Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quant on cherche des Amis ? • Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl BlakerPearl Blaker
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Mer 17 Oct - 0:55

Je savais que c’était une mauvaise, très mauvaise idée.
Laisser seules ces deux-là, ne fut-ce qu’une seconde, et me voilà à arpenter non plus les sentiers de la montagne…mais, tout simplement, le chemin hors sentier. Pourquoi sont-elles du genre à me filer entre les doigts dés que je ne fais plus attention ?! Shiki, Meïmi, vous me le paierez les filles !
Je soupirais, alors même que je passais un énième arbre. Pour la peine, j’ai l’impression d’avancer et de tourner en rond. Au moins, je suis encore sur le bas de la montagne…et le paysage reste encore assez verdoyant.
Quand je pense que nous avions enfin notre pokédex, et que nous pouvions enfin commencer notre voyage, voilà que je perd mes « compagnons » de route. Et puis, comme elles vont faire sans moi ces-deux là ? J’ai le sac de vivre…et elles…elles ont au moins de quoi bivouaquer sans soucis ? Misère, misère ! Je dois impérativement les retrouver !

Soupirant, je tourne au niveau d’un amas de buissons, je peux remarquer le ciel bleu entre deux arbres encore touffus en cette saison. Mais oui ! Le ciel !
Attrapant la pokéball à ma ceinture, je la lance…libérant ainsi Nuage. A peine fut-il hors de sa ball qu’il me fonça dessus pour me câliner.


« Calme Nuage ! Moi aussi je t’aime p’tit gars. Mais là, tu vois, j’ai besoin de toi… »

J’avais son attention maintenant, comme ses petits « Tyyyyy » me le laissais savoir. Caressant le haut de sa tête, lui lover dans mes bras, je commençais à lui expliquer.

« Je cherche Shiki et Meïmi…Tu peux m’aider à les retrouver ? »

Il sembla se gonfler, alors qu’il filait déjà dans les airs. Je dû courir pour le suivre…Mais, pourquoi diable fait-il des loopings quand des mouvements circulaires serait plus efficace ? Je crois ne pas avoir eut la meilleur idée avec mon p’tit foufou. Nouveau soupir : je suis même de retour à ma case départ.
Fatigué, je m’assois sur une roche à côté…essayant de me souvenir de ce qu’elles ont put se dire pour les retrouver. Nuage, me voyant immobile, fonçant sur moi non sans faire des figures pas forcément utiles. Mais si cela l’amuse, pourquoi pas ? Et puis, ça a le mérite de me redonner le sourire ses âneries à mon petit « duvet ».

Néanmoins, soudainement, alors même que mon Tylton reposait sur mon épaule pour se frotter contre ma joue, le buisson face à moi se mit à bouger. Me relevant soudainement, je fut sur mes gardes. Là, un pokémon sauvage apparu…ni une, j’envoyais mon cher ami pour nous défendre…et qui sait, peut-être aurons-nous un nouvel ami ?


▬ Apparition d'un Pokémon sauvage.
▬ Tylton envoyé.

Mon Pokémon:
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Mer 17 Oct - 23:25

Granivol, femelle, vol/plante
▬ PV 35
▬ ATT 35
▬ DEF 40
▬ ATT SPE 35
▬ DEF SPE 55
▬ VITESSE 50
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/00
▬ CAPACITE SPECIALE Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
trempette (0, normal), synthèse (0, plante),
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune

#1 'Aoden - Montagne' :
Quant on cherche des Amis ? • Solo 187

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Quant on cherche des Amis ? • Solo 1342280589-femelle

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Quant on cherche des Amis ? • Solo 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Pearl BlakerPearl Blaker
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Jeu 18 Oct - 5:53

J’étais…surpris. Ce qui vint à sortir du buisson, avec la nette intention de s’installer au soleil, c’était un pokémon que je n’avais pas souvenir d’avoir déjà vu.
Sortant mon pokédex, je scannais la « cible ». La voix robotisée de mon « outils » vint à me donner quelques informations sur cet étrange pokémon. Cette graine que j’aurais presque dit flottante.


« Granivol, pokémon pissenlit.
Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde. »


Oooook…Dans ce cas, je crois que lorsque j’ai envoyé Nuage, j’ai fais un heureux. Ce-dernier semblait comme fou de joie, alors qu’il tournait autour de ce qui semblait être comme un…casse-croûte, pour lui. Vous avez déjà vu un oiseau qui n’aime pas les graines vous ? Moi non…Et Nuage agit souvent comme un piaf capricieux.
En tout cas, on ne doit jamais se fier à la simple couverture d’un livre. Aussi, je serais sérieux. Et puis, s’ils se déplacent en masse, nous pourrions rapidement être submergé alors, je me dois de prendre les devants.

Ni une, ni deux, ma voix perça le « silence » induit par le seul bruit du vent, et des allocutions des deux pokémons réunis.
Mon premier ordre vint à s’abattre…Je voulais jauger de la réaction de ce granivol, aussi, fut-il une action unique.


« Nuage, attaque picpic sur Granivol ! »

Le ton était clair, net et sans concession.
Voir le corps bleuté de ma boulette de plumes s’élever légèrement avant de foncer, bec en avant, sur sa proie ne me surprenait nullement. C’est la grâce d’un pokémon volant après tout…
En attendant, je ne pouvais qu’attendre la fin de son action, afin de juger de l’état et de la potentielle dangerosité de ce qui semblait juste être une graine à mes yeux, rien de bien colérique ou « transcendant ».

▬ Attaque Picpic de Tylton sur Granivol.
Mon Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Jeu 18 Oct - 7:54

Tylton lance Picpic
{-10 PV} C'est super efficace !
PV de Granivol : 25/35

Granivol riposte avec Trempette
Mais rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl BlakerPearl Blaker
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 16

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Jeu 18 Oct - 8:09

Finalement, je crois qu’il me faudrait juger plus facilement un livre à sa couverture.
Nuage fonça droit sur cette graine étrangement rose. Cette petite chose à l’allure aussi fragile qu’adorable…Mais, je crois qu’à force de traîner avec Shiki qui voit des monstres dans les trucs mignons, j’ai apprit à faire gaffe avec tous les pokémons.
Bref…Je m’attendais à du répondant, pourtant…Alors même que ce pokémon se faisait picorer sauvagement par mon Nuage complètement euphorique…son unique réplique fut, une action étrange.
En fait, on aurait dit le mouvement d’un pokémon jouant dans l’eau et faisant trempette…mais sans eau, ni rien. Pas même une éclaboussure d’eau donc…juste un dandinement bizarre qui me fit hausser un sourcil, puis deux. Dîtes-moi que je rêve ?

Je crois que le regard que nous avons échangé, Nuage et moi, m’informe que nous sommes aussi surpris l’un que l’autre…Mais je reprends mon sérieux. Serait-il mieux de le capturer, afin d’en apprendre plus sur ses capacités ? Hum…Dur dilemme.
Me mordant la lèvre inférieur, je savais que de toute façon, il faudrait l’affaiblir plus que ça. Aussi, j’ajoutais.


« Recommence Nuage, attaque-le avec ton bec ! »

La gestuelle gracieuse et voluptueux de mon Tylton eut encore lieu sous mes yeux, et j’ajoutais alors, après son premier tour…

« Encore un tour ! »

Oui…je veux être certain qu’il soit suffisamment affaiblit avant de tenter quoique se soit. La brise fraiche qui se lève, faisant vrombir les feuilles des arbres me calme. Je sais que ce vent est aussi agréable à Nuage qu’à moi mais…réussirons-nous à nous faire un nouvel ami, finalement ?

▬ Attaque Picpic X2
Mon Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew HildeMatthew Hilde
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 138

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2Dim 21 Oct - 22:04

Tylton lance Picpic x2
{-10 PV} & {-10 PV} C'est super efficace !
PV de Granivol : 5/35

Granivol riposte avec Trempette x2
Mais rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quant on cherche des Amis ? • Solo   Quant on cherche des Amis ? • Solo 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Quant on cherche des Amis ? • Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The best one yet ♥ solo
» Le départ à l'aventure • Solo
» Ne pas laisser un Pokemon sans surveillance → Solo
» Partir à l'aventure... mais bien sur • Solo
» Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥