Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 4:32

Cela faisait maintenant 24h que j'avais quitté le nid parentale et sans vouloir être trop arrogant. Je m'en étais plutôt bien sorti jusqu'à maintenant. J'avais déjà croisé quelques pokémons que j'avais fui, faute de vouloir les affronter et ma première nuit en nature, c'était plutôt bien passé.../FAUX/
Il m'avait déjà fallu trois plombes pour monter la tante ! Tout d'abord, j'avais perdu les vises dès que j'eus ouvert le sachet et comme il faisait noir, il m'avait fallu un moment pour les retrouver. Les barres de la structure partaient dans tous les sens. Et je me disais que ce foutu magazine aurait mieux faire de me dire d'acheter une tente qui s'ouvrait d'un coup qu'une merdique tante qui te prend la moitié de la nuit à la monter. Déjà un point qu'ils allaient pouvoir me rembourser pour l'achat d'une tente pas facile à dompter. Aussi quand je fus sûr qu'elle allait tenir toute la nuit, Mon appétit se fit sentir.Je voulus donc ouvrir la box contenant la petite plaque chauffante fonctionnant grâce à des piles mais le loquet était coincé et fallut que je demande à Moustebouée d'arracher ce fameux loquet avec ses griffes. Après cela, je lui donnai à manger car il avait faim, quel goinfre puis je me fis de la soupe en sachet (faisons simple le premier soir pour ne pas se sentir découragé) et une tartine de fromage - yeah le repas du misérable- et enfin je sombrai dans le sommeil. Enfin en apparence, car ces emmerdeurs de pokémons insectes passaient leur temps à survoler ma tante, les enflures ! Il me fallut donc toute les peines du monde pour trouver le sommeil...

LE LENDEMAIN MATIN

Motivé et prêt à bondir dans la vie pokémonienne, je me levai à l'aube -je n'avais pas dormi surtout- et j'avais déjà des courbatures partout mais je réussis finalement à me lever, m'habiller et manger une tartine de choco' en vitesse tout en rangeant cette foutue tante qui visiblement, ne veut pas se monter mais quand elle est montée, ne veut pas se replier -sale bitch- ! Après quelques tentatives infructueuses, je plantai la tante sur son triste sort et parti à l'assaut de la montagne victoire (oui car il faut savoir que j'ai dormi à son pied) et que c'est le seul moyen de passer de l'autre côté, une sorte de test initiatique horrible pour les dresseurs partants d'Aoden. Après quelques pas de marche, quelque chose me vient à l'esprit, oui mais heu... je dois aller par où au fait ? Un chemin était déjà tout tracé mais est-ce ce chemin-ci qui menait au port d'Aoden ? Je sortis donc une carte et essayai de me situer sans succès, après une analyse approfondie de 20 minutes. La lumière s'illumina alors et je trouvai ma position et traçai dans ma tête le chemin. Donc c'est tout droit -non- ! Heureusement, je n'avais croisé aucun pokémon ou du moins pas encore. NOTE : Ne jamais penser à des choses qu'on pensent qu'elles ne se produiront pas mais qu'au final, elles viennent vous pourrir la vie et votre joie. Car c'est à ce moment-là que quelque chose jaillit du buisson de gauche pour venir me barrer la route -nooooooonnn-.

Aide à la modération:

Informations Mustebouée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 4:40

Un pokémon sauvage apparaît !
Un
Chenipotte mâle, niv. 5
Statistiques
PV • 45
Atq • 45
Déf • 35
Atq spé • 20
Déf spé • 30
Vitesse • 20
Attaques
→ Charge
→ Secretion
→ Dard Venin
Que souhaitez-vous faire !?
→ Attaquer
→ Fuir
Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 5:56

(wah rapide *-*)

Hein ? Je reculai d'un coup en arrière vu l'ombre inquiétante ombre qui se dessinait devant puis la bête allongé (surement un pokémon) bondit en avant. Je failli pousser un cri d'horreur quand je vis ce qui m'attaquait. Un chenipotte ou comme j'aimais les appeler les chenicapottes ! Je restai un moment abasourdi puis éclatai de rire à la tête du gentil pokémon. Mon dieu, lui, il veut me barrer la route ? Il y croit je crois. Il est pas plus gros qu'un arbuste et semble un peu paumé. Sentant que je me moquais de lui, il poussa un gémissement qui lui était caractéristique et me lança un regard méchant pour bien me prouver qu'il n'était pas là pour rigoler. Je le regardai avec étonnement avec un peu de peur maintenant. Bon il pouvait me causer quelques dégâts maintenant et ne semblait pas prêt à me lâcher les baskets donc il fallait mieux le mettre K.O rapidement ! Je sortis la pokéball de mon pokémon (nan !) et caressai d'un doigt la surface de la petite boule rouge puis appuyai sur le bouton et elle s'agrandit un peu. Je me rendis compte alors que c'était la première fois que j'affrontais un pokémon donc il fallait marquer ce jour d'une pierre blanche. En plus il faisait plutôt doux et ensoleillé par rapport à avant-hier, c'était parfait !

« Mustebouée, apparais ! » dis-je d'une voix molle.

Je sentis toujours le contre coup de ma nuit mouvementée et je me fis violence en lançant la pokéball qui rebondit contre le sol et laissa mon jolie pokémon apparaître. Il apparut dans son halo rouge et s'étira de tout son long. J'avais déjà une nouvelle hypothèse, soit il était coincé comme une sardine dans sa ball soit il dormait. Mais bizarrement, il semblait parfaitement réveillé donc je penchai pour la première hypothèse pour le moment en tout cas. Bon maintenant je fais quoi déjà !? Ha oui je lance une attaque. Mais je les connais pas ! Je sortis un mémo de ma poche et essayai de le décrypter. Bon essayons celle-ci !

« Mustebouée ! Attaque SONICBOOM puis enchaîne avec Vive-attaque ! »

Et j'attendis qu'il comprenne mon ordre pour attaquer le vilain chenicapotte qui me bloquait le passage malheureusement.Wah au passage, j'adore dire sonicboom, badaboum. Okey... J'arrête de penser ça !

Mustebouée utilise Sonicboom suivit de Vive-attaque.


Informations Mustebouée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Lun 3 Sep - 22:37

Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 418
Mustébouée utilise sonicboom sur Chenipotte
{-20 PV}
PV de Chenipotte : 25/45

Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 265
Chenipotte sauvage utilise sécrétion (x2) sur Mustéboué
{Ah, la défense de mustébouée baisse !}

Nouvelle statistique de Mustébouée
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Mar 4 Sep - 6:38

(Pnj, tu as oublié la deuxième attaque mais je t'en veux pas ♥ /PAN/)


Je n'ai rien vu. Je n'ai rien entendu fin du moins mais mon bandeau me fait perdre 10% de mon audition donc c'est logique ou peut-être pas. Si cela se trouve, mon bandeau est hanté. Je secouai la tête pour chasser ces pensées louches et complètement déplacées et vit mon petit chinicapotte se faire projeter quelques mètres plus loin. Je regardai stupéfait mon mustebouée puis repassai mon regard sur le chenicapotte qui n'était quand même pas prêt à abandonner la bataille bien qu'il soit dans un état déjà presque piteux. Je me surpris à sourire et un sentiment d'excitation monta en moi et redescendit aussitôt. Han et puis shit, on s'en fout des combats pokémons. Terminons celui-ci et barons-nous le plus loin possible de cette endroit sordide. Je retroussai légèrement ma manche puis reprit mon petit post-it de l'autre main... Quel était cette attaque qui l'avait fortement touché déjà ? Ha oui SONICBOUMBADADOUM ! J'étais un génie -ou pas- pour retenir aussi bien. Une petite voie dans ma tête se fit entendre : « Dit-il alors qu'il a besoin d'un post-it. » Je luis dis de la fermer, non je ne suis pas schizophrène et me décida de me reconcentrer sur le combat. L'adversaire s'était remis en place et lança une attaque louche, une sorte de fil s'enroula autour de mon pokemon puis disparut. Hein ? Bref, ça semblait pas forcément l'atteindre. HA SI ! J'ai lu ça quelque part, cette attaque fait baisser sa défense mais ça ne semble pas l'affecter en apparence seulement !J'outrepassai au-dessus de ça.

« Wah ! Mustebouée, c'était génial ! »

Je m'approchai de lui et lui caressai mollement la tête pour ne pas faire durer les effusions de reconnaissance. Ce qui sembla l'arranger au plus haut point, faut dire qu'il est solitaire mon pokemon. Il parle pas -quoique il peut pas-, il ne sort jamais à l'improviste de sa ball -bon pokemon- et en plus, il ne me coûte qu'une fortune en nourriture tellement qu'il bouffe. Ceci était un point négatif que je ne voulais pas dire au départ en pensant que c'était l'inverse mais comme on dit, on est dans la ré-a-li-té !

« Bien... donc recommence une deuxième fois cette attaque-là bouww puis enchaine avec heu... vive-attaque pour qu'on en finisse please. »

Aide à la modération:

infos mustebouée:
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Mar 4 Sep - 8:22

Edit ; D: pour l'expérience n'oublie pas de le rajouté exemple ; "exp : 35/60"

Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 418
Mustébouée utilise sonicboom sur Chenipotte
{-20 PV}
PV de Chenipotte : 5/45
Mustébouée utilise vive-attaque sur Chenipotte
{-8 PV}
PV de Chenipotte : 0/45

Chenipotte est K.O !
Mustébouée gagne 35 exp ~


Revenir en haut Aller en bas
Taylor AveryTaylor Avery
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 60

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 3:06

Je regardai tranquillement mon gentil Mustebouée repartir à l'attaque. Il fonça à une vitesse assez impressionnante (fin pour moi en tout cas) vers le chenicapotte et d'un coup lui affligea ses attaques. Je ne vis que la deuxième soit vive-attaque. Il disparut et réapparut comme par magie sur le flanc droit de son adversaire et lui affligea un sérieux coup de queue. Le chenipotte fût projeter quelques mètres plus loin, complètement K.O. Je le regardai un moment puis remerciai d'un geste de la main mon pokemon. Wah, c'était le premier combat que je gagnais contre un pokemon, c'est vraiment impressionnant quand même ! Je souris au ciel et pointai ma pokeball vers le gagnant qui disparu dans le même halo rouge retrouvai son nid douillet et inconfortable. Je passai avec un petit frisson à côté du gentil pokemon K.O qui n'allait pas tarder à revenir à lui-même et trotinner pendant quelques mètres à fin de mettre un certain temps d'écart entre-nous. Quand je décidai que la distance était plus ou moins convenable. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau et m'assis contre un rocher. Han, que ça faisait du bien un peu d'eau fraîche après un combat pareil, j'ajoutai à ma pause un petit morceau de chocolat pour me féliciter et pensai que je ne devais pas oublier de récompenser Boubouw ce soir...

Finalement, je repris ma marche. Je devais avoir déjà parcouru la moitié du flanc de la montagne mais ce n'était pas facile entre les cailloux et les arbustes qui s'acharnaient sur moi alors que je ne leur avais rien fais. Le soleil commençait déjà à partir, laissant place à des nuages gris mais qui avaient l'air plutôt inoffensifs. Et le meilleur, je n'avais pas encore croisé un nouveau pokemon, YES ! -ou pas-

aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lucca BlackfangLucca Blackfang
Grade 1 • Apprenti Dresseur
Grade 1 • Apprenti Dresseur
■ Messages ■ Messages : 64

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 5:57

Hoothoot femelle, normal et vol
▬ PV 60
▬ ATT 30
▬ DEF 30
▬ ATT SPE 36
▬ DEF SPE 56
▬ VITESSE 50
▬ NIVEAU & XP niv. 005, xp 00/50
▬ CAPACITE SPECIALE insomnia
▬ ATTAQUES DISPONIBLES
charge (50, normal), rugissement (0, normal), clairvoyance (0, tnormalpe), hypnose (0, psy)
▬ ALTERATION D'ETAT ACTUELLE aucune


Dernière édition par Lucca Blackfang le Dim 16 Sep - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJPNJ
■ Messages ■ Messages : 92

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2Dim 16 Sep - 5:57

Le membre 'Lucca Blackfang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Aoden - Montagne' :
Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 163

--------------------------------

#2 'Sexe du pokémon' :
Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1342280589-femelle

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1342280589-normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]   Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo] 1341409873-clock2

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi ?! J'ai déjà envie de rentrer ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On tombe sur tout et n'importe quoi par ici... [Pv.]
» The best one yet ♥ solo
» Le départ à l'aventure • Solo
» Quant on cherche des Amis ? • Solo
» Partir à l'aventure... mais bien sur • Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time • Les terres d'Idryss :: ZONE RP : TERRES D'IDRYSS :: Ile Aoden :: Montagne victorieuse-
Partenaires ♥