un peu comme si ils donnaient un principe à ta vie, et qu'un jour peut-être, tu pourrais avoir la chance de le remplacer, succéder... Enfin le terme que tu veux quoi. Mais personnellement, les combats ne m'intéressaient pas. Il y avait des pokémons que je trouvais si mignons, que je me disais que je ne pourrais pas faire combattre une petite chose aussi adorable. Mais il va de soi que du coup, moi aussi je voulais mon propre pokémon. J'en avais déjà entendu parler, ou même vu avec d'autres gens, sans plus m'y intéresser. Cependant, cette fois l'envie était devenu trop forte ; il m'en fallait un. Parce que les concours, je voulais les faire.

Tu penses sûrement que mes parents ont sauté de joie à cette nouvelle ? Et bien détrompe toi. Ils ont catégoriquement refusé. Pourtant j'étais bien assez grande hein, enfin selon moi. J'avais quatorze ans, et à ce moment. Mais en ayant pour excuse que ça prenait trop d'entretien, que je partirai certainement de la maison si j'en avais un, que ci, que ça. Ils ont dit non. Je te laisse imaginer ma déception. Et ça me donnait d'autant plus envie de partir pour en avoir un d'une façon ou d'une autre. Mais je savais que ce n'était pas la solution. Du coup, je suis simplement partie prendre l'air, histoire de réfléchir un peu. Peyfant est une grande ville active, j'avais le temps de m'occuper. Je ne regardais pas ou je marchais en tout cas, mes jambes m'emmenaient la où elles le voulaient.

Mais à un moment, je me rendis compte mais je m'étais pas mal éloignée de chez moi. C'était pas très grave, je connaissais bien la ville. Donc je continuai ma route sans me soucier du reste. Jusqu'au moment où, au fin fond d'une ruelle, je vis une ombre un peu étrange. Tu te demandes ce que c'était hein, j'en suis sûre. Oui, bon, je vais te le dire, mais laisse moi le temps ! Donc, cette ombre m'inquiétait un peu à vrai dire. Ca ne ressemblait pas à un être humain, et peu de pokémons se baladaient dans une si grande ville, à moins qu'ils soient avec leurs dresseurs. Et si c'était quelque chose d'agressif ? C'est vrai, j'avais commencé à paniquer sur le coup... Donc je suis partie trouver un dresseur, qui avait un pokémon sorti, pour lui demander de venir avec moi. Après une longue discussion argumentative -ou presque-, il accepta, et donc je l'emmenai avec moi, vers la dite ruelle.

J'avais de la chance. Il possédait un Abra qui avait la capacité Flash donc l'endroit fut vite éclairé. Et je vis un Farfuret, énormément blessé. Un dresseur ou un pokémon sauvage avait du s'en prendre à lui. Il était hors de question que je le laisse comme ça. C'est donc après quelques réticences de sa part, il devait être méfiant à ce moment, que je réussis à le porter pour l'emmener au centre pokémon. Quand il s'était retrouvé en meilleure forme, j'étais repartie faire un tour avec lui, dans un endroit un peu plus calme. Je me demandais quand même ce qu'une espèce glace/ténèbres comme lui faisait en pleine ville... Il avait du vouloir fuir quelque chose ou quelqu'un. Et je me mis à lui parler, comme si je l'avais toujours fait. Des nouvelles qui passaient à la radio, du fait que je voulais un pokémon, de la réponse négative de mes parents. Et instinctivement, je lui proposai de venir avec moi. Que mes parents le veuille ou non, je m'étais vite attachée à lui, et en plus c'était quand même partie d'une très bonne cause !

Je ne vais pas m'attarder sur ce qui a suivi, je suppose que tu t'en doutes. D'une quelconque façon, on avait réussi à convaincre mes parents et voilà. Je ne demandais pas d'autres pokémons de toute façon.

Le temps passait, normalement, et je lui racontai la légende de la création d'Idryss, je lui parlai de mon envie de faire les concours mais... Il ne semblait pas très partant. A la place, il s'amusait à me jouer des tours, comme du poivre dans le petit déjeuner, remplacer l'eau par du vinaigre, des morceaux de papiers dans ma capuche alors que je m'apprêtai à sortir par un temps de pluie... Rien de bien méchant en soi hein ! Mais c'est sûrement ce qui a aussi développé mon caractère manipulateur, parce que je n'étais pas du tout comme ça avant. Mais ça a commencé en cours. Oui parce que du coup j'avais eu l'accord de mes parents pour participer à des concours, mais avant ça, je devais terminer ma scolarité...

Et à chaque fois que je rentrai, je racontais tout à mon Farfuret. Je ne savais pas s'il m'écoutait attentivement, s'il s'en fichait ou autre. Jusqu'au moment ou je lui ai raconté que tout les petits tours qu'il m'avait joué, je les avais fait à quelqu'un qui m'agaçait. Il semblait s'intéresser. Puis il me tira un peu partout dans la maison pour me montrer d'autres trucs que je pourrais réaliser si on m'importunait. C'est ce jour là qu'un premier sourire sadique naquit sur mon visage. Et c'est aussi le jour ou mon pokémon et moi sommes devenus vraiment amis.

Mon caractère s'est renforcé au fil du temps, et j'avais réussi à convaincre Farfuret de participer aux concours à condition qu'il puisse continuer à se jouer de certaines personnes. On attendit quelques mois avant de partir vraiment, histoire de biens être préparés. Et de se rendre enfin au laboratoire du professeur.

Bon... J'en ai fini, j'espère que ça te va. De toute façon, si ça te convient pas... J'ai rien d'autre à dire. Sinon, tu as fini avec tes questions ? Cool. Parce que ça commençait à faire long...


A ton tour, toi là, derrière le pc !
■ Ton ptit nom ? Rina ♪
■ T'as quel âge ? J'suis majeure o/
■ Découverte de OUAT : En farfouillant un peu partout sur le net °-°
■ Autre chose ? C'est la maaf que j'préfère \o/ (désolée ça m'y a fait penser ._.). Sinon, pour m'adresser au staff, je ne pense pas que le forum soit mort. Même si vous avez sûrement moins d'activité qu'à un temps dû aux choses personnelles (et on peut le comprendre), il y a toujours des membres qui viennent sur le forum. Et tant qu'il y aura ça, il ne sera pas mort. C'est aussi pourquoi je me suis inscrite ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas les titres de présentation uou. | I. S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation!
» Modèle de présentation
» Présentation de Mhikak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ADMINISTRATION :: Registre d'Idryss-
Partenaires ♥