Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le départ à l'aventure • Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 8:00



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Une musique entêtante commençait à s'emparer de moi, de mon esprit. Plus le temps s'écoulait, plus les notes résonnaient dans ma tête. Bientôt, je n'entendais plus qu'elle, cette musique incessante, répétitive. J'avais l'impression que le son augmentait à mesure que les secondes s'écoulaient, que les minutes s'effondraient. Tout à coup, j'ouvris les yeux, sourcils froncés. Je frappais mon réveil afin de l'éteindre, et commençait doucement à me redresser sur mon lit. Je passais ma main droite sur mon front, et levais les bras en bâillant. Je résistais à l'envie de tomber en arrière, afin de me coucher une seconde fois, et me retrouver dans les bras de Morphée. Je passais une jambe hors de mon lit, puis l'autre, et commençais à me lever. Je regardais mon calendrier, et je fus pris d'un sursaut. C'était le grand jour, mon voyage avec Gringolem allait débuter dans quelques minutes.. enfin, une ou deux heures plutôt.. c'était plus raisonnable. Après m'être habillé, je me dirigeais au rez-de-chaussée, et fut accueilli par ma mère, toujours aussi souriante.
Maman ▬ « Alors Jason, prêt pour le grand jour ? »
Je me contentais d’acquiescer lentement, afin qu'elle comprenne que le réveil n'avait pas été sans mal, bien au contraire. Alors, mon petit déjeuner se fit dans un silence de plomb, puis, une fois terminé, je commençais un peu à engager la discussion. Nous parlions de tout et n'importe quoi, et le rire était au rendez-vous. Mais malgré tout, nous ne pouvions oublier que j'allais partir en voyage, quitter le foyer en quête d'aventure. Je n'allais plus revoir mes parents pendant un bon moment, et je risquais de me retrouver seul, avec mes Pokémon. Mon père arriva en interrompant notre discussion, afin de me rappeler que l'heure arrivait à grands pas. Alors je préférais prendre mon temps pour leur dire au revoir.
Jason ▬ « Bon, voilà, c'est le moment. Prenez-bien soin de vous, je reviendrais vous voir bientôt ! »
Après plusieurs embrassades, je finis par rassembler mes affaires afin de me diriger dehors. Je commençais à marcher, lorsque je décidais de prendre la Pokéball de Gringolem pour le faire sortir. Je fis signe à mes parents pendant un long moment, et nous partions enfin à l'aventure ! Un jour auparavant, je m'étais rendu chez le Professeur Iko afin qu'il me donne le nécessaire pour partir en voyage. Il m'avait également donné quelques indications et conseils pour la suite de mon aventure.

Je me dirigeais alors à pas décidés vers la Montagne Victorieuse, lieu prisé par des Dresseurs en tous genres. Une fois arrivé, je me rendis compte que sa réputation n'était pas qu'un voile, mais bien une réalité. En effet, beaucoup de Dresseurs se trouvaient ici, et certains se battaient, soit entre eux, soit contre des Pokémon sauvages. Alors, je pensais que ce lieu était idéal pour entraîner Gringolem, et peut-être pour également agrandir mon équipe. Alors je visitais les lieux avec attention, lorsque je me retrouvais dans un petit coin parsemé d'arbres et de plantes. J'étais seul, seul avec Gringolem. Plus aucun Dresseur à l'horizon, et aucun Pokémon à part le mien. Il ne restait que nous deux, perdus dans l'obscurité. Tout à coup, un bruit se fit entendre, comme un froissement. Des buissons se mirent à bouger et des feuilles craquelèrent. Mon Pokémon se posta devant moi, en position défensive. Alors, je me préparais à toute éventualité..

Modération:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth


Dernière édition par Jason Carter le Mar 28 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 8:21

Un pokémon sauvage apparaît !
Tarsal femelle, niv. 5
Statistiques
PV • 28
Atq • 25
Déf • 25
Atq spé • 45
Déf spé • 35
Vitesse • 40
Attaques
→ Rugissement
→ Choc mental (puissance 50)
Que souhaitez-vous faire !?
→ Attaquer
→ Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 8:49



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Alors que le buisson remuait dans tous les sens, Gringolem semblait tout à fait calme. Il était posté devant moi, prêt à me défendre au cas où, mais n'avait pas du tout l'air affolé, au contraire. Je ne m'inquiétais pas trop, car je savais qu'il pourrait me protéger au cas où. Alors, j'attendis patiemment le Pokémon, et je vis quelque chose de vert, et blanc. Le Pokémon se montra un peu mieux, et je pus le voir dans son intégralité. Je pensais savoir de quel Pokémon il s'agissait, mais je préférais demander l'avis de mon Pokédex.
Pokédex ▬ « Tarsal, le Pokémon Sentiment. Il perçoit les émotions humaines grâce aux cornes sur sa tête. On dit qu'il apprécie la joie de vivre. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe. »

Gringolem semblait vouloir se battre, il avait fermé ses poings, les remontant devant son visage. Alors, je pensais que le moment de notre premier combat allait arriver ! Je me préparais bien, histoire de savoir ce que mon Pokémon était capable de faire. J'examinais la situation, et remarquais que Tarsal ne semblait pas forcément avoir envie de combattre. Seulement, lorsqu'il perçut l'animosité de Gringolem, le petit Pokémon dût se résoudre à accepter le défi. Le combat allait donc débuter !
Jason ▬ « Gringolem, lance Coud'Boue, puis enchaîne avec Étonnement. »
J'essayais simplement de faire en sorte que Tarsal soit aveuglée par la boue, afin qu'il ne puisse viser correctement son opposant, et ensuite, Gringolem utiliserait Étonnement, qui, comme son nom l'indiquait, devrait étonner, ou plutôt, apeurer son adversaire. J'espérais simplement que ces attaques toucheraient leur cible, et que notre combat se déroulerait bien. Après tout, je participais à mon premier duel, et je ne comptais pas perdre, bien au contraire ! Gringolem avait besoin d'entraînement, et je devais savoir de quoi il était capable..

Modération:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 9:27


Jason relève le défi !

Gringolem est envoyé au combat ! Aie, ça risque de chauffer pour Tarsal !

Tarsal ennemi lance Rugissement !
Ah, attaque de Gringolem baisse. Il ne va plus pouvoir OS la petite Tarsal !

Gringolem lance Coup d'boue !
Tarsal ennemi perd 5 points de vie. HP restants : 23/28

Tarsal ennemi lance Choc mental.
Gringolem perd 5 points de vie. HP restants : 58/63

Gringolem se remet aisément de ce petit choc et lance Etonnement !
Coup critique !
C'est super efficace ! Tarsal ennemi perd 17 points de vie. HP restants : 6/28

Que souhaitez-vous faire à présent ? :o




Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 19:48



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Dès le début du combat, Tarsal utilisa l'attaque Rugissemenent, elle souhaitait probablement un peu apeurer Gringolem, et faire en sorte qu'il tape moins fort. Ceci fut suivi d'une attaque Coud'Boue rondement menée par Gringolem, mais la boue n'avait pas plus gêné Tarsal, qui utilisa Choc Mental. Cette attaque ne fit pas énormément de mal à Gringolem qui poursuivit avec Étonnement. Cette fois, l'attaque avait fait bien plus de mal que tout à l'heure ! La pauvre petite Tarsal semblait bien affaiblie. Il ne me restait plus qu'à lancer une autre attaque dans ce cas.

Le combat avançait bien, et l'excitation était au rendez-vous, je sentais l'adrénaline monter à chaque seconde, et j'adorais ça. Après tout, si je voulais partir à travers la région pour battre tous les Champions d'Arène, il fallait bien que j'aime ça. Je devais entraîner chacun de mes Pokémon afin de voir comment ils se débrouillaient au combat. Pour le moment, j'étais bien satisfait de Gringolem qui se battait fièrement contre Tarsal. Mais je savais bien que pendant ce voyage, tout ne serait pas aussi simple, et il y'aurait des hauts comme des bas. Je ne devais pas me voiler la face en pensant que je réussirais chaque combat. En effet, plus j'avancerais, et plus les combats seraient difficiles. J'inspirais un bon coup..
Jason ▬ « Utilise une seconde fois Étonnement ! »
Je devais occasionner le maximum de dégâts à Tarsal, afin qu'elle ne se débatte pas une fois dans la Pokéball. Et oui, je comptais bien la capturer. En fait, je risquais probablement de capturer n'importe quel Pokémon que je rencontrerais..En effet, je m'intéressais à tous les Pokémon, et essayais de trouver les défauts et qualités de chacun. Alors, je m'emparais d'une Pokéball vide dans mon sac pour la lancer sur Tarsal, une fois l'attaque de Gringolem effectuée. Alors, allais-je capturer un nouveau Pokémon, ou non ?

Modération:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mar 28 Aoû - 20:19


Jason continue de se battre avec bravoure ! èwé)/

Tarsal ennemi, bien que très mal en point, se reconcentre pour un Choc mental !
Gringolem perd 6 points de vie. HP restants : 52/63

Gringolem n'a presque rien senti et se prépare à une nouvelle attaque Etonnement qui risque bien de mettre KO notre pauvre petite Tarsal !
Gringolem attaque Etonnement !
Tarsal ennemi perd 12 points de vie. HP restants : 0/28

Tarsal ennemi est mis K.O par Gringolem et Jason !


Dresseur Jason lance Pokéball : "Pourvu que ça fonctionne !"
1...
2...
3...
POP !
Tarsal ennemi est capturé !


    Gringolem gagne 30 points d'xp. (30/50)
    Tarsal femelle niveau 5 rejoint votre équipe ! Tu peux dès à présent choisir sa capacité spéciale et sa nature. Fiche pokédex du Tarsal.
    → Ton Tarsal reçoit 5 points statistiques à répartir comme bon te semble !
    → N'oublie pas de mettre à jour ta T-Card ! ♪
    - 1 Pokéball
    + 1 Tarsal
    + 30 xp Gringolem
Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mer 29 Aoû - 3:19



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Après une attaque Choc Mental de Tarsal, Gringolem s'élança une seconde fois sur elle pour lancer Étonnement, ce qui toucha sa cible, et la mit K.O.Alors, je m'emparai d'une Pokéball, dans mon sac, afin de la lancer sur mon adversaire. Lorsqu'elle s’abattit sur le crâne de Tarsal, une lumière rouge surgit, et aspira le Pokémon à l'intérieur. La Pokéball tomba contre le sol et se mit à vaciller frénétiquement de gauche à droite. Les battements de mon coeur accompagnaient avec rythme, ceux de la Pokéball. Et lorsqu'elle s'arrêta, mon coeur fit de même, pendant un très court instant évidemment, sinon je pense que je ne pourrais vous le raconter à cet instant même. Je m'approchais de la Pokéball, la prit dans ma main droite et la serra fort. Je regardais Gringolem avec joie et fierté, nous venions de réussir notre premier combat, mais aussi de capturer un nouveau Pokémon !

Décidément, ce premier jour était plutôt bien, et j'espérais sincèrement qu'il continuerait ainsi. Gringolem se tenait à côté de moi, il n'aimait pas spécialement rester enfermé dans sa Pokéball, c'est pourquoi je ne l'y obligeais pas. Nous marchions donc un peu, histoire de découvrir un peu plus les lieux, et peut-être rencontrer à nouveau d'autres Pokémon. Tout à coup, j'aperçus un Dresseur qui semblait très mécontent, il s'approcha de moi, les sourcils froncés, en me grondant.
Dresseur ▬ « Eh, j'avais repéré ce Tarsal avant toi, je le voulais ! »
Allons-bon, un Dresseur qui convoitait le Pokémon que je venais d'attraper, pas de chance pour lui, il devrait s'en passer, puisqu'à présent il était à moi, et je ne comptais pas du tout le relâcher, au contraire. Alors, je me mis à hausser les épaules, et à lui lancer un regard compatissant. Je ne savais pas vraiment quoi dire à ce moment là, puisque je ne pouvais décemment pas dire au Dresseur que je relâchais Tarsal seulement pour qu'il l'attrape ! Après tout, j'étais le premier à l'avoir capturé, c'était comme ça.. Je soupirais un instant.
Jason ▬ « Désolé, il y'a certainement d'autres Tarsal dans les parages, cherche bien. »
Le Dresseur ne semblait pas du tout content en entendant ce que je venais de lui annoncer, mais il dût se résoudre à m'écouter, et partit en grommelant. Je regardais alors à côté de moi, à mes pieds, histoire de voir comment Gringolem se comportait.. mais il n'était plus là ! Je le cherchais partout, tout affolé, mais ne le trouvais pas. Il était parti, comme ça. Je plissais les yeux pour voir un peu où pouvait-il se trouver, mais rien, je ne le retrouvais plus ! Tout à coup, j'entendis un grognement familier, j'avais l'impression de le connaître, alors je m'y dirigeais, et vis Gringolem en position défensive. Il était juste en face d'un autre Pokémon, qui avait l'air bien énervé. Mais qu'est ce que Gringolem avait encore fait pour provoquer la colère d'un autre Pokémon ? Je supposais que je ne le saurais jamais, mais maintenant, il n'y avait plus qu'à réparer ses bêtises, car même si nous partions, le Pokémon nous suivrait..

Modération:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mer 29 Aoû - 6:08

Ryn Eastwood a effectué 1 lancé(s) d'un Aoden - Montagne :
Le départ à l'aventure • Solo 218
Ryn Eastwood a effectué 1 lancé(s) d'un Sexe du pokémon :
Le départ à l'aventure • Solo 1342280589-male
Ryn Eastwood a effectué 1 lancé(s) d'un Shiney :
Le départ à l'aventure • Solo 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mer 29 Aoû - 6:16

Un pokémon sauvage apparaît !
Le limagma est visiblement en colère, et son corps fait de magma est plus bouillant que jamais.
Limagma mâle, niv. 6
Nature : assurée.
Statistiques
PV • 60 (40 + 20)
Atq • 48 (40 + 8)
Déf • 50 (40 + 10)
Atq spé • 83 (70 + 13)
Déf spé • 59 (40 + 9)
Vitesse • 27 (20 + 7)
Attaques
→ Baillement
→ Puredpois
(poison - puissance 20)
→ Flammeche
(feu - puissance 40)
Que souhaitez-vous faire !?
→ Attaquer
→ Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Mer 29 Aoû - 7:45



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Un combat venait de se terminer, et déjà, un autre venait se pointer. Décidément, ce premier jour de voyage n'était pas de tout repos ! Enfin, de toute façon, je ne pouvais plus éviter ce combat, un Limagma était limite en bras de fer avec Gringolem, et je devais faire quelque chose. Je sortis tout de même mon Pokédex pour en savoir un peu plus sur ce Pokémon fait de lave.

Pokédex ▬ « Limagma n'a pas de sang : à la place, du magma circule dans ses veines. Il vit difficilement dans des endroits autres que les volcans car sa lave refroidit et se solidifie. Il ne dort jamais non plus, l'inactivité le rendrait de pierre. Ce Pokémon se nourrit de charbon frais. »

Alors apparemment, Limagma est totalement fait de lave, et du magma coule dans ses veines. La tâche n'allait pas être aisée, mais je pouvais le faire. Après tout, mon premier combat s'était bien déroulé, pourquoi le second se passerait autrement ? Parce-que Gringolem était un peu plus fatigué que tout à l'heure, et que Limagma était plus fort que Tarsal peut-être... Je poussais un soupir, avant de me préparer au combat. Après tout, si Gringolem se trouvait en mauvaise posture, je possédais deux Potions qui me serviraient grandement pour le soigner. J'essayais de rester tranquille et de faire disparaître cette anxiété grandissante. Si je cédais à la panique, alors je perdrais tous mes moyens, et le combat était perdu d'avance.. Alors je respirais un bon coup, avant de me lancer !
Jason ▬ « Gringolem, lance Coud'Boue, puis utilise Boul'Armure. »
Comme Limagma était un Pokémon de Type Feu, et entièrement constitué de lave, je pensais qu'un peu de boue et de terre lui ferait beaucoup de mal. J'espérais simplement que ma petite tactique fonctionne, ensuite, Boul'Armure boosterait la défense de Gringolem, et le protégerait probablement à une attaque telle que Bâillement.. ou pas. Je regardais attentivement la scène, histoire de voir comment Gringolem allait se défendre, il fallait absolument que je puisse lui suggérer des améliorations si il ne faisait pas les choses comme je le souhaitais. Je patientais, en restant bien concentré.

Modération:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Jeu 30 Aoû - 7:32


Super Jason relève encore une fois le défi qui s'offre à lui !


Gringolem, plus rapide que Limagma ennemi, prend les devants et attaque Coud'boue !


Limagma ennemi (très en colère) l'est encore plus après cette attaque ! Et même si l'attaque se revèle être super efficace, Limagma ennemi ne perd que 8 points de vie!
HP restants : 52/60

Limagma ennemi se concentre un instant, légèrement perturbé par ce Coud'boue qui semble avoir fait baisser sa précision !
Il réussit quand même à lancer Flammèche !


Gringolem, qui était déjà bien affaibli par le combat précédent, perd 6 points de vie suite à cette attaque de type feu.
HP restants : 46/63

Gringolem tente de se protéger en lançant Boul'Armure !
Sa défense augmente !


Limagma ennemi lance Baîllement, malheureusement pour Gringolem !


Gringolem tombe profondément endormi.. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason CarterJason Carter
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 26

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Sam 1 Sep - 23:18



Le départ à l'aventure

Jason Carter

Je regardais mon Pokémon se battre contre Limagma. Apparemment, Gringolem était encore un peu fatigué suite au combat contre Tarsal, et cela se ressentait à présent. Son attaque Coud'Boue avait bien touché sa cible, seulement, Limagma n'était pas tout à fait bête, et avait contre-attaqué avec Flammèche malgré son manque de précision suite à l'attaque reçue. Alors, Gringolem en avait profité pour lancer Boul'Armure, qui n'avait pas eu l'effet escompté puisque l'attaque Bâillement de Limagma l'avait endormi. Après tout, Gringolem était fatigué, alors il n'avait pas eu de peine à tomber dans les bras de Morphée.. Je soupirais, le combat risquait d'être assez compliqué ! Je me mordillais les lèvres frénétiquement, comme pour montrer mon inquiétude et mon agacement. La situation tournait au cauchemar, rien ne se déroulait comme je le souhaitais. Peut-être que Limagma était un peu trop fort pour moi ? ... Non, je ne comptais pas renoncer maintenant, si je voulais le capturer, alors je devais m'en donner la peine, et ne pas baisser les bras. Je serrais des poings, et me mis à lancer des cris dans tous les sens pour réveiller mon Pokémon au sommeil de plomb.
Jason ▬ « Allez Gringolem, debout ! Tu as assez dormi ! Allez allez allez ! On se lèèèèève ! Woouhou ! »
Je gesticulais dans tous les sens, on aurait pu croire qu'une pom-pom girl s'emparait de mon corps. Je soupirais, et essayais de trouver des idées pour réveiller mon Pokémon, mais mes efforts semblaient être vains. Je commençais à taper du pied par terre, signe d'énervement. Je voulais absolument que Gringolem se réveille, ce n'était pas le moment de se reposer, il y'avait un Limagma en furie à battre ! Si Gringolem ne se réveillait pas maintenant, alors il risquait de passer un mauvais quart d'heure.. Je poussais des " Wouhou " ; " Hey ! " pour le réveiller, mais apparemment, mon Pokémon ne semblait pas du tout prêt à ouvrir les yeux. Tout à coup, j'eus une idée intéressante, je pouvais toujours essayer après tout.
Jason ▬ « Eh Gringolem, je t'ai préparé un bon repas, si tu te réveilles et que tu finis ton combat tu pourras le manger ! »
Je ne savais plus quoi faire pour le réveiller, mais si jamais j'y arrivais, alors je risquais d'être dans de beaux draps.. Je venais de promettre à Gringolem un repas, que je n'avais pas. Si jamais il se réveillait, et venait continuer son combat, alors il risquait d'être en colère. Enfin, après tout je me débrouillerais.. Pendant ce temps là, même si Gringolem était endormi, j'essayais de lui demander d'attaquer. Après tout, je n'avais rien à perdre.
Jason ▬ « Allez Gringolem, réveille toi et lance Coud'Boue, puis Ecras'Face ! »

Modération:

Le nouveau Sprite:

Fiche de Gringolem:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ryn EastwoodRyn Eastwood
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
Grade 1 • Apprenti Dresseur.
■ Messages ■ Messages : 310

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2Dim 2 Sep - 22:03

Le départ à l'aventure • Solo 622
Gringolem dort profondément. Malheureusement pour son maître.
Le départ à l'aventure • Solo 218
Limagma attaque Flammèche !
Le départ à l'aventure • Solo 622
Gringolem perd 6 points de vie.
→ HP restants : 40/63





Rolling Eyes
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ à l'aventure • Solo   Le départ à l'aventure • Solo 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ à l'aventure • Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» »Nouveau départ 「s o l o」
» The best one yet ♥ solo
» Quant on cherche des Amis ? • Solo
» Partir à l'aventure... mais bien sur • Solo
» Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥